Glynda Lomax 7 Mars 2016 Le jour approche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 7 Mars 2016 Le jour approche

3 participants

Glynda Lomax 7 Mars 2016 Le jour approche Empty Glynda Lomax 7 Mars 2016 Le jour approche

Message  métys Lun 7 Mar 2016 - 16:03

Glynda Lomax 7 Mars 2016

Le jour approche

L'Amérique continue à s'opposer à Ma Sainte Parole. Elle n'a aucune considération pour Moi ou Ma puissance, et ne se soucie pas de comment sa saleté affecte d'autres nations.

Le jour du jugement approche où je détruirai la méchanceté de cette sale nation. J'ai un peuple en Amérique qui M'honore encore dans ses manières, qui prêche encore Mon vrai évangile, qui cherche encore Ma face. Ceux que Je sauverai. Ceux que Je protégerai et à qui Je subviendrai.

Ne craignez pas, Mes enfants - pour ceux d'entre vous qui sont vraiment Miens vous n'avez rien à craindre.

Pour ceux qui restent dans le péché, le jour approche.

Lévitiques 26:15-21
vous rejetez mes lois, vous détestez mes règles, vous ne m’obéissez pas. De cette façon, vous brisez mon alliance avec vous.
Eh bien, voici ce que moi, je vous ferai : Je vous enverrai des malheurs terribles, des maladies qui ne guérissent pas et la fièvre. Votre regard ne brillera plus, et votre vie s’en ira petit à petit. Vous sèmerez dans vos champs, mais pour rien. Ce sont vos ennemis qui mangeront vos récoltes.
J’agirai contre vous, et vos ennemis vous vaincront. Ceux qui vous détestent seront vos maîtres et vous fuirez, même si personne ne vous poursuit.
« Si vous ne m’écoutez pas davantage, je vous punirai sept fois plus à cause de vos péchés.
Je briserai votre puissance orgueilleuse, je rendrai votre ciel dur comme du fer, et vos terres sans pluie deviendront dures comme du bronze.
Vous vous fatiguerez pour rien. La terre ne produira plus rien, et les arbres du pays ne donneront plus de fruits.
« Si vous vous opposez à moi en refusant de m’écouter, je vous punirai sept fois plus, en tenant compte de vos péchés.
Psaume 145:20
L'Eternel garde tous ceux qui l'aiment, Et il détruit tous les méchants.
Jean 14:15
Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Isaïe 41:10
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 7 Mars 2016 Le jour approche Empty Re: Glynda Lomax 7 Mars 2016 Le jour approche

Message  stjeanlagneau Lun 7 Mar 2016 - 17:33

@ tous

La célèbre phrase de notre Saint Pape Jean Paul 2 est toujours d'actualité:

N'AYONS PAS PEUR!  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 7 Mars 2016 Le jour approche Empty Re: Glynda Lomax 7 Mars 2016 Le jour approche

Message  Admin Lun 7 Mar 2016 - 18:04

@ Tous :

Jésus a écrit:

Ne craignez pas, Mes enfants - pour ceux d'entre vous qui sont vraiment Miens vous n'avez rien à craindre.

Meeerci ! , Seigneur !

Soleil radieux

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin