Message révélé le 5 Avril 2016 à Mario D’Ignazio Mes enfants, entrez dans Mon silence, le silence du
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message révélé le 5 Avril 2016 à Mario D’Ignazio Mes enfants, entrez dans Mon silence, le silence du

Message révélé le 5 Avril 2016 à Mario D’Ignazio Mes enfants, entrez dans Mon silence, le silence du Empty Message révélé le 5 Avril 2016 à Mario D’Ignazio Mes enfants, entrez dans Mon silence, le silence du

Message  métys le Sam 9 Avr 2016 - 5:07

Apparition publique de la Vierge de la réconciliation  Message révélé le 5 Avril 2016 à Mario D’Ignazio
Mes enfants, entrez dans Mon silence, le silence du « Oui » à l’Appel Divin !

Le 5 avril dernier (2016) plusieurs centaines  de pèlerins, se sont réunis pour le rendez-vous de prières fixé au Jardin Béni de La très Sainte Vierge Marie. La Madone a accueilli les prières de tous et a élargi Sa Sainte Bénédiction aux cierges apportés à sa Maison Sainte. Il a été posé une pancarte reprenant le texte suivant : « Vous êtes les chênes de Jésus » ; installée sous le chêne donné le dimanche des Rameaux de cette année. Voici le message laissé par la Vierge Marie :

(Dans le Jardin Béni à Brindisi-Italie)

La Vierge Marie apparaît vêtue toute de Blanc. Elle resplendissait de pure lumière. Après le signe de la croix elle a dit :

« Mes enfants préférés, je vous invite à prier pour l’avènement du règne Eucharistique sur  la terre ; Je désire que toutes les nations se convertissent à Mon Jésus, qu’elles abandonnent leurs plans de destruction de la planète terre. Satan possède les cœurs des puissants, afin que soient blessés beaucoup de Peuples et afin que disparaissent des Nations entières!

Mes enfants, entrez dans Mon silence, le silence du « Oui » à l’Appel Divin !  Vous recueillerez beaucoup de fruits spirituels si vous M’écoutez en renonçant à accomplir le mal. Choisissez de vivre pour Dieu. Donnez votre temps à la prière, car sans celle-ci vous ne pouvez vivre et vaincre les tentations démoniaques. Je bénis tous les cierges que vous avez apportés ici, au Nom de Jésus. Je vous attends pour Mon mois : Mai ».

(La Vierge  Marie a tracé de sa Main droite un Signe de Croix  Lumineux, laquelle a effleuré de ses rayons tous les cierges tenus par les pèlerins)croix jesus

N.B.
La Madone donne à travers Mario, la Dévotion du Rosaire prié à la lumière des cierges bénis par elle le jour du 5 avril. Du premier au trente Mai, allumant un des cierges l’on prie le Saint Rosaire, invoquant l’intercession de la Vierge. De Nombreuses grâces seront reçues par ceux qui pratiqueront cette dévotion. La Lumière donnée par le cierge rappelle le don de la foi mais aussi celui de la vie, qui doit brûler de l’Amour Divin.

http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php/messaggi-pubblici

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message révélé le 5 Avril 2016 à Mario D’Ignazio Mes enfants, entrez dans Mon silence, le silence du Empty Re: Message révélé le 5 Avril 2016 à Mario D’Ignazio Mes enfants, entrez dans Mon silence, le silence du

Message  Admin le Lun 11 Avr 2016 - 4:36

@ Tous :

Merci-3 , Maman Marie, pour tous ces Signes !

Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com