Julie Whebdee 21 Mars 2016-DOULEUR ET SOUFFRANCE entraînerons une PLUS PROFONDE INTIMITÉ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 21 Mars 2016-DOULEUR ET SOUFFRANCE entraînerons une PLUS PROFONDE INTIMITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julie Whebdee 21 Mars 2016-DOULEUR ET SOUFFRANCE entraînerons une PLUS PROFONDE INTIMITÉ

Message  métys le Mer 23 Mar 2016 - 20:22

Julie Whebdee 21 Mars 2016-

DOULEUR ET SOUFFRANCE entraînerons une PLUS PROFONDE INTIMITÉ

Pourquoi continuez-vous à poser des questions lorsque la réponse a déjà été donnée et se trouve dans votre cœur? Vous connaissez les réponses avant même de finir de les poser. Il est suffisant pour vous de savoir ici que par la douleur et la souffrance vient une intimité plus profonde et maturité en Moi.

Bientôt le reste sera révélé, mais que cela soit suffisant pour l'instant. Il y a beaucoup plus à abandonner tout ce que vous n’avez jamais imaginé, oui. C’est une vérité en elle-même. Je vous redis encore une fois, non pas qu’il soit nécessaire de le rappeler, Mon joug est facile, Mon fardeau léger. Déposez vos esprits abattus pour les vêtements de louange. Il y a beaucoup de sagesse à apprendre dans ce domaine. Mon royaume ne fonctionne pas comme celui-ci. Gagner avec Moi c’est tout perdre ici. Continuer à répondre à tout ce que je vous présente ici d'une manière charnelle avec l'intelligence, le raisonnement et les émotions retarde seulement les progrès que vous auriez si vous M’aviez simplement donné votre tout.

Vous ai-je déjà déçu ? N'ai-je pas tourné les chagrins passés en joie? N’ai-je pas créé de nombreuses belles choses à partir des cendres de vos expériences? N’ai-je pas été fidèle à Ma parole? Vous raisonnez, vous spéculez, vous présumez et vous portez des attentes. En faisant ces choses vous vous vouez à l'échec, blessures et déceptions. Je vous ai parlé de cela il y a des années et je le répète. Répondez à chaque moment dans le temps à cette simple question. Quelle est la réponse la plus aimante que je pourrais avoir en ce moment? N’est-ce pas la sagesse? Je voudrais que vous vous préoccupiez seulement de cela maintenant. Ne vous inquiétez pas de ce qui vient ensuite, votre aide vient de Moi, résidant à l'intérieur de vous. N’ai-je pas dit à plusieurs reprises dans le passé que la route deviendrait beaucoup plus étroite avant que je ne vienne? Vous êtes responsables de tout ce que je vous ai enseigné. Reposez-vous sur Mes promesses.

Tout autour de vous doit être dénoué (percé) et passé au crible. Rappelez-vous cependant, vous ne pouvez pas être secoués ou bouleversés alors que je reste le roc et la fondation solides. Il y aura des moments, oui, où les choses ne sembleront pas le refléter. Cependant, le vôtre est une perspective du Royaume, correct? De là, on vous a appris que cela doit être ainsi. Les tempêtes de cette vie sont permises afin que vous Me connaissiez intimement comme Ancre. Je vous assure, je vous ai rejoints dans vos peines de coeur, et vos larmes sont Mes larmes. Ensemble, inaugurons un nouveau jour, un règne glorieux d’âmes unies comme le Ciel habite la terre.

YAHUSHUA

1 Pierre 4 :12-19
Bien-aimés, ne trouvez pas étrange le brasier allumé parmi vous pour vous mettre à l’épreuve ; ce qui vous arrive n’a rien d’étrange.
Dans la mesure où vous communiez aux souffrances du Christ, réjouissez-vous, afin d’être dans la joie et l’allégresse quand sa gloire se révélera.
Si l’on vous insulte pour le nom du Christ, heureux êtes-vous, parce que l’Esprit de gloire, l’Esprit de Dieu, repose sur vous.
Que personne d’entre vous, en effet, n’ait à souffrir comme meurtrier, voleur, malfaiteur, ou comme agitateur.  
Mais si c’est comme chrétien, qu’il n’ait pas de honte, et qu’il rende gloire à Dieu pour ce nom-là.
Car voici le temps du jugement : il commence par la famille de Dieu. Or, s’il vient d’abord sur nous, quelle sera la fin de ceux qui refusent d’obéir à l’Évangile de Dieu ?
Et, si le juste est sauvé à grand-peine, l’impie, le pécheur, où va-t-il se montrer ?
Ainsi, ceux qui souffrent en faisant la volonté de Dieu, qu’ils confient leurs âmes au Créateur fidèle, en faisant le bien.
Matthieu 11 :30
Oui, mon joug est aisé et mon fardeau léger. "
Isaïe 61 :3
Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d'un esprit abattu, Afin qu'on les appelle des térébinthes de la justice, Une plantation de l'Eternel, pour servir à sa gloire.
Matthieu 10 :39
Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Psaume 121 :2
Le secours me vient de l'Eternel, Qui a fait les cieux et la terre.
Luc 10 :27
Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8480
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julie Whebdee 21 Mars 2016-DOULEUR ET SOUFFRANCE entraînerons une PLUS PROFONDE INTIMITÉ

Message  robert adelaide le Mer 23 Mar 2016 - 21:40


@ métys  Meeerci !

Je vous assure, je vous ai rejoints dans vos peines de coeur, et vos larmes sont Mes larmes. Ensemble, inaugurons un nouveau jour, un règne glorieux d’âmes unies comme le Ciel habite la terre.


Merci , Seigneur pour ta parole qui nous console et qui nous éleve ...

robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1591
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum