Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre !

2 participants

Aller en bas

Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre ! Empty Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre !

Message  Octo Jeu 6 Jan 2011 - 9:44

ALAIN FINKIELKRAUT : LE CORAN EST UN LIVRE DE GUERRE !

L'intellectuel français, Alain Finkielkraut, dénonce la violence de l'Islam et prétend que le Coran -- et il n'a pas tort ! -- est un livre de guerre ! Extraits d'une interview sur BFM donnée le 27 novembre 2006 :



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre ! Empty Re: Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre !

Message  NoeiL Lun 10 Jan 2011 - 23:22

Vous ne prenez quand même pas FinkelCrotte pour un intellectuelle ? ;)

Ce type tape sur l'islam car il protège son bébé Israël (dans quel but ?...), quand il fallait taper sur les catholiques il été la aussi (Pape, prêtres pédophiles malheureusement) et il le serra encore vous verrez.

Et puis sérieusement si il l'avait lu le Saint Coran il aurait vu que ce n'est pas un livre de guerre, je suis mort de rire la.
Le problème c'est que les gens croient ces cons sans aller vérifier par eux même après, ce qui donne des moutons qui gobent tout (dans quel but?pour qui?), tout en dressant les Chrétiens contre les Musulmans pour qu'ils continuent tranquillement à manger du caviar et rouler la France et le monde dans la farine en attendant leurs chef l'Antéchrist...
Qu'il relise son Talmud, Torah et autre et il se la fermera.
Il y'a des dizaines de versets appelant au meurtre, a l'inceste, au vol et au agressions et après ca vient dire que le Coran et un livre de guerre, sachez Monsieur que Dieu n'incitera jamais au mal donc ce que vous lisez ( talmud etc ) en plus d'être réellement incitant au vices et FAUX et d'origine humaine.
Et aussi qu'il nous cite les verset incitant à la guerre ou au meurtre gratuit on va bien rigoler car ces simple de citer un bout de phrase sans lire le contexte ...

Balaye devant ta porte en premier Finkelcrotte....
NoeiL
NoeiL
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre ! Empty Re: Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre !

Message  Octo Mar 11 Jan 2011 - 10:52

Perso, je pense qu'il est important que des intellectuels, des hommes politiques ou tout citoyen éclairé prennent la parole pour dénoncer les abus et annoncer ce qui s'en vient : une confrontation majeure si rien n'est fait pour l'arrêter !

Parlez, Français, avant qu'il ne soit trop tard !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre ! Empty Re: Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre !

Message  NoeiL Mar 11 Jan 2011 - 21:12

Effectivement il est important de prévenir les gens qu'une confrontation majeur va arriver ( choc des civilisations ) si personne ne fait rien, mais il ne faut pas oublier que le problème c'est pas l'Islam mais la façon dont il est gérer et instrumentaliser par certains groupuscule et homme politique, dans le but d'un affrontement Catho-Musulmans.

Mais lui il est clairement dans le négatif et la haine de l'islam, il ne préconise ni solution ni amélioration. Juste il monte les gens les uns contre les autres....

Je me méfierais plus de sa mafia juif-sioniste que des musulmans moi...Mais je comprend quand ait peur de l'Islam et peur pour le caractere disons Chretien de la France, mais la France restera toujours Chretienne si ont regarde bien, y'a 10 millions de musulmans en France et tout va bien a part quelques marginaux, comme dans toute communauté.
NoeiL
NoeiL
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre ! Empty Re: Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre !

Message  NoeiL Mar 11 Jan 2011 - 21:14

Perso, je préfère 10000 fois des gens comme vous qui dénoncer et annoncer ce qui sen vient réellement de dangereux pour TOUS comme l'antechrist, le NWO etc plutôt que des opportuniste comme lui et BHL qui soulève de faux problèmes tout en étant risible d'incompétence.
NoeiL
NoeiL
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre ! Empty Re: Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre !

Message  Octo Mar 11 Jan 2011 - 21:33

NoeiL a écrit:Effectivement il est important de prévenir les gens qu'une confrontation majeur va arriver ( choc des civilisations ) si personne ne fait rien, mais il ne faut pas oublier que le problème c'est pas l'Islam mais la façon dont il est gérer et instrumentaliser par certains groupuscule et homme politique, dans le but d'un affrontement Catho-Musulmans.

Vous avez bien raison ! Ce ne sont pas tous les musulmans qui veulent la guerre, mais certains groupuscules extrémistes.

Malheureusement, ce sont ces groupes minoritaires qui contrôlent les autres et qui vont amener à ce choc des civilisations !

Mais lui il est clairement dans le négatif et la haine de l'islam, il ne préconise ni solution ni amélioration. Juste il monte les gens les uns contre les autres....

Je me méfierais plus de sa mafia juif-sioniste que des musulmans moi...

Perso, je me méfie des deux !

Les deux groupes veulent la mainmise sur le Monde ! Les Juifs sionistes d'un côté, et les musulmans des ayatollahs de l'autre !

Mais je comprend quand ait peur de l'Islam et peur pour le caractere disons Chretien de la France, mais la France restera toujours Chretienne si ont regarde bien, y'a 10 millions de musulmans en France et tout va bien a part quelques marginaux, comme dans toute communauté.

C'est vrai pour l'instant !

Cependant, il est dit que d'ici environ 20 ans, 30 tout au plus, avec la DÉNATALITÉ des Français de souche et l'entrée massive d'autres musulmans combinée à la forte croissance de la natalité de ces derniers, les Français deviendront rapidement minoritaires !

Et qui dit minoritaire, dit perte du contrôle du Parlement, de l'économie, des lois civiles, etc. Bref, d'ici 20 ans, si rien n'est fait, la France sera sous contrôle des musulmans !

Et ce problème concerne aussi d'autres pays d'Europe : l'Allemagene, l'Angleterre, le Danemark, etc. !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre ! Empty Re: Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre !

Message  Octo Mar 11 Jan 2011 - 21:37

NoeiL a écrit:Perso, je préfère 10000 fois des gens comme vous qui dénoncer et annoncer ce qui sen vient réellement de dangereux pour TOUS comme l'antechrist, le NWO etc plutôt que des opportuniste comme lui et BHL qui soulève de faux problèmes tout en étant risible d'incompétence.

Sans doute avez-vous en partie raison concernant BHL et Finkielcrotte, comme vous l'appelez !

Ces intellos vivent de leur réputation et, bien sûr, de leurs livres ! Ils ont intérêt à faire parler d'eux pour vendre leurs bouquins !

Néanmoins, il faut savoir écouter ce qu'ils disent car ils n'ont pas tout faux !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre ! Empty Re: Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre !

Message  NoeiL Mar 11 Jan 2011 - 23:09

Pour régler le problème de dénatalité il faudrait déjà que les gens retrouve une morale et une éthique et qu'il arrête de fumer et boire comme des trous par exemple ou de tromper a tous va.
ET qu'on arrête les massacre programmée des l'adolescence avec la pilule et le préservatif et l'avortement!!

Ensuite fermer les frontières et filtrer les entrer d'immigrer, car ces les politique qui laissent venir les étranger qui sont pour la plupart musulmans et posent votre problème de surcroissance.

Comme ca cela restera a un niveau contrôlé si je puis dire.
NoeiL
NoeiL
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre ! Empty Re: Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre !

Message  NoeiL Mar 11 Jan 2011 - 23:12

Pour Finki et compagnie je l'est connais par coeur et j'ai des videos marrante sur eux et leurs exploits dont une ou Finki crache sur la France et les français et dit qu'il a la haine pour ce pays entre autres, sur une chaine israélienne bien sure.....

On change pas une équipe qui gagne : BHL ATTALI FINKI = CRIF = ISRAEL = Ant******
NoeiL
NoeiL
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre ! Empty Re: Alain Finkielkraut : Le Coran est un livre de guerre !

Message  Octo Mer 12 Jan 2011 - 10:21

@ Lionel :

Je préfère un Finkielkraut pro-Israël qui nous avertit des dangers de l'islam qu'un individu comme toi qui fait de l'aplatventrisme devant l'ennemi et qui lui lèche les bottes !

À partir de maintenant, je te demande de te taire !

Tu as eu ton droit de parole pour, finalement, nous montrer que t'as rien à dire sinon des conneries. Pour nous montrer aussi que ton jugement est déficient, ce qui te fait t'écraser devant l'ennemi.

À la Deuxième Guerre Mondiale, les collaborateurs se faisaient faire un procès pour trahison. Toi, tu viens de nous montrer à quel groupe tu appartients !

Les collabos ne sont pas le bienvenue sur ce site !

Alors tais-toi, s'il-te-plaît !

Voici ce que je t'écrivais sur un autre fil :

Octo a écrit:[b]Lionel,

Je pense que c'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles !

Jean-Michel Alcader est un arabe d'origine musulmane qui a apostasié sa foi en allah pour SE CONVERTIR au Christ Jésus !

Si lui, arabe et ex-musulman, ne sait pas de quoi il parle, alors toi, t'es un p'tit c... !

Je vais te demander de cesser de prendre la défense de l'islam sur ce Forum Catholique Romain.

Tu as eu droit de parole, mais tu ne peux défendre l'indéfendable. Quand les Mahométans vont te forcer à apostasier ta foi de Croisé et qu'ils vont tuer ton père et ta mère ou violer ta soeur et ton frère parce qu'ils croient au Christ Jésus, peut-être comprendras-tu ce que je t'écris ?

En attendant, je vais te demander de te la fermer et d'aller dans la même direction que ce Forum. Autrement, je te bannierai sans plus d'avertissements.

L'objectif de ce Forum, outre d'annoncer la Fin des Temps et d'annoncer le Retour du Seigneur, est de défendre la Vérité sous toutes ses formes.

L'islam est le bâton qui servira à corriger la France et les Français (de même que d'autres pays !) pour leur apostasie, nous dit Marie-Julie Jahenny et d'autres Prophètes du Ciel. Si tu n'as pas encore compris le danger que représente l'islam pour ton pays, c'est que, comme je l'écrivais plus haut, t'es un p'tit c... !

Alors, pour l'instant, tais-toi... et RESPECTE TON PEUPLE... !!!

Et cesse de faire la pleutre en t'abaissant devant la religion de Satan et DÉFENDS TA PATRIE... !!!

Octo !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum