Madone de ZARO 8 Avril 2016 à Angela & Simona la prière, l’Eucharistie et l’amour du prochain, vou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de ZARO 8 Avril 2016 à Angela & Simona la prière, l’Eucharistie et l’amour du prochain, vou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Madone de ZARO 8 Avril 2016 à Angela & Simona la prière, l’Eucharistie et l’amour du prochain, vou

Message  métys le Ven 15 Avr 2016 - 4:54

Messages de la Madone de ZARO (Ischia-Italie) du 8 Avril 2016  à Angela & Simona
Avec la prière, l’Eucharistie et l’amour du prochain, vous éloignez le mal de vous

Angela

Ce soir la Maman s’est présentée comme Madone de ZARO. Elle portait un vêtement blanc, autour d’elle une ceinture d’or avec au centre  une rose blanche. Sur la tête un voile blanc très léger, un grand manteau azur la recouvrait. Sur chaque pied un bouton de rose très léger, sur la poitrine (au centre, elle avait un cœur formé de tant de petits boutons de roses blanches.

Les pieds étaient déchaussés et s’appuyaient sur un rocher, de ce rocher jaillissait de l’eau. La maman avait les mains jointes en prière, dans ses mains un long rosaire d’où  émanait une grande lumière. La Maman était entourée de beaucoup d’anges qui chantaient une douce mélodie. La Maman était souriante.



Louez soit Jésus Christ

« Chers enfants, merci   encore pour avoir accueilli et répondu à mon appel.

Mes enfants, aujourd’hui je me réjouis et prie avec chacun de vous. Vous êtes mes petits -enfants et je suis votre Maman. Je vous aime, je vous aime immensément et si je suis ici c’est parce que je veux vous sauver tous. Et fermer pour toujours la porte de l’enfer. Mes Enfants très aimés, tant de fois  à cause du péché, vous vous éloignez de Dieu et donnez ainsi de la force à l’ennemi en vous laissant égarer.

Je vous prie mes enfants, la prière quotidienne est importante. Comme le corps et les membres ont besoin d’être alimentés pour être en bonne santé et se soutenir, ainsi l’âme aussi a besoin d’être alimentée et soutenue. Le soutien le plus grand est mon Fils Jésus, présent dans l’Eucharistie, la prière quotidienne et les œuvres. Avec la prière, l’Eucharistie et  l’amour du prochain, vous éloignez  le mal de vous. Je vous prie cependant de ne pas prendre le corps de mon Fils Jésus en état de péché, mais seulement après un bon repentir et la sainte Confession.

Chers enfants, je suis avec vous, je vous tiens la main sur la tête et vous fait sentir tout mon amour. » Ensuite la Maman est passée au milieu de nous et a bénis tous de manière particulière. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.


Simona

« Mes enfants priez, priez pour mon Église bien-aimée, pour mes Fils de prédilection les prêtres, qui sont les plus tentés par le mal.

Mes enfants, priez, vos prières sont comme un baume qui descend sur les plaies de mon Fils Jésus le bien-aimé. Mes enfants apprenez à ne pas juger, à ne pas critiquer, apprenez à aimer le frère qui est à côté de vous ; si vous n’aimez pas ceux que vous voyez tous les jours et vive à côté de vous comment pourrez-vous aimer votre Seigneur Dieu que vous ne voyez pas ?

Mes enfants apprenez à voir dans  les yeux de vos frères souffrants le regard et le visage de Mon Jésus bien -aimé. Mes enfants laissez-vous guider par mon Fils bien-aimé. Apprenez de lui qu’il est humble et doux de cœur. Je vous aime mes enfants, je vous aime ! Mes enfants priez pour ceux qui ne prient pas, pour ceux qui sont si loin de mon Cœur Immaculé, priez pour ceux qui recherchent la paix sur les chemins de l’erreur.


Mes enfants soyez prompt au pardon fraternel, à justifier et non condamner, ouvrez vos cœurs et laissez entrer l’Esprit Saint, qui guérit et transforme. Mes enfants. La rage, la haine, la rancœur, la méchanceté, la jalousie, ne vous apportera rien de bon, vous fera perdre la vie droite et vous portera au mal et procurera le mal à vos frères et tout cela vous apportera la corruption éternelle, à votre damnation et à la perte de votre âme.  Mes enfants soyez disposés au pardon, à l’amour, suivez le sentier qui vous mène à Jésus le bien-aimé. C’est seulement ainsi que vous trouverez la paix, la joie, l’amour, la sérénité.


Je vous aime mes enfants, je vous aime.  Si vous vous comportiez comme de vrai frères, ayant soin et respect les uns aux autres, le monde serait un endroit bien meilleur et plus beau à vivre. Je vous donne à présent ma bénédiction. Merci d’être venus à moi. »


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8456
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madone de ZARO 8 Avril 2016 à Angela & Simona la prière, l’Eucharistie et l’amour du prochain, vou

Message  Admin le Dim 17 Avr 2016 - 19:21

@ Tous :

Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 34125
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 115
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum