Pardon seigneur , pardon
Page 1 sur 1 • Partagez •
robert adelaide- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: Pardon seigneur , pardon
SUPERBE CHANT!

Merci Robert Adelaïde

Qui sont les chanteurs?
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

je n'ai pas tous les noms mais il s'agit d'un album de louange avec la complicité de sylvain freymond .
SYLVAIN FREYMOND
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis vingt-cinq ans, Sylvain Freymond accomplit un ministère apprécié dans le domaine de la louange dans toute la francophonie au travers de Jeunesse-en-Mission.
Il a voyagé dans plus de trente pays pour exercer son ministère de musique et d’enseignement.
Ses dons variés s’exercent dans de nombreux domaines : Il conduit la louange, compose des chants, enregistre et produits de nombreux Cd, et enseigne la parole de Dieu.
Il est également l’auteur de trois livres «Vivre la louange», «Aimer Dieu» et "Revenir au coeur de l'adoration".
Son désir est d’encourager les gens à adorer en esprit et en vérité.
Il a voyagé dans plus de trente pays pour exercer son ministère de musique et d’enseignement.
Ses dons variés s’exercent dans de nombreux domaines : Il conduit la louange, compose des chants, enregistre et produits de nombreux Cd, et enseigne la parole de Dieu.
Il est également l’auteur de trois livres «Vivre la louange», «Aimer Dieu» et "Revenir au coeur de l'adoration".
Son désir est d’encourager les gens à adorer en esprit et en vérité.

robert adelaide- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Robert Adelaide :
Très beau chant, en effet !
Je viens de l'écouter !
L'Administrateur
Très beau chant, en effet !

Je viens de l'écouter !
L'Administrateur
Merci robert adelaïde pour les infos.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 1