SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? »
+7
foi en la Sainte Trinité
Fille de Jesus
HUBERT Jeannine
Valser
Bobestparti
Ginou Saliba
Admin
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Que voyez-vous ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ?
ce n'est pas un bec mais un nez
Admin a écrit:SONDAGE « QUE VOYEZ-VOUS DANS LE CIEL ISLANDAIS ? LE PHÉNIX OU L'ESPRIT SAINT ? »
ce n'est pas un bec que je vois mais bel et bien un nez..
http://www.parismatch.com/Vivre/Voyage/En-images/Un-Phenix-dans-le-ciel-islandais-919521

J'aime la communication pacifique surtout face aux opinions diverses
Ma seule reférence c'est La BIBLE
MarieMadeleine- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? »
MarieMadeleine a écrit:moi, je vois un oiseau à tête humaine.
la tete de ... (ne riez pas !!...) la tete de notre ancien président de la Rep Fr Mr Jacques Chirac avec son grand nez.

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
le phenix ou la colombe dans le ciel
pour moi c'est un signe de la fin des temps, et on voit de plus en plus de signes dansle ciel et qui dit la fin destemps dit la venue de notre Seigneur et maitre qui vient reprendre son royaume et surtout il vient pour trier le bon grain, amen amen, viens Seigneur Jesus
lauret fernand- Messages : 9
virus
zut jai clique sur le lien par chance mon anti virus a bloque un virus
pixel- Messages : 1
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» SONDAGE : Silhouette de la V. Marie apparaît dans les yeux de Marcos. La voyez-vous? Y croyez-vous ?
» SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! »
» SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ?
» Ne soyez pas dans la tristesse, parce que vous voyez tout s’écrouler autour à vous...
» Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?
» SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! »
» SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ?
» Ne soyez pas dans la tristesse, parce que vous voyez tout s’écrouler autour à vous...
» Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?
Page 3 sur 3