Glynda Lomax 28 Mars 2016 Regardez attentivement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 28 Mars 2016 Regardez attentivement

2 participants

Glynda Lomax 28 Mars 2016 Regardez attentivement Empty Glynda Lomax 28 Mars 2016 Regardez attentivement

Message  métys Lun 28 Mar 2016 - 15:17

Glynda Lomax 28 Mars 2016

Regardez attentivement

Regardez attentivement les obstacles que j'ai mis sur votre chemin. Ceux-ci ont été soigneusement et méticuleusement choisis.

Je désire que vous montiez à des niveaux plus élevés de promesse avec Moi. Je désire vous utiliser à des niveaux plus élevés de ministère pour Moi, mais vous ne vous êtes pas rendus prêts, vous n'êtes pas préparés.

Lorsque vous vous voyez, vous sentez que vous avez bien fait, mais je vois plutôt autre chose. Je vois encore l'obscurité dans votre cœur, l'obscurité qui ne peut pas vous accompagner sur le chemin vers l'avant.

Mes enfants, si vous êtes au point mort, regardez vos pensées, car elles vous en révèleront la raison. Vous croyez que c'est cette personne ou cela, mais la seule personne à retarder votre voyage c'est vous.

Matthieu 7:3-5
Et pourquoi regardes-tu le fétu qui est dans l'oeil de ton frère, et tu ne t'aperçois pas de la poutre qui est dans ton oeil? Ou comment dis-tu à ton frère: Permets, j'ôterai le fétu de ton oeil; et voici, la poutre est dans ton oeil? Hypocrite, ôte premièrement de ton oeil la poutre, et alors tu verras clair pour ôter le fétu de l'oeil de ton frère.
Isaïe 1:16
Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.
Apocalypse 3:18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 28 Mars 2016 Regardez attentivement Empty Re: Glynda Lomax 28 Mars 2016 Regardez attentivement

Message  Admin Lun 28 Mar 2016 - 19:17

@ Tous :

La nonne

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin