Journal de Pelianito du 16 Mars 2016 « Qu’est-ce qui vous retient d’un complet don de soi ?»
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito du 16 Mars 2016 « Qu’est-ce qui vous retient d’un complet don de soi ?»

Aller en bas

Journal de Pelianito du 16 Mars 2016 « Qu’est-ce qui vous retient d’un complet don de soi ?» Empty Journal de Pelianito du 16 Mars 2016 « Qu’est-ce qui vous retient d’un complet don de soi ?»

Message  métys le Mar 22 Mar 2016 - 3:15

Message de Jésus du Journal de Pelianito du 16 Mars 2016
« Qu’est-ce qui vous retient d’un complet don de soi ?»

« Ô Mon enfant, le prix pour être disciple est très précieux ! Il en est de même avec quoi que ce soit d’une grande valeur. Si ça pouvait être obtenu à bon marché, pourrait-il vraiment être d’un si grand prix ? Je ne dis pas cela pour vous effrayer mais pour vous donner une idée de ce que cela signifie pour atteindre cette perle de grand prix.
Voulez-vous Me suivre ? Alors ne retenez rien. Scrutez votre coeur. Qu’est-ce qui vous retient d’un complet don de soi ? Discernez soigneusement. Chaque appel est unique. Certains sont appelés à Me suivre dans les tâches banales de la vie quotidienne, mourant à eux-mêmes tous les jours, abandonnant leurs propres rêves dans un acte de sacrifice continuel.

Ceci, c’est Me suivre. Certains sont invités à renoncer radicalement à tout ce qui est terrestre et à vivre une vie de contemplation. La chose importante est de discerner votre appel. Ne convoitez pas un autre appel.

Ne dénigrez pas votre appel en pensant que c’est quelque chose de trop petit à offrir à Dieu. La chose importante, l’essence d’un appel, est la fidélité et le complet don de soi quelque soit le rôle que vous avez dans la vie. Où que vous soyez, agissez avec amour pour Dieu et les autres et vous accomplirez plus que vous pouvez imaginer.

Offrez-Moi tout ce que vous pouvez faire. Croyez-Moi quand Je dis que Je peux tout utiliser de cela. Liez vos dons à la croix, vos joies quotidiennes et vos douleurs — tout. Voici comment vous laissez tout derrière vous pour Me suivre en M’unissant à vous à chaque moment et en ne vivant que pour Moi.

La Divine Volonté rend cela possible. Aimez, soyez fidèles et soyez en paix. Je suis avec vous, mes bien-aimés »
.

Matthieu 4, 22

Aussitôt, ils laissèrent la barque et leur père et ils le suivirent. [Jésus].

Prière:
Ô mon Jésus, aidez-Moi à connaître et à discerner correctement votre plan parfait pour ma vie. Aidez-Moi à laisser aller mes rêves pour que je puisse vivre la vie de Vos rêves pour moi. Dans la Divine Volonté, Ô Seigneur, refaites tout ce que j’ai fait dans ma vie qui ne faisait pas partie de Votre plan. Jésus, je me repens de ma propre volonté et je demande la grâce de toujours être fidèle à Votre plan glorieux pour moi. Me voici Seigneur, je viens vivre dans Votre Très Sainte Volonté. Amen.

https://pelianitoblog.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum