ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !

+15
stjeanlagneau
Magalie750
Bobestparti
François L
Ginou Saliba
Pierre Jean
nadine
Jacques-2
René-1
Fille de Jesus
foi en la Sainte Trinité
marie edmee
laurent242
JeCrois
Admin
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! - Page 4 Empty Re: ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !

Message  Foienleglise Dim 3 Avr 2016 - 8:35

Bonjour,

Ouf ce n'était qu'une plaisanterie pour le 1er avril, tant mieux, je suis soulagé  Gros sourire

Au début, je me suis dis que non, ils ne peuvent pas faire cela Forumactif, il faut laisser le choix aux internautes d'avoir différents type de forums.
Foienleglise
Foienleglise

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! - Page 4 Empty Re: ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !

Message  salette Dim 3 Avr 2016 - 14:44

On a, et on aura, de moins en moins "le choix", et de moins en moins de liberté.
C'est vrai bientôt par exemple pour votre médecin traitant, ou quand on attendra un enfant trisomique, etc....
Donc moi, çà ne m'a absolument pas étonnée surtout compte-tenu des persécutions déjà pratiquées vis à vis des catholiques en France et ailleurs. Surtout qu'admin avait reçu des menaces de mort il n'y a pas longtemps.
salette
salette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! - Page 4 Empty Re: ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !

Message  Veilleur4D Lun 4 Avr 2016 - 12:58

Je me suis aussi fait surprendre par ce "poisson d'avril" (et pourtant je m'y connais en cette matière,  Gros sourire )

mais ce qui suit nous montre que Admin a vu juste...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci de prier avec nous pour cette cause.


Notes de Veilleur4D

a)Proximus est un opérateur majeur de télédiffusion en Belgique,
et KTO la chaîne TV catholique francophone européenne.

b) vu la date communiquée, il ne s'agit apparemment pas d'un poisson d'avril dans ce cas-ci.


Fraternellement,

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! - Page 4 Empty Re: ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !

Message  Admin Lun 4 Avr 2016 - 18:49

@ Veilleur4D :

Trinquer

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum