Glynda Lomax 23 Mars 2016 Qu'est-ce que l'ennemi attaque dans votre vie?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 23 Mar 2016 - 15:05

Glynda Lomax 23 Mars 2016

Qu'est-ce que l'ennemi attaque dans votre vie?

Le Seigneur m'a rappelé ce matin que l'ennemi attaque toujours ce qu'il craint le plus en nous, et il a dit c'est ce  qui s'est passé dans cette dernière vague d'attaques.

Si vous souffrez de cette vague d'attaques, vous pouvez les vaincre en discernant ce qu'il attaque.

Pour les exemples - Trouvez vos Dons ci-dessous

Don : Témoigner / Votre Témoignage - Si vous êtes oints de témoigner pour Christ, il attaquera votre crédibilité - en vous entraînant dans le péché.

Don : Intercession - Si vous êtes oints pour prier et intercéder pour les autres, il pourrait essayer de vous distraire de la prière, provoquer des conflits avec les membres de la famille afin que vous ne puissiez pas mettre l'accent sur la prière, ou attaquer votre foi en Dieu pour répondre.

Don : L'enseignement et / ou Prophétiser - Si vous êtes oints pour enseigner sa Parole ou prophétiser, il pourrait vous distraire avec des difficultés financières, des conflits avec les membres de la famille, ou des membres de la famille en difficulté ou passant par la crise. Il pourrait essayer de vous distraire de l'étude de la Parole et la prière, ou d'essayer de vous faire douter de ce que vous entendez de lui. Il  attaquera votre foi sûrement.

Don : Aides - Si vous êtes oints pour aider les autres (l'onction d'Assistant), il pourrait essayer de vous distraire en mettant en évidence les façons dont vous êtes dans le besoin, ou placer des pensées dans votre esprit que les gens que vous aidez sont en quelque sorte «indignes » ou secourables. Il pourrait attaquer les sources dont vous recevez un financement ou d'autres ressources d'aide.

Guérison - Il va attaquer votre corps, encore et encore. Il attaquera votre foi, parce que la foi est la base même de ce don, et il va attaquer votre crédibilité, en vous attirant dans le péché.

Don : Pasteur - Si vous êtes un pasteur, il va certainement attaquer votre crédibilité en essayant de vous inciter à pécher. Il va essayer de vous distraire de la prière, l'étude et de vous occuper de vos fidèles. Il va attaquer vos sources de financement et essayer de vous faire mal regarder vos fidèles en plantant des pensées de jugement dans leurs esprits.

Il existe de nombreuses façons dont il peut nous attaquer, mais Jésus a déjà vaincu chacune d'entre elles. Nous devons trouver les raisons derrière ses attaques afin que nous puissions les annuler. Exemple: Est-ce qu'il attaque vos dons ou votre ministère? Est-ce qu'il vous attaque personnellement, ou attaque votre famille? Vous devez déterminer ce qui est attaqué de sorte que vous pouvez annuler l'attaque elle-même et la rendre impuissante par le nom puissant de Jésus.

1 Pierre 5:8
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glynda Lomax 23 Mars 2016 Qu'est-ce que l'ennemi attaque dans votre vie?

Message  Admin le Mer 23 Mar 2016 - 15:15

@ Métys :

Un gros Merci-3 pour ce Message important !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba le Mer 23 Mar 2016 - 17:39

Meeerci ! Metys,

Avec ce message, je vois plus clair dans son jeu. Heureusement, que l'esprit Saint m'a poussé à la confesse hier, et le prêtre m'avais bien canalisée.

Merci Seigneur!

Ginou Saliba

Message  jmichel le Mer 23 Mar 2016 - 19:00

Merci

jmichel
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut