Julie Whebdee 8 Avril 2016 Viendrez-vous avec Moi dans les profondeurs ? De Mon Agonie à Mon Ascensi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 8 Avril 2016 Viendrez-vous avec Moi dans les profondeurs ? De Mon Agonie à Mon Ascensi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julie Whebdee 8 Avril 2016 Viendrez-vous avec Moi dans les profondeurs ? De Mon Agonie à Mon Ascensi

Message  métys le Dim 10 Avr 2016 - 8:15

Julie Whebdee 8 Avril 2016-
Viendrez-vous avec Moi dans les profondeurs ? De Mon Agonie à Mon Ascension, quelle part de Mon Cœur désirez-vous ?

Chère famille en Yahushua,

Ce message est arrivé la semaine dernière, le Père a imprimé Sa révélation et sa compréhension de Son cœur au mien. Il n'y a pas de limite dans les hauteurs ou les profondeurs de Son amour pour Son peuple, et si nous le désirons vraiment, non, il n'y a pas de limite à la part de Sa gloire, qu'il nous révélera. Plus nous Le cherchons, plus Il nous poursuit. Son amour abonde et ce qu'il cherche le plus c’est l'alliance et l'amour en retour de Ses enfants. Le Royaume des Cieux est en nous quand nous demeurons en Lui, et tout comme Il a montré ici sur la terre, la vraie joie et la paix qui viennent en effet d'une vie entièrement livrée et crucifiée. Il l’a vécue pour nous montrer par l'exemple que cela peut être fait. Il veut que nous comprenions que nous désirions TOUT de Lui, et partagions TOUT ce qu'il a enduré ici. Sa Parole nous enseigne que nous devons partager Ses souffrances pour demeurer complètement en Lui. Cherchez-Le avec tout en vous. Il ne décevra pas.

J'envoie Ma shalom (paix) et bénédictions à vous tous.

Fille , c’est Moi, le Serviteur Souffrant, l'Agneau qui a été immolé et le Roi Glorifié, le Ressuscité, le Lion de Juda. Il n'y a pas d'autre nom que Yahushua, par lequel l'homme peut être sauvé. Je souhaite partager ce qui est dans Mon Cœur avec vous, comme vous avez prié d'avoir une compréhension plus profonde de Mon cœur et Mon grand amour pour Mon peuple.

Afin d'être appelés un des Miens, d'être Mes élus et Mes choisis, Mes mis à part et Mon sacerdoce royal, vous devez désirer  Me rejoindre dans la plénitude de qui Je Suis. Ceux qui Me connaissent intimement doivent non seulement prier pour Me rejoindre dans Mes souffrances, mais Me chercher sincèrement. Il n’est pas possible de Me connaître vraiment dans la plénitude de qui Je Suis, à moins que vous soyez prêt à embrasser tout ce que j’ai enduré. Vous ne pouvez pas avoir la vie glorifiée sans la vie crucifiée. Ne chercher que Ma gloire et Ma joie vous prive de la plus profonde compréhension de l'amour qui a été exigé dans Mon sacrifice sur la Croix, et vous limite d'atteindre l'amour inconditionnel pour Mes âmes perdues dont  j'ai besoin que Mes choisis incarnent. Ma résurrection est seulement une partie du voyage. La douleur et le sacrifice requis pour atteindre la vie glorifiée sont plus que ce que la plupart sont prêts à demander et y entrer, dans cette vie.

Alors que je continue à vous enseigner, c’est toujours une question de coeur. Ce n'est pas ce qui se passe dans et hors d'un homme qui souille l'homme, mais ce qui est semé, puis mûri et affiché du cœur. En vérité, le cœur d'un homme dit tout. Il ne suffit pas d'accepter de marcher sur le chemin étroit avec Moi, si vous n'êtes pas prêts à goûter l'amertume de la vie crucifiée également. La douleur et la souffrance apportent l'humilité, et je donne Ma grâce aux humbles. Elle sera toujours suffisante pour chaque situation, car j’assaisonne miséricordieusement votre voyage avec Ma grâce quand votre cœur Me sera donné; lorsque vous serez arrivés en complète alliance avec Moi et aurez choisi de commencer dans le jardin des douleurs d'abord, Me rejoignant dans Mon agonie, puis continuer sur Ma route du Calvaire jusqu’à l'exposition ultime de l'amour inconditionnel que le monde n’ait jamais connu.

Voilà ce que je cherche de Mon reste. Voilà ce qui est agréable à Mon cœur. C’est la vie crucifiée, une vie d'abnégation, une vie d'abandon, une vie en harmonie et unité avec Celui qui non seulement est venu pour le montrer dans une forme humaine corporelle, mais qui a également montré par l’exemple en vous montrant que cette façon peut être faite. Rien n’est impossible avec Dieu, et rien n’est inaccessible lorsque vous demeurez pleinement en Moi.

Pensez-vous que cela est trop demandé? Rappelez-vous Mes instructions les plus importantes pour vous. Aimez le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur, âme et esprit, et aimez les uns les autres avec Mon amour, comme je vous ai aimés. Quelle plus grande chose pourrais-je vous dire? Je ne vous demande pas quelque chose que je n'ai pas déjà faite, ou quelque chose que vous n'êtes pas en mesure de faire. C’est toujours votre choix. Vous êtes ceux qui limitez la plénitude de ce qui vous est permis de marcher ici par votre refus d'accepter et d'embrasser toute la vérité de ce que signifie marcher sur le chemin étroit. Il y a le confort et la facilité d'aller par la voie large et immense qui ne mène à la destruction. Choisir Mon chemin, et la joie que Nous partagerons de la vie d’abandon dépassera de loin tout ce que vous ne pourriez jamais imaginer!

Choisissez en ce moment tous ceux qui lisez ces paroles. Croyez-vous que les paroles que j'ai données à Mes messagers et Mes prophètes en ce temps sont vraiment terminées? Vous avez vu dans Mes paroles que je suis fidèle, et je suis vrai. Mes mains sont étendues vers ceux d'entre vous qui ne se sont pas encore pleinement engagés. Faites le choix d'être tous dans le MAINTENANT, car dans un moment vous ne savez pas, tout va changer. Ne doutez  pas qu’un  iota de Ma Parole ne viendra à passer, et que Mon jugement est sur les pays. Car voyez-vous, je suis miséricordieux, mais je suis aussi juste, et c’est à travers Mes jugements que Ma gloire sera révélée et Ma justice établie pour toujours. Vous ne savez ni le jour ni l'heure où votre vie vous sera demandée, alors choisissez en ce moment et choisissez judicieusement. Quel honneur et privilège est-ce d'être appelé un fils ou une fille du Dieu Très-Haut. Il n'y a pas de plus grande position ou d'appel. Vous ne voulez pas vous trouver debout devant le Roi des rois et Seigneur des seigneurs en faisant des excuses pour les vies que vous avez vécues ici. Priez pour être sans reproche et saint à Mes yeux, et priez pour être jugés dignes d'échapper à toutes ces choses qui arrivent maintenant sur la terre. Car vous qui avez fait alliance avec Moi ne connaîtrez aucune peur, et je vous cacherai sous Mes ailes.

De Mon agonie à Mon ascension - priez pour Me rejoindre dans la complétude de ce voyage.

YAHUSHUA

Romains 8 :17
Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui.
Philippiens 3 :10
Afin de connaître Christ, et la puissance de sa résurrection, et la communion de ses souffrances, en devenant conforme à lui dans sa mort,
1 Pierre 4 :16
Mais si quelqu'un souffre comme chrétien, qu'il n'en ait point honte, et que plutôt il glorifie Dieu à cause de ce nom.
1 Pierre 5 :10
Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.
Philippiens 1 :29
car il vous a été fait la grâce, par rapport à Christ, non seulement de croire en lui, mais encore de souffrir pour lui
Matthieu 26 :40
Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi!
Jérémie 17 :10
Moi, l'Eternel, j'éprouve le coeur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses oeuvres.
Jérémie 20 :12
L'Eternel des armées éprouve le juste, Il pénètre les reins et les coeurs. Je verrai ta vengeance s'exercer contre eux, Car c'est à toi que je confie ma cause.
Matthieu 15 :11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
Tite 3 :5
il nous a sauvés, non à cause des oeuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa miséricorde, par le baptême de la régénération et le renouvellement du Saint-Esprit,
Hébreux 5 :8
a appris, bien qu'il fût Fils, l'obéissance par les choses qu'il a souffertes
Jacques 4 :6
Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Ecriture dit: Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.
2 Corinthiens 12 :9
et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.
Genèse 9 :11a
J'établis mon alliance avec vous:
Exode 34 :10
L'Eternel répondit: Voici, je traite une alliance. Je ferai, en présence de tout ton peuple, des prodiges qui n'ont eu lieu dans aucun pays et chez aucune nation; tout le peuple qui t'environne verra l'oeuvre de l'Eternel, et c'est par toi que j'accomplirai des choses terribles.
Jean 15 :7
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
Matthieu 7 :13-14
« Entrez par la porte étroite. Elle est grande, la porte, il est large, le chemin qui conduit à la perdition ; et ils sont nombreux, ceux qui s’y engagent.
Mais elle est étroite, la porte, il est resserré, le chemin qui conduit à la vie ; et ils sont peu nombreux, ceux qui le trouvent.
Job 11 :13-15
Pour toi, dirige ton coeur vers Dieu, Etends vers lui tes mains, Eloigne-toi de l'iniquité, Et ne laisse pas habiter l'injustice sous ta tente. Alors tu lèveras ton front sans tache, Tu seras ferme et sans crainte;
Luc 1 :37
Car rien n'est impossible à Dieu.
Matthieu 22 :36-40
« Maître, dans la Loi, quel est le grand commandement ? »
Jésus lui répondit : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.
Voilà le grand, le premier commandement.
Et le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
De ces deux commandements dépend toute la Loi, ainsi que les Prophètes. »
Matthieu 5 :18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
Matthieu 9 :13
Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.
Psaume 119 :142
Ta justice est une justice éternelle, Et ta loi est la vérité.
Isaïe 32 :17
L'oeuvre de la justice sera la paix, Et le fruit de la justice le repos et la sécurité pour toujours.
Colossiens 1 :22
par sa mort dans le corps de sa chair, pour vous faire paraître devant lui saints, irrépréhensibles et sans reproche
Ephésiens 1 :4
En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,
Philippiens 2 :15
afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu d'une génération perverse et corrompue, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde,
Luc 21 :36
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
Matthieu 25 :13
Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.
Isaïe 41 :10
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.
Psaume 91 :4
Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8456
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julie Whebdee 8 Avril 2016 Viendrez-vous avec Moi dans les profondeurs ? De Mon Agonie à Mon Ascensi

Message  Admin le Dim 10 Avr 2016 - 11:56

@ Tous :

Jésus a écrit:

Il n'y a pas d'autre nom que Yahushua, par lequel l'homme peut être sauvé.




L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 34125
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 115
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum