Jabez en Action 14 Avril 2016 Engagez-vous, Et Persévérez dans l'Amour
2 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 14 Avril 2016 Engagez-vous, Et Persévérez dans l'Amour
Jabez en Action 14 Avril 2016
Engagez-vous, Et Persévérez dans l'Amour
Enfants de Mon Divin Coeur,
J'aspire à votre amour. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Bien-aimés, cherchez Ma divine volonté. Acceptez Mes corrections. Ne faites pas semblant de savoir ce que je vous demande. J'ai gravé Mes lois dans vos cœurs. Examinez vos cœurs, Petits. Ne péchez pas. Déracinez tout péché de vos vies. Beaucoup sont perdus. Des millions Me refusent. Beaucoup se sont éloignés de la foi, parce qu'ils ont été trompés. Mes Petits, Satan a de nombreuses façons de vous tenter, et vous faire tomber dans ses pièges. Méfiez-vous. Priez pour la force. Chaque matin, décidez-vous pour la sainteté. Engagez-vous pour la justice. Engagez-vous, et persévérez dans l'amour. Protégez vos familles par votre exemple. Vos enfants sont souvent désorientés par votre propre exemple. Soyez saints comme Je Suis est saint. Marchez dans l'obéissance à Mes lois. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Engagez-vous, Et Persévérez dans l'Amour
Enfants de Mon Divin Coeur,
J'aspire à votre amour. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Bien-aimés, cherchez Ma divine volonté. Acceptez Mes corrections. Ne faites pas semblant de savoir ce que je vous demande. J'ai gravé Mes lois dans vos cœurs. Examinez vos cœurs, Petits. Ne péchez pas. Déracinez tout péché de vos vies. Beaucoup sont perdus. Des millions Me refusent. Beaucoup se sont éloignés de la foi, parce qu'ils ont été trompés. Mes Petits, Satan a de nombreuses façons de vous tenter, et vous faire tomber dans ses pièges. Méfiez-vous. Priez pour la force. Chaque matin, décidez-vous pour la sainteté. Engagez-vous pour la justice. Engagez-vous, et persévérez dans l'amour. Protégez vos familles par votre exemple. Vos enfants sont souvent désorientés par votre propre exemple. Soyez saints comme Je Suis est saint. Marchez dans l'obéissance à Mes lois. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Jabez en Action 1er Avril 2016 Persévérez dans votre marche
» Jabez en Action 25 Novembre 2013 Engagez-vous dans la bataille
» Jabez en Action 14 Août 2014 Engagez-vous dans la Bataille
» Jabez en Action 15 Avril 2016 Ce que vous sacrifiez Sur Terre
» Jabez en Action 9 Avril 2016 Tendez la main à vous ennemis
» Jabez en Action 25 Novembre 2013 Engagez-vous dans la bataille
» Jabez en Action 14 Août 2014 Engagez-vous dans la Bataille
» Jabez en Action 15 Avril 2016 Ce que vous sacrifiez Sur Terre
» Jabez en Action 9 Avril 2016 Tendez la main à vous ennemis
Page 1 sur 1