la Madone à Edson Glauber 5 Mars 2016 Quand beaucoup célébreront les Douleurs e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Jeu 24 Mar 2016 - 4:08

Message de la Madone à  Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) 5 Mars 2016
Quand beaucoup célébreront les Douleurs et la Passion de mon Fils, de grandes douleurs et souffrances arriveront sur l’église

La paix mes enfants, la paix !

Mes enfants je suis votre Mère, je viens du Ciel parce que mon cœur est plein d’amour pour le salut de chacun de vous.  Mes enfants, Dieu vous a préparé un lieu dans la gloire de son règne, ce lieu est un bonheur sans fin qui durera éternellement, qui est réservé à ceux qui persévéreront jusqu’à la fin. Ne vous éloignez pas du Seigneur quand les épreuves s’abattront sur vous.

Ayez foi en Dieu, Il  ne vous abandonne pas, Il désire le salut de vos âmes et désire vous voir un jour à ses côtés dans le ciel.  

Des jours difficiles s’annoncent pour le Brésil et pour le monde entier.  

Et un jour tranquille, quand beaucoup célébreront les Douleurs et la Passion de mon Fils Jésus de grandes douleurs et souffrances arriveront sur l’église et d’un coup, beaucoup de mes enfants tomberont par terre sans vie…

Priez mes enfants ! Priez pour éloigner le mal et les souffrances que le démon désire porter à ceux qui ne sont pas unis à Dieu, il veut la destruction de l’église et de vos âmes.

Luttez contre tout mal en priant le Rosaire et en vous nourrissant de la foi et l’amour de l’Eucharistie.

Je suis à vos côtés pour vous bénir et pour vous donner un peu de ma force pour supporter avec foi et courage les jours difficiles qui s’en viennent. L’Amazonie tremblera fortement et beaucoup pleureront.  Arrêtez de pécher !

Soyez obéissants aux appels que votre Mère est venue vous communiquer, son cœur entre les mains, afin que vous puissiez vous y réfugier, car il sera votre bouclier de défense contre la justice Divine qui s’abattra fortement sur le monde.  Priez beaucoup pour la sainte église, priez beaucoup pour la conversion des pécheurs, parce qu’ils ne se repentent pas, pour beaucoup ce pourrait être tard.

Ceci est mon appel !  Ceci est ma douleur de Mère !  Merci d’être ici, et d’offrir vos prières au Seigneur pour le bien du monde et pour le salut des âmes.  Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu.  Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.   AMEN !

http://itapiranga0205.blogspot.ca/

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Madone à Edson Glauber 5 Mars 2016 Quand beaucoup célébreront les Douleurs e

Message  Admin le Jeu 24 Mar 2016 - 15:49

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Et un jour tranquille, quand beaucoup célébreront les Douleurs et la Passion de mon Fils Jésus de grandes douleurs et souffrances arriveront sur l’église et d’un coup, beaucoup de mes enfants tomberont par terre sans vie…

Serait-ce un Message nous avertissant que le prochain Vendredi Saint sera mortel pour certains fidèles en train de le méditer ?

Est-ce l'annonce d'un attentat terroriste dans une église catholique lors du Vendredi Saint ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: la Madone à Edson Glauber 5 Mars 2016 Quand beaucoup célébreront les Douleurs e

Message  AnneLéa le Jeu 24 Mar 2016 - 21:48

AnneLéa

Message  jmichel le Ven 25 Mar 2016 - 3:47

???

jmichel
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut