Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde !

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde !

Message  Admin le Sam 2 Avr 2016 - 16:15

@ Robert Adelaide :

Le problème, c'est que beaucoup de gens n'aiment pas la Vérité, mais aiment plutôt leur vérité !

Croyez-vous vraiment que si Mohamad s'était converti, croyez-vous vraiment que l'islam ferait autant de ravages aujourd'hui ?

Mohamad est un démon et il est retourné auprès de ceux qui ont habité sa vie !

Merci de mettre les pendules à l'heure auprès de Fille de Jésus qui refuse la VÉRITÉ !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jacques-2 le Sam 2 Avr 2016 - 16:22

robert adelaide a écrit:@ FILLE DE JESUS  Le prêche !

il est difficile de se débarrasser du vielle habit , mais il est nécessaire de le faire , il n'y as qu'un seul nom qui sauve c'est celui de JÉSUS .
le seigneur nous juge avec miséricorde mais aussi avec justice
si Mohammed s’était converti même au dernier moment cela se saurait et le jugement qui tombe sur sa personne est facile à connaitre puisque le seigneur a dit dans l’Évangile que" celui qui scandalise un seul des petits enfants celui la mérite que l'on lui mette une corde au coup attaché à une meule et que l'on jette à l'eau ". 

La Parole !
Meeerci !

"...la liberté dans la Vérité..."
A +

Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Fille de Jesus le Dim 3 Avr 2016 - 13:38

Robert

Pourquoi dites-vous "Il est difficile de laissé le vieil homme en nous" parce que vous jugez sans savoir, vous dites cela car dans votre esprit surement vous pensez"elle est d'origine algérienne ,donc il lui reste des choses de l'islam???" he bien si c'est la votre pensée vous vous trompé profondement car j'ai toujours été libre et sans avoir aucune religion jusqu'à ma rencontre avec Jesus . Vous ne savez pas les ennemis que je me fais parce que justement je défends Jesus en annonçant sa parole, quitte à avoir été traitée de "S....E, et raciste. Donc ne mélangé pas origine et ce qui se passe entre Dieu et sa créature. Bien évidement leur "prophète a fait des choses ignobles, je suis grand-mère de 2 petites filles ,pensez-vous que j'approuve ce qu'il a fait avec aicha? rien ne me dégoute plus que ce qu'il a fait sans compter ses autres fautes. Mais je dis que si moi comme l'a fait remarquer je ne sais plus qui dans ce partage "heureusement que vous n'êtes pas Dieu ,sinon tout le monde serait sauvé" je dis que judas qui a commis le plus grand des crimes car il a vendu Dieu , et s'il avait demandé pardon à Marie pour qu'elle prie le Seigneur pour lui , Jesus Lui-même lui aurait pardonné . certains trouve drole de dire "mohamed est en enfer lol" je préfère ne pas me réjouir d'une âme perdue que de jubiler. Lorsque je dis "mohamed était une victime" je ne veux pas dire "le pauvre il n'a rien fait,"non bien sur mais je pense qu'il était l'instrument de satan à son inssu et ensuite il a continué de servir satan pensant que c'est l'ange de Dieu qui l'a envoyé. Un possédé ne sait pas ce qu'il fait car il est sous l'emprise de satan. Maintenant je ne suis pas Dieu et ne me permettrai pas de dire ,untel est en enfer et untel au paradis . Dieu seul sait . Bye Bye !

Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

RE:@fille de Jésus

Message  Jacques-2 le Dim 3 Avr 2016 - 16:50

J'entends,ou plutot je lis votre témoignage,et une chose me touche,
ce sont les persécutions que vous subissez,quant au Reste...

pour ma part j'ai la certitude que nous aurons besoin des convertis
pour faire un pont entre nous(musulmans en recherche de la Vérité et nous catholiques)
mais sans faire aucune concession sur les fondements de notre FOI

déposons celà au pied de la Croix de notre Jésus d'Amour
et notre Maman MARIE,peut beaucoup ,pour ses enfants...
et avançons sur le chemin de vie de son Fils Bien Aimé et
continuons de défendre la Vérité

cordialement à vous

Jacques-2

Message  robert adelaide le Dim 3 Avr 2016 - 16:53

@ FILLE DE JÉSUS 

en effet , comme le disait saint padre pio , on ne combat pas le mal avec le mal , c'est pourquoi ,il est indécent de se moquer d'une âme qui est la proie du diable néanmoins nous parlons du salut des âmes pour lequel , il ne faut avoir aucune complaisance lorsqu'il se comportent comme des antichrists .
il faut mettre sur le même plan tous les leaders qui ont parcourus l'histoire et qui ont combattus la doctrine du christ :
l'islam radicale, le communisme ,le fascisme, les francs-maçons , les satanistes etc ....
L’Antéchrist qui viendra , son sort est déjà scellé puisque le livre de l’apocalypse dit qu'un étang de feu lui est réservé .

voici un extrait d'un message de la très sainte trinité donné le 19 SEP 2003 à jean marc , ce prophète qui a rejoins la maison du père :
l'enfer commence déjà sur la terre dans les âmes qui nient DIEU , qui blasphèment , qui combattent la religion , qui s'opposent volontairement à la volonté de DIEU .
voila pourquoi tant de guerres et de souffrances qui perturbent votre monde qui veut aller à contre-courant .
aussi , comprenez la très grande souffrance de mon fils jésus et de moi-même , pour tant d’âmes qui refusent le salut parce qu'elles préfèrent écouter la voix insidieuse du tentateur .

robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Fille de Jesus le Lun 4 Avr 2016 - 4:33

Bonjour

Bien entendu Robert, qu'il est hors de question de donner une excuse à quiconque est contre Jesus ou sa Ste Mère. Je combat fermement cela . Je ne veux pas dévoiler toute ma vie mais un exemple . Mon fils malheureusement est aussi une victime de satan car il est musulman, un bon garçon mais embrumé par les vapeurs de satan, il ne me laisse pas mes petites filles seule à seule car je lui ai dit qu'un jour ,la petite m'a vu embrasser la croix et qu'elle a voulu elle aussi faire comme moi et depuis je ne vois mes petites qu'en présence des parents. Mais m^me par amour pour mes fillettes , je ne renoncerai pas à Jesus . Il connait mon cœur. . mon fils a changé, même s'il est un garçon honnête , il croit en ce qui est écrit dans le coran. Il a vu sur Facebook ce que j'écris lorsque j'échange avec des musulmans. J'ai écris qu'un homme qui abuse de jeunes enfants est tout simplement un pédophile, et qu'à l'inverse de Jesus qui a pris un enfant pour dire aux personnes "Soyez comme les enfants ,le paradis est à eux" j'ai dis la vérité ,qu'aucun prophète digne de se nom auraient fait le tiers de ce que leur "prophète" a fait et j'en passe. Mon fils m'a dit "tu insultes c'est pas bien ,moi j'ai répondu que si ,dire la vérité est insulte aalors j'insulte. bref. Ce que je veux dire c'est, que savons-nous exactement ce que Dieu fera??Oui bien sur ceux qui volontairement on choisi de combattre Jesus parce qu'Il est Jesus le Sauveur ,oui sans nul doute ils iront avec leur père satan. Mais lorsque je lis comment mohamed a eu ses "révélations" et qu'il avait peur et qu'il n'était pas sur que cela venait de Dieu" , et qu'après sa mort ceux qui le suivaient se sont divisés et écrit chacun à sa sauce ,je me dis que seul Dieu sait pour mohamed ce qui s'est vraiment passé ,victime possédé ou démon??Quand à moi aujourd'hui jour de l' Annonciation je commence ma période pour ma consécration à Jesus par Marie ,car mon désir est que par Marie et Pour Jesus ,recevoir la sagesse, la force de combattre plus fort les anti-Jesus, le mal et devenir une servante fidèle de Jesus avec l'aide de Marie Amen:Bye Bye !

Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus

Message  Admin le Lun 4 Avr 2016 - 11:56

@ Fille de Jésus :

J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi entêtée que vous !

Savez-vous ce qui est le plus difficile à faire mourir chez un être humain ?

Sa volonté !

Vous l'aimez vraiment votre Mohamad !

Ici, sur VSJ, vous êtes sans doute la seule à prendre sa défense !

Bye Bye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Fille de Jesus le Lun 4 Avr 2016 - 15:56

Re

Je ne prend la défense de personne, si cela avait été un bouddiste, ou autre j'aurais dis la même chose j'ai peut-être le coeur moins dur que le votre.Je ne suis pas Dieu et vous non plus. Ce que j'écris vous ne le comprenez qu'à moitié ,mais restons-en là et nous verrons à notre jugement. Je sais qu'il faut être prudent mais je crois que vous voyez l'anté-Christ partout , même chez le pape . Nous verrons bien Bye Bye !

Fille de Jesus

Message  Admin le Lun 4 Avr 2016 - 16:49

@ Fille de Jésus :

Attention !

Premier et dernier avertissement :

Veuillez cessez IMMÉDIATEMENT vos réprimandes contre moi et contre quiconque sur ce Forum !

Si vous croyez vraiment que Mohamed est sauvé, pourquoi n'allez-vous pas partager vos découvertes sur des sites islamistes qui seront ravis de vous accueillir !

Ici, vous troublez la paix des membres de VSJ avec vos idées grotesques et vous êtes source de scandale !

PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT !

Un seul mot de votre part et vous êtes virée !

Attention !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Fille de Jesus le Mar 5 Avr 2016 - 5:21

Bonjour

Il est pas nécessaire que vous me "viriez" comme vous le criez. Je pars de moi-même. Si nous n'allons pas dans votre sens, c'est immédiatement des "sanctions". Jesus répondait à toutes les questions et écoutait toutes les pensées sans employer "des menaces" Lui respecte la liberté sans pour cela vomir des accusations comme vous le faites je cite " allez rejoindre les islamistes" . Prenez exemple sur sa douceur .Je vous souhaite bonne route . Que le Seigneur vous donne sa Paix . Cessez vous aussi de blesser les gens par vos propos . Le Seigneur connait mon cœur c'est ce qui importe 1 sur 10 !

Fille de Jesus

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut