Glynda Lomax 24 Mars 2016 Batailles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 24 Mars 2016 Batailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glynda Lomax 24 Mars 2016 Batailles

Message  métys le Jeu 24 Mar 2016 - 17:18

Glynda Lomax 24 Mars 2016

Batailles

Mon peuple, les attaques de votre ennemi augmentent encore. Elles recouvrent la terre maintenant, et arrivent sous toutes les formes possibles. Personne n'est exempt de ses attaques et de l'intensité de ses attaques sur vous et tout le monde et sur tout ce que vous aimez continuera à augmenter maintenant jusqu'à la Fin des Temps.

Vous devez apprendre à vous battre si vous désirez arrêter ses attaques sur vous. Vous avez deux choix - subir les attaques, ou les combattre. Je vous ai donné tout ce dont vous avez besoin pour les vaincre, une par une, mais beaucoup de Mes gens pensent qu'il n'y a pas la bataille, pas besoin de se battre, ou pire encore, aucun ennemi.

Ne vous y trompez pas, Mes enfants. Si vous êtes trompés par ses mensonges, vous souffrirez beaucoup. Ceux qui vous entourent souffriront inutilement également. Je désire que vous ne soyez pas liés ou blessés par ses attaques, mais vous devez vous battre avec Ma Parole pour arrêter cela.

Luc 10:19
Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.
2 Corinthiens 10:4-6
car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu pour la destruction des forteresses, détruisant les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et amenant toute pensée captive à l'obéissance du Christ, étant prêts à tirer vengeance de toute désobéissance, après que votre obéissance aura été rendue complète.
Ephésiens 6:11-18
Revêtez l’équipement de combat donné par Dieu, afin de pouvoir tenir contre les manœuvres du diable.
Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes.
Pour cela, prenez l’équipement de combat donné par Dieu ; ainsi, vous pourrez résister quand viendra le jour du malheur, et tout mettre en œuvre pour tenir bon.
Oui, tenez bon, ayant autour des reins le ceinturon de la vérité, portant la cuirasse de la justice,
les pieds chaussés de l’ardeur à annoncer l’Évangile de la paix,
et ne quittant jamais le bouclier de la foi, qui vous permettra d’éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais.
Prenez le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.
En toute circonstance, que l’Esprit vous donne de prier et de supplier : restez éveillés, soyez assidus à la supplication pour tous les fidèles.

NOTE: S'il n'y a pas de bataille, s'il n'y a pas besoin de se battre, pourquoi le Seigneur nous a laissé des armes et une armure, et le pouvoir de fouler (marcher)?

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8485
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum