Jésus du Journal de Pelianito Avril 2016 Même mes fidèles disciples ont laissé les distractions mond
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus du Journal de Pelianito Avril 2016 Même mes fidèles disciples ont laissé les distractions mond

2 participants

Jésus du Journal de Pelianito Avril 2016 Même mes fidèles disciples ont laissé les distractions mond Empty Jésus du Journal de Pelianito Avril 2016 Même mes fidèles disciples ont laissé les distractions mond

Message  métys Dim 10 Avr 2016 - 8:36

Message de Jésus du Journal de Pelianito Avril 2016
Même mes fidèles disciples ont laissé les distractions mondaines diminuer leur amour, leur foi et leur zèle

« Mon enfant, est-ce que le Jésus de l’Écriture est différent du Jésus que vous priez 2 000 ans plus tard ? Bien sûr que non ! Alors qu’est-ce qui a changé ?

L’amour, la foi et le zèle ont changé. Même mes fidèles disciples ont laissé les distractions mondaines diminuer leur amour, leur foi et leur zèle.

L’amour ne peut que croître avec plus de chaleur dans le four de la prière. Entrez en Ma Présence plus fréquemment, ou mieux encore, infusez chaque instant de votre vie, chaque pensée, parole et action de Ma Présence, et votre amour sera si intense qu’il vous consumera de l’intérieur.

Lorsque votre amour atteint la température critique, votre foi, aussi, sera une flamme qui ne pourra jamais s’éteindre. Votre amour et la foi vont chercher une sortie et votre zèle sera impossible à contenir. Ne voyez-vous pas, ma chère enfant, comment cela fut tout manifesté dans la vie de la Mère Angélica? (décédé ce Dimanche de Pâques-2016)

Si vous cherchez à être comme elle dans la foi et le zèle, commencez par l’amour et la prière. Le temps est court. Pour ceux qui désirent cela, d’abondantes grâces seront données afin que le Plan de Dieu soit accompli. Confiez-moi votre désir, chère âme, et Je ferai le reste »

Matthieu 04:24
L’on entendit parler de lui dans tout le pays de Syrie et on lui amena tous ceux qui souffraient de diverses maladies ou étaient tourmentés par divers maux : ceux qui étaient possédés d’un esprit mauvais, ainsi que les épileptiques et les paralysés. Et Jésus les guérit.

Prière:
Ô mon doux Seigneur, tout est grâce ! Je commence par un désir de ferveur accrue dans la prière, pour une fidélité, une persévérance et pour une confiance entière dans Votre Miséricorde et Votre Grâce. Cher Seigneur, que cela soit le carburant qui déclenche la fournaise de mon amour et que cet amour puisse allumer en moi une foi ardente et un saint zèle. Seigneur, que tout cela résonne à Votre Gloire. Que Votre Règne vienne et que Votre Volonté soit faite.
Merci Sainte Trinité d’Amour. Loué soyez-Vous ! Je Vous aime ! Infusez chacune de mes pensées, de mes paroles et de mes actions afin que mon moi soit brûlé dans la fournaise de l’amour, de la Flamme d’Amour de notre Sainte Mère. Amen.

https://pelianitoblog.wordpress.com/

Source de l’annonce du décès de Mère Angelica : http://fr.aleteia.org/2016/03/30/une-pluie-dhommages-suite-au-deces-de-mere-angelica/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jésus du Journal de Pelianito Avril 2016 Même mes fidèles disciples ont laissé les distractions mond Empty Re: Jésus du Journal de Pelianito Avril 2016 Même mes fidèles disciples ont laissé les distractions mond

Message  Admin Lun 11 Avr 2016 - 10:32

@ Tous :

Merci ! , Seigneur, de nous avoir donné Mother Angelica !

Bye Bye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com