Pedro Régis- 09 04 2016 - ... Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies ...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis- 09 04 2016 - ... Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies ...
4.289 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 09 04 2016 -
Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies ...
Chers enfants, ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime.
Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne laissez pas le démon vous tromper et vous asservir. Vous Appartenez au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la prière que vous pouvez supporter le poids de la croix.
Les Temps par Moi prédits par le passé sont arrivés. Soyez forts. Ne reculez pas. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies ...
Chers enfants, ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime.
Accueillez Ses Enseignements, et tout sera victoire dans vos vies. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté.Voici le temps de la Grande Confusion spirituelle. Aimez et défendez la vérité. Restez avec la Véritable Église de Mon Jésus.
Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne laissez pas le démon vous tromper et vous asservir. Vous Appartenez au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la prière que vous pouvez supporter le poids de la croix.
Les Temps par Moi prédits par le passé sont arrivés. Soyez forts. Ne reculez pas. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais ceux qui demeurent fidèles au Véritable Magistère (à la Vraie Doctrine) de l'Eglise seront sauvés. Allez de l'avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 09 04 2016 - ... Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies ...
Notre Dame d'Anguerra a écrit:
Voici le temps de la Grande Confusion spirituelle. Aimez et défendez la vérité. Restez avec la Véritable Église de Mon Jésus.
Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais ceux qui demeurent fidèles au Véritable Magistère (à la Vraie Doctrine) de l'Eglise seront sauvés. Allez de l'avant.
Le message est clair. Nous sommes prévenus.
Le Ciel ne veut plus de tièdes. Il va falloir choisir notre camp.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 09 04 2016 - ... Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies ...
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur