Glynda Lomax 22 Mars 2016 Continuer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 22 Mars 2016 Continuer

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 22 Mars 2016 Continuer Empty Glynda Lomax 22 Mars 2016 Continuer

Message  métys Mar 22 Mar - 17:45

Glynda Lomax 22 Mars 2016

Continuer


Mes gens trouvent qu'il est difficile de continuer dans un monde si assombri par le péché.

Mes enfants, il Me plaît quand vous haïssez le mal autant que je le fais. Je vous ai appelés à être la lumière dans un monde obscur. Approchez-vous de Moi que Ma lumière en vous puisse briller plus clairement.

Ne faites pas attention à ceux qui tentent de vous inciter à pécher. Ne vous conformez pas aux voies des méchants dans votre monde. Marchez sur le chemin étroit qui mène à Moi, et gardez-Moi au premier plan de votre esprit, et tout ira bien.

Gardez votre oeil sur le prix et courez la course mise devant vous. Bientôt vous serez ici à la maison avec Moi.


Proverbes 8:13
La crainte de l'Eternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.
Jacques 1:14
Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.
Deutéronome 6:8
Tu les lieras comme un signe sur tes mains, et ils seront comme des fronteaux entre tes yeux.
Isaïe 26:3
A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu'il se confie en toi.
1 Corinthiens 9:24
Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu'un seul remporte le prix? Courez de manière à le remporter.
Matthieu 5:13-16
« Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel devient fade, comment lui rendre de la saveur ? Il ne vaut plus rien : on le jette dehors et il est piétiné par les gens.
Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée.
Et l’on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau ; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.
De même, que votre lumière brille devant les hommes : alors, voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 22 Mars 2016 Continuer Empty Re: Glynda Lomax 22 Mars 2016 Continuer

Message  Admin Mar 22 Mar - 19:19

@ Tous :

Soyons la lumière du monde comme nous le demande le Seigneur Jésus !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum