Vierge Marie à sa fille bien aimée Luz de Maria 26 Mars 2016 l’effondrement de deux corps célestes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille bien aimée Luz de Maria 26 Mars 2016 l’effondrement de deux corps célestes.

2 participants

Aller en bas

 Vierge Marie à sa fille bien aimée Luz de Maria 26 Mars 2016 l’effondrement de deux corps célestes. Empty Vierge Marie à sa fille bien aimée Luz de Maria 26 Mars 2016 l’effondrement de deux corps célestes.

Message  métys Jeu 31 Mar 2016 - 6:11

Message de la Vierge Marie à sa fille bien aimée Luz de Maria 26 Mars 2016
l’effondrement de deux corps célestes. Cet événement sera vu dans le ciel par tous

Enfants de Mon Cœur Immaculé,

ENFANTS, JE VOUS INVITE À HONORER MON DIVIN FILS EN VIVANT DANS SA VOLONTÉ À CHAQUE INSTANT.


Réveillez-vous, les enfants ! Réveillez-vous afin que vous puissiez vivre la vraie paix en esprit. Réveillez-vous ! Vous vivez dans l’ignorance et dans une pauvre spiritualité en raison du matérialisme dans lequel vous vous êtes immergés vous-mêmes et à cause de la recherche éternelle et implacable pour quelque chose que l’homme ne connaît pas ce que c’est mais qui se meut en lui ; cette recherche vous met dans une situation dans laquelle l’ignorance vous plonge dans une mer d’agitation où vous cherchez quelque chose sans savoir et vous tombez en captivité — même avec empressement — aux fantasmes que d’autres esprits plus ouverts vous présentent comme quelque chose de très avancé alors qu’en réalité ça ne représente aucun progrès spirituel pour vous ; au contraire, ça vous écarte de la vraie connaissance.


Vous, Mes enfants, devez maintenir la vivacité des sens, la clarté et la connaissance de telle sorte que l’esprit et la raison vous conduisent à la volonté et à la détermination de vous améliorer à chaque instant pour votre propre bien et pour le bien de l’humanité tout entière et aussi en raison de la détermination que vous deviendrez fidèles.

Enfants, Je veux que votre cœur brûle du désir de vous sortir des faussetés que vous pouvez entendre et des écarts auxquels le matérialisme, les idéologies négatives et le diable lui-même vous présentent comme attrayants afin de vous prendre comme sa proie.

Les enfants, l’esprit est immortel tout comme immortel est le Père qui vous a créés et à Qui tous ses enfants doivent retourner.

L’AMOUR DE MON FILS EST VÉRITÉ ÉTERNELLE. IL VEUT QUE VOUS SOYEZ CONSCIENTS DE L’UNITÉ DANS LAQUELLE VOUS DEVEZ DEMEURER: TROIS PERSONNES DANS UN SEUL DIEU, PÈRE, FILS ET SAINT-ESPRIT.


C’est la responsabilité à laquelle chacun de Mes enfants est appelé : conduisez et guidez vos frères à la Vérité si bien que le mal ne sera pas capable de prendre pour proie ceux qui errent sur les mauvais chemins.


LA FORCE DE L’AMOUR MÈNE À L’OBÉISSANCE. Si vous aimez Mon Fils et Lui appartenez, vous savez que vous devez non seulement vous sauver, vous devez donner la lumière à vos frères.

Enfants,
consacrez-vous au Sacré-Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé, mais ne vous consacrez pas seulement ; vous devez être conscients que cela implique implicitement l’engagement de faire témoignage avec de bons actes et de bonnes œuvres dans lesquels la nourriture Eucharistique demeure essentielle et pour laquelle vous devez être correctement disposés. N’oubliez pas de prier, de méditer et de prier le Saint Rosaire, et non pas comme une obligation mais comme une nécessité pour chacun de Mes enfants.
Mes bien-aimés, n’écoutez pas quand le monde vous censure pour être des créatures spirituelles parce que vous priez, parce que vous aimez Mon Fils et reconnaissez la Sainte Trinité, parce que vous M’aimez. Ils vous appellent fous, fanatiques, ils vont agir comme instigateurs, ils vont vous calomnier et vous menacer ; ce ne sont juste que des cœurs qui n’aiment pas, qui n’ont pas d’amour, ils ne savent pas ni écouter ni obéir.

ENFANTS VENEZ À MOI, VENEZ À MOI.
JE SUIS REFUGE POUR VOUS POUR QUE, PAR MA MAIN, CHAQUE FLÉAU SERA UNE VICTOIRE RÉELLE AFFECTUEUSEMENT OFFERTE À MON FILS.

Je suis méprisée et ceux qui M’aiment sont méprisés aussi parce que Je vous appelle à Mon Fils et à l’accomplissement de la Loi de Dieu et non pas à tomber dans le sacrilège, le faux, l’apostat ou ce qui est le grand signe de perdition pour la créature humaine : d’oublier et de rejeter la Sainte Trinité.

BIEN AIMÉS ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ, L’HOMME DEVRA COMPRENDRE QU’IL EXISTE UNE VOLONTÉ DE LOIN SUPÉRIEURE À LA VOLONTÉ HUMAINE, et l’homme devra garder à l’esprit que le plus grand parmi vous est le dernier et celui qui se vante est le fils de la perdition. Enfants, soyez vigilants !

Vous, Mes bien-aimés, priez, persévérez, connaissez Mon Fils, aimez-Le. Celui qui ne le connaît pas ne peut pas vivre de la connaissance de ses frères ; chacun doit Le connaître personnellement.


CONNAISSEZ-LE ; APPROCHEZ-LE AVEC CONFIANCE.

Mon Fils est Amour pour tous, Il est Miséricorde pour tous. Enfants … n’attirez pas la Justice Divine sur vous, ne vous révoltez pas ; soyez obéissants et consciencieux de La loi de Dieu et des Sacrements. MON FILS EST ÉTERNEL PRÉSENT.

Ne laissez pas la haine en vous ; la haine engendre plus de haine et la haine est utilisée par le mal pour diviser et provoquer la mort.

Enfants de Mon Coeur
, la Sainte Trinité vous invite à la connaissance, à la Vérité, à la mise en œuvre de la Parole de Mon Fils afin qu’il y ait vie dans tout, la vie en abondance.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,


L’instant présent est un instant. Restez attentifs, marchez sur le droit chemin, ne déviez pas de lui, reconnaissez que les enfants de Mon Fils ne favorisent pas les querelles mais sont appelés à fraterniser dans l’obéissance et la conformité à la LOI DIVINE.

Mes chers enfants,
avec l’instant vient
l’effondrement de deux corps célestes. Cet événement sera vu dans le ciel par tous ; ensuite, chaque créature humaine, dans son âme, dans sa conscience et dans son essence, va voir tout le mal qu’elle a commise et le bien qu’elle n’aura pas fait.

La Miséricorde Divine n’arrête pas parce que, quand l’homme est devant un rocher escarpé, elle lui donne la grâce de purification. Certains vont le prendre comme une bénédiction ; d’autres, après l’épreuve, vont se rebeller et se joindre à celui qui va contrôler la Terre, l’antéchrist.

SOYEZ ATTENTIFS À MES AVERTISSEMENTS !
CEUX-CI FRAPPERONT AVEC PLUS DE FORCE AVEC LE PASSAGE DE L’INSTANT.

Les enfants,
sauvez votre âme ! Je bénis ceux qui lisent et qui considèrent comme un trésor cette Parole jaillissant de Mon Cœur Immaculé.

MON MANTEAU MATERNEL VOUS COUVRE ; VOUS ÊTES MON GRAND TRÉSOR, MES ENFANTS BIEN-AIMÉS.

Je demeure avec vous.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13493
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie à sa fille bien aimée Luz de Maria 26 Mars 2016 l’effondrement de deux corps célestes. Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien aimée Luz de Maria 26 Mars 2016 l’effondrement de deux corps célestes.

Message  Admin Dim 10 Juil 2016 - 13:42

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Enfants,

consacrez-vous au Sacré-Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé,


Sacré-Coeur

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66188
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum