SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? » - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? »

+7
foi en la Sainte Trinité
Fille de Jesus
HUBERT Jeannine
Valser
Bobestparti
Ginou Saliba
Admin
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que voyez-vous ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ?

SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? » - Page 3 Vote_lcap35%SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? » - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 23 ]
SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? » - Page 3 Vote_lcap23%SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? » - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 15 ]
SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? » - Page 3 Vote_lcap42%SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? » - Page 3 Vote_rcap 42% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 65
 
 

SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? » - Page 3 Empty ce n'est pas un bec mais un nez

Message  MarieMadeleine Sam 2 Avr 2016 - 13:19

Admin a écrit:
SONDAGE « QUE VOYEZ-VOUS DANS LE CIEL ISLANDAIS ? LE PHÉNIX OU L'ESPRIT SAINT ? »

ce n'est pas un bec que je vois mais bel et bien un nez..
SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? » - Page 3 Sans-t10





http://www.parismatch.com/Vivre/Voyage/En-images/Un-Phenix-dans-le-ciel-islandais-919521

_________________
sincère En harmonie oui ; mais bénie oui-oui Fafouin jamais !
J'aime la communication pacifique surtout face aux opinions diverses
Ma seule reférence c'est La BIBLE
MarieMadeleine
MarieMadeleine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 124
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? » - Page 3 Empty Re: SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? »

Message  Admin Sam 2 Avr 2016 - 15:52

MarieMadeleine a écrit:moi, je vois un oiseau à tête humaine.
la tete de ... (ne riez pas !!...) la tete de notre ancien président de la Rep Fr Mr Jacques Chirac avec son grand nez.


Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? » - Page 3 Empty le phenix ou la colombe dans le ciel

Message  lauret fernand Sam 2 Avr 2016 - 18:04

pour moi c'est un signe de la fin des temps, et on voit de plus en plus de signes dansle ciel et qui dit la fin destemps dit la venue de notre Seigneur et maitre qui vient reprendre son royaume et surtout il vient pour trier le bon grain, amen amen, viens Seigneur Jesus
lauret fernand
lauret fernand

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 79
Localisation : 40170 BIAS dans les Landes (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Que voyez-vous dans le ciel islandais ? Le Phénix ou l'Esprit Saint ? » - Page 3 Empty virus

Message  pixel Dim 3 Avr 2016 - 17:59

zut jai clique sur le lien par chance mon anti virus a bloque un virus
pixel
pixel

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum