Glynda Lomax 21 Mars 2016 Vainqueurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 21 Mars 2016 Vainqueurs

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 21 Mars 2016 Vainqueurs Empty Glynda Lomax 21 Mars 2016 Vainqueurs

Message  métys Lun 21 Mar 2016 - 13:26

Glynda Lomax 21 Mars 2016

Vainqueurs


Mon peuple, vous êtes appelés à être des vainqueurs dans le monde autour de vous. Pourquoi n'êtes-vous pas vainqueurs?

Je vous ai donné tout ce que dont vous avez besoin pour vaincre chaque péché, obstacle, chaque domaine en défaut dans vos vies. Vous devez seulement regarder dans Ma Parole et vous aider de Mes promesses et vous aurez la victoire.
Pourquoi laissez-vous faire ce qui vous empêche de vaincre? Je désire que vous soyez vainqueurs.


Romains 12:21

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.
Apocalypse 2:17
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.
Jacques 1:14
Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.
2 Corinthiens 10:4-5
Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.
2 Pierre 2:20
En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Mars 2016 Vainqueurs Empty Re: Glynda Lomax 21 Mars 2016 Vainqueurs

Message  stjeanlagneau Lun 21 Mar 2016 - 17:04

Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Mars 2016 Vainqueurs Empty Re: Glynda Lomax 21 Mars 2016 Vainqueurs

Message  jmichel Lun 21 Mar 2016 - 19:05

Amen
jmichel
jmichel
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum