Julie Whebdee 13 Mars 2016-Si je pouvais vous dire juste une chose tout de suite…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 13 Mars 2016-Si je pouvais vous dire juste une chose tout de suite…

3 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 13 Mars 2016-Si je pouvais vous dire juste une chose tout de suite… Empty Julie Whebdee 13 Mars 2016-Si je pouvais vous dire juste une chose tout de suite…

Message  métys Sam 19 Mar 2016 - 13:24

Julie Whebdee  13 Mars 2016-
Si je pouvais vous dire juste une chose tout de suite…

Croyez-vous que je suis qui je dis que je suis ?
…Alors ayez confiance en Moi

Exode 3 :14
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous.
Proverbes 3 :5
Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse;
Croyez-vous que je suis le Créateur et la Source
de tout?

..alors  sachez que j’ai un plan pour tout ce que vous endurez
et je subviendrai à tous vos besoins.

1 Corinthiens 8 :6
néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.
Jérémie 29 :11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.
Philippiens 4 :19
Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ.
Croyez-vous qu’en Moi, vous trouverez la
réponse à tous vos problèmes?
..alors cessez d'essayer de prendre le contrôle des situations et des
circonstances qui ne sont pas vos affaires.

Psaume 37 :7
Garde le silence devant l'Eternel, et espère en lui; Ne t'irrite pas contre celui qui réussit dans ses voies, Contre l'homme qui vient à bout de ses mauvais desseins
Croyez-vous que Ma grâce est suffisante pas seulement pour certaines choses, mais Ma grâce est suffisante pour toutes choses?
..alors  venez à Moi, dans l'humilité et abandonnez-vous et croyez, et il en sera ainsi pour vous.
2 Corinthiens 12 :9
et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.
Croyez-vous que Mes chemins sont plus élevés que vos chemins?
..alors abandonnez votre esprit et abandonnez votre volonté.

Isaïe 55 :8-9
Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos chemins ne sont pas mes chemins, – oracle du Seigneur.
Autant le ciel est élevé au-dessus de la terre, autant mes chemins sont élevés au-dessus de vos chemins, et mes pensées, au-dessus de vos pensées.

Croyez-vous que je suis venu pour faire toutes choses nouvelles?
..alors cessez de passer en revue le passé et de vivre le jour d’hier car son jour s’est allé.

Apocalypse 21 :5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables.
Croyez-vous que Mon feu d’affinement et de purification sont destinés à votre plus grand bien, et que je suis fidèle à terminer la bonne oeuvre que j’ai commencée en vous?
..alors embrassez vos épreuves, vos souffrances et vos chagrins, et remerciez-Moi de vous permettre de partager Mes souffrances.

1 Pierre 1 :7
afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra
Philippiens 1 :7
Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ
1 Pierre 4 :13
Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra
Croyez-vous que je connais le cœur de chaque homme, et qu’il n'y a rien que vous ne vivrez que je n'aurais pas fait?
..alors sachez que la victoire est gagnée avec Moi et qu’il ne vous sera jamais donné plus que vous ne pouvez supporter.

Jérémie 17 :10
Moi, l'Eternel, j'éprouve le coeur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses oeuvres.
1 Corinthiens 10 :13
Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.
Croyez-vous que j'entends les cris de votre cœur concernant la désobéissance ou le manque de connaissance de Moi de vos proches?
..alors rappelez-vous  ce que je vous ai enseigné -- les prières ferventes efficaces des justes aident beaucoup

Psaume 34 :17
Quand les justes crient, l'Eternel entend, Et il les délivre de toutes leurs détresses;
Jacques 5 :16
Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris
Croyez-vous que la puissance du péché et de la mort a été vaincue sur Ma Croix ce jour-là sur la colline du Calvaire?
alors..arrêtez de marcher abattu, accablé et faible. Marchez dans la puissance et l'autorité achetées pour vous ce jour-là avec le sang de Ma vie.

1 Corinthiens 15 :26
Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort.
Ephésiens 1 :7
En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce
Croyez-vous que vous êtes les héritiers de Mon Trône, Mes frères et sœurs, et Mes amis?
..alors parlez et agissez en tant que rois et prêtres que votre élection puissent être sûre

Jean 15 :14
Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande
Romains 8 :17
Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui.
Apocalypse 5 :10
tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.
Croyez-vous que je ne fais pas de favoritisme et que tous sont égaux à mes yeux?
..alors ne comparez pas vos œuvres pour moi ou votre marche avec Moi avec un autre.

Actes des Apôtres 10 :34
Alors Pierre prit la parole et dit: «En vérité, je reconnais que Dieu ne fait pas de favoritisme
Croyez-vous que j’ai toutes  choses en main et qu'aucun mal ne vous arrivera?
..alors  ne craignez pas les ombres dans l'obscurité de la nuit ou les flèches qui volent le jour, car je vous ai couverts de tous côtés et vous trouverez un abri sous Mon aile.

Psaume 91 :10
Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
Psaume 91 :4-5
Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
Job 1 :10
Ne l'as-tu pas protégé, lui, sa maison, et tout ce qui est à lui? Tu as béni l'oeuvre de ses mains, et ses troupeaux couvrent le pays.
Croyez-vous que je viens à tout moment maintenant prendre les Miens?
..alors  ne soyez pas négligés concernant votre intimité avec Moi, restez sobres et assidus et fidèles.

1 Pierre 5 :8
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.
Croyez-vous que vous, oui VOUS, êtes la personne la plus importante dans le monde pour  Moi ?
..Je suis mort pour vous. Je suis mort pour votre amour. Je suis mort afin que vous M’aimiez.


Il y a tellement, tellement plus que je souhaite révéler à vos cœurs individuellement.
Donc si je pouvais vous dire juste une chose tout de suite, je dirais CROYEZ CROYEZ CROYEZ ..


YAHSHUA

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 13 Mars 2016-Si je pouvais vous dire juste une chose tout de suite… Empty Re: Julie Whebdee 13 Mars 2016-Si je pouvais vous dire juste une chose tout de suite…

Message  Admin Sam 19 Mar 2016 - 15:23

@ Métys :

Super

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 13 Mars 2016-Si je pouvais vous dire juste une chose tout de suite… Empty Re: Julie Whebdee 13 Mars 2016-Si je pouvais vous dire juste une chose tout de suite…

Message  Bobestparti Sam 19 Mar 2016 - 20:02

@Métys  Merci !



oui , je crois ......




Croyez-vous que je suis qui je dis que je suis ?

Croyez-vous que je suis le Créateur et la Source
de tout ?

Croyez-vous qu’en Moi, vous trouverez la
réponse à tous vos problèmes ?

Croyez-vous que Ma grâce est suffisante pas seulement pour certaines choses, mais Ma grâce est suffisante pour toutes choses ?

Croyez-vous que Mes chemins sont plus élevés que vos chemins ?

Croyez-vous que je suis venu pour faire toutes choses nouvelles ?

Croyez-vous que Mon feu d’affinement et de purification sont destinés à votre plus grand bien, et que je suis fidèle à terminer la bonne oeuvre que j’ai commencée en vous ?

Croyez-vous que je connais le cœur de chaque homme, et qu’il n'y a rien que vous ne vivrez que je n'aurais pas fait ?

Croyez-vous que j'entends les cris de votre cœur concernant la désobéissance ou le manque de connaissance de Moi de vos proches ?  

Croyez-vous que la puissance du péché et de la mort a été vaincue sur Ma Croix ce jour-là sur la colline du Calvaire ?

Croyez-vous que vous êtes les héritiers de Mon Trône, Mes frères et sœurs, et Mes amis ?

Croyez-vous que je ne fais pas de favoritisme et que tous sont égaux à mes yeux ?

Croyez-vous que j’ai toutes  choses en main et qu'aucun mal ne vous arrivera ?

Croyez-vous que je viens à tout moment maintenant prendre les Miens ?


Croyez-vous que vous, oui VOUS, êtes la personne la plus importante dans le monde pour  Moi ?



..Je suis mort pour vous. Je suis mort pour votre amour. Je suis mort afin que vous M’aimiez.


Il y a tellement, tellement plus que je souhaite révéler à vos cœurs individuellement.


Donc si je pouvais vous dire juste une chose tout de suite, je dirais CROYEZ CROYEZ CROYEZ ..



                                    Paix ! Croix ill. Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 13 Mars 2016-Si je pouvais vous dire juste une chose tout de suite… Empty Re: Julie Whebdee 13 Mars 2016-Si je pouvais vous dire juste une chose tout de suite…

Message  Admin Dim 20 Mar 2016 - 16:58

@ Tous :

Croyons... !

Demandons le Don de la Foi !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum