MESSAGE CRUCIAL : Le concept de "Temps" tel qu'on le connaît achève !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE CRUCIAL : Le concept de "Temps" tel qu'on le connaît achève !

Aller en bas

MESSAGE CRUCIAL : Le concept de "Temps" tel qu'on le connaît achève ! Empty MESSAGE CRUCIAL : Le concept de "Temps" tel qu'on le connaît achève !

Message  Octo le Ven 7 Jan 2011 - 11:22

Message crucial : LE CONCEPT DE "TEMPS" TEL QU'ON LE CONNAÎT ACHÈVE !

"Vous apprendrez dans bien peu de temps tout ce que cela signifie", nous dit le Ciel !


Message du Ciel à Carol Ameche (USA), reçu le 23 décembre 2010

« Satan est en guerre contre toi parce que [tu es] Notre choix pour servir le monde dans d’immenses proportions et avec beaucoup, beaucoup de guérisons. Encore une fois, tu as réalisé chacune de Mes demandes grâce à ton énergie et à ton travail et à ton amour pour Mon peuple. Toi et John (Leary, je suppose, C.A.) serez aimés et appréciés par tout l'univers. Vous apprendrez dans bien peu de temps tout ce que cela signifie.

Tout le Ciel a redoublé ses prières pour votre résistance et votre renouvellement à tous deux. John également recevra des dons de renouvellement, et voyagera dans les coins les plus reculés de l'univers (première mention de ce thème, je ne sais pas ce que le mot « univers » signifie à ce stade, C.A.).

Le temps lui-même est si court (rappelez-vous qu'il a été dit qu’après l'Avertissement, le temps se termine ; c'est que nous ne vivrons plus le temps comme nous en avons l’habitude maintenant, C.A.). Tu dois finir de taper les mots du Ciel qui permettront d’amener tous ceux qui prient au niveau nécessaire de sainteté et de fidélité constante et de persévérance. Repose-toi maintenant, Mon enfant. »

[Note du traducteur : ce message particulièrement voilé, presque mystérieux, marque un net changement de tonalité par rapport aux messages habituels. Il semble s’adresser spécialement à tous les messagers du Ciel, à travers Carol et John Leary, avec lequel Carol est particulièrement lié – mais liée selon qu’il est écrit : « les apôtres iront deux par deux ».]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum