"... cette expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"... cette expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps"

Aller en bas

"... cette expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps" Empty "... cette expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps"

Message  Octo Sam 8 Jan 2011 - 10:16

"... CETTE EXPÉRIENCE DE L'AVERTISSEMENT SE FERA HORS DU CORPS ET HORS DU TEMPS", dit Jésus !

"La totalité de cette expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps", dit Jésus !


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 18 septembre 2010 (messe du dimanche)

Jésus : « Mon peuple, Je vous montre une autre indication des grâces que J’envoie pour tous dans l’expérience de Mon Avertissement. Dans cette intervention surnaturelle à venir, chacun aura l'occasion de voir ses péchés, de se repentir, et de changer sa vie. Vous allez tous venir à Moi dans une grande Lumière, et Je vais vous montrer le catalogue des péchés de votre vie, en mettant l'accent sur vos péchés non pardonnés.

C’est de Ma Divine Miséricorde que coulent vers vous Mes grâces et Ma miséricorde, et c’est pourquoi l'Avertissement est une telle bénédiction pour tous les pécheurs. Cette expérience sera un avant-goût du ciel [de l’au-delà] et tous les pécheurs vont se rendre compte à quel point ils M’offensent avec leurs péchés, mais déjà par leur indifférence à Mon amour.

Lorsque vous retournerez dans vos corps, le désir de repentir et de Confession brûlera dans vos âmes, tellement il vous sera nécessaire de changer vos vies. La totalité de cette expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps.

Rendez-Moi grâce et louange de vous plonger dans Ma grâce et Ma miséricorde. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum