Jacarei 5 et 6 Mars 2016 Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 5 et 6 Mars 2016 Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie

3 participants

Aller en bas

Jacarei 5 et 6 Mars 2016 Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie  Empty Jacarei 5 et 6 Mars 2016 Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie

Message  métys Lun 7 Mar 2016 - 17:22

Jacarei 5 Mars 2016
Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à la prière avec le cœur, pour plaire toujours plus à Dieu et faire toujours plus Sa Volonté.
Je suis votre Mère qui vient du Ciel pour toujours demander : priez plus avec le cœur, car sans la prière personne, aucun de vous ne réussira jamais à être saint.
Priez beaucoup pour que votre cœur puisse changer et acquérir les Vertus qui vous manquent. Sans les Vertus, il est impossible de plaire à Dieu. Pour ceux qui prient, Dieu a réservé la force pour pouvoir pratiquer les vertus et arriver à la grande sainteté pour Son plus grand honneur et Sa plus grande gloire.
Priez Mes chers enfants, priez pour que chaque jour vous grandissiez plus dans la prière et dans la conversion.
Je vous aime tous et Je Me réjouis de vos prières. Mais vous devez encore prier parce que beaucoup blessent encore Mon Cœur avec leur dureté, avec leur orgueil qui ne les laisse pas accepter qu’ils ont tort et qui ont besoin de se corriger et c’est pour cela que Je pleure.
Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours et toutes les prières que je vous ai données Ici, parce que par elles Je vous ferai devenir de plus en plus saints et acquérir de plus en plus Ma Flamme embrasée d’Amour, jusqu’à Sa plénitude, qui fera de chacun de vous les saints les plus embrasés d’Amour du monde entier.
Je vous bénis tous de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »


Sainte Lucie :
« Frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : ouvrez vos cœurs à l’Amour de Dieu et à l’Amour de Notre Très Sainte Reine.
Accueillez Sa Flamme d’Amour dans vos cœurs pour que cette Flamme d’Amour embrase vos cœurs de telle manière que vous deveniez des fournaises d’amour qui vont faire fondre la glace de tous les cœurs qui se trouvent froids dans le péché, dans le manque de prière, dans les plaisirs du monde. Pour qu’ils se transforment vraiment en fournaises et flammes vivantes d’amour.
Créez en vous la vertu d’Obéissance. Qui n’obéit pas à Dieu, qui n’obéit pas aux Commandements de Dieu ne connaît pas Dieu et ne respecte pas Sa Parole.
Celui qui n’obéit pas d’abord à Dieu, après à Sa Mère, quand ils apparaissent sur la Terre, n’aime pas Dieu et s’il dit qu’il L’aime ment, parce que l’amour est fait d’obéissance. Ceux qui n’obéissent pas à leurs supérieurs constitués légitimement par Dieu et Sa Mère, quand ils leur commandent le bien, la prière, la méditation, la pénitence, la conversion ou même dans les choses ordinaires du quotidien comme travailler, étudier, bien faire leur travail, réaliser les tâches avec amour et disent encore ainsi qu’ils aiment et obéissent à Dieu et à Sa Mère mentent. Parce que celui qui n’obéit pas à Son supérieur qu’il voit ne peut pas obéir à Dieu qu’ils ne voient pas.
C’est pourquoi, obéissez de tout cœur, pour qu'en vous la sainteté grandisse vraiment plus chaque jour. Et avec votre vie, enseignez à tous combien il est doux d’obéir et d’aimer les Commandements de Dieu, la règle de vie religieuse de chacun. Et aussi d’obéir aux Messages de la Mère de Dieu qui sont : bonheur, paix, joie et vie pleine en abondance pour ceux qui leur obéissent.
Moi, Lucie je suis avec chacun de vous et Je vous aime beaucoup.
Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours et priez aussi Mon Chapelet, parce que par lui je vais vous donner de nombreuses grâces parmi elles la grâce d’accomplir les Vertus Chrétiennes, qui vous ouvriront les portes du Ciel et vous transformeront en de grands saints pour la gloire de Dieu et de Notre Très Sainte Reine.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »


6 Mars 2016
Message de Notre Dame :
Très Sainte Marie
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous de nouveau à la prière avec le cœur. Priez avec le cœur en ce temps saint de conversion, pour que vous puissiez trouver à nouveau la bonne voie qui vous conduira au salut et à Dieu, le chemin de la sainteté.
Sans la prière avec le cœur vous ne réussirez pas à reconnaître vos erreurs encore moins à reconnaître quand vous êtes sur la mauvaise voie.
C’est pourquoi, priez avec le cœur et méditez Mes enfants, méditez Mes Messages. Méditez nos écrits, les Paroles des Saints qui renferment la grande lumière de l’Esprit Saint pour que vous puissiez reconnaître quand vous êtes sur la mauvaise voie, demander pardon et revenir sur la bonne voie.
Renoncez aussi à votre orgueil, qui vous aveugle vous empêchant de reconnaître vos erreurs. Assumez vos erreurs car c’est signe de maturité, de conversion et de repentir. Et revenez sur le chemin de l’amour, de la prière, de la conversion, de la pénitence, enfin de l’accomplissement des Paroles de Mon Fils.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, pour que vous soyez forts dans les épreuves et les difficultés. Et ne vous découragez jamais quand des choses désagréables vous arrivent.
Le Rosaire vous donnera la force Mes enfants, pour tout vaincre, tous les obstacles et avancer toujours plus vers le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.
Et rappelez-vous : J’ai aussi souffert et J’ai vaincu. Soyez fidèles à Dieu, priez et comme Moi, vous aussi à la fin vous vaincrez.
Je suis avec vous à tout moment et Je ne vous abandonne jamais. Priez, priez et priez beaucoup, parce que les châtiments augmenteront jusqu’à arriver au Grand Châtiment qui sera terrible et fera trembler toute la Terre.
Préparez-vous parce que l’heure arrive.
Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 5 et 6 Mars 2016 Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie  Empty Re: Jacarei 5 et 6 Mars 2016 Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie

Message  stjeanlagneau Lun 7 Mar 2016 - 17:40

Notre Dame a écrit:Préparez-vous parce que l’heure arrive. Sur le choc  Kasimodo


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 5 et 6 Mars 2016 Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie  Empty Re: Jacarei 5 et 6 Mars 2016 Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie

Message  Admin Lun 7 Mar 2016 - 18:09

@ Tous :

Sans la Prière, la victoire ne sera pas possible !

Prions !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum