Message de Saint Michel à John Leary 31 mars, 2016 faites des signes de croix sur les photos de vot
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Saint Michel à John Leary 31 mars, 2016 faites des signes de croix sur les photos de vot

4 participants

Aller en bas

Message de Saint Michel à John Leary 31 mars, 2016  faites des signes de croix sur les photos de vot Empty Message de Saint Michel à John Leary 31 mars, 2016 faites des signes de croix sur les photos de vot

Message  métys Ven 15 Avr 2016 - 5:08

Message de Saint Michel à John Leary (USA) 31 mars, 2016

St. Michael : Je suis Michael et je me tiens devant Dieu prêt à faire sa volonté dans tout ce qu'il me demande.
Je suis votre intercesseur et protecteur des mauvais esprits. J'assiste le prêtre qui fait l'exorcisme et je suis avec vous quand vous dites mes prières de délivrance.

Je vous ai demandé de prendre la forme longue de ma prière pour aider à briser tous les péchés générationnels dans vos familles.

Lorsque vous avez fini de prier, faites des signes de croix sur les photos de votre famille avec de l'eau bénite. Vous pouvez faire cette prière pour aider à nettoyer la toxicomanie et lutter contre les mauvais esprits.

Vous pouvez également dire cette prière pour votre protection lorsque vous voyagez lors de vos conférences et quand vous êtes chez vous.

Faites appel à ma puissance chaque fois que vous sentez que vous êtes attaqué par des démons.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel à John Leary 31 mars, 2016  faites des signes de croix sur les photos de vot Empty Re: Message de Saint Michel à John Leary 31 mars, 2016 faites des signes de croix sur les photos de vot

Message  stjeanlagneau Ven 15 Avr 2016 - 16:18



Merci Métys  Bise

@ tous

Message important de St Michel Archange, en particulier pour nos familles.
Ange Apocalypse  Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel à John Leary 31 mars, 2016  faites des signes de croix sur les photos de vot Empty Re: Message de Saint Michel à John Leary 31 mars, 2016 faites des signes de croix sur les photos de vot

Message  ToutPourJésus Dim 17 Avr 2016 - 7:57



Prière puissante à SAINT MICHEL ARCHANGE


Au nom du père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Prince très Glorieux de la milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contres les esprits méchants répandus dans l’air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l’image de sa propre nature et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon.

La Sainte Église vous vénère comme son gardien et son protecteur. A vous le Seigneur a confié la mission d’introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées. Priez donc le Dieu de paix, d’écraser Satan sous nos pieds afin qu’il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l’Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que sans tarder, le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même saisissez le dragon l’antique serpent qui est le Diable et Satan et jetez-le enchaîné dans l’abîme pour qu’il ne séduise plus les nations.

Au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur,†par l’intercession de l’Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu ;†du bienheureux Michel Archange, des bienheureux apôtres Pierre et Paul et de tous les saints, nous entreprenons avec confiance, de repousser les assauts et artifices du démon.
Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés, que devant sa face s’enfuient ceux qui le haïssent.

Comme s’évanouit la fumée qu’ils s’évanouissent comme fond la cire devant le feu, que les pécheurs disparaissent devant Dieu.
· Voici la croix du Seigneur, fuyez puissances ennemies ;
· Il triomphe, le Lion de la tribu de Juda, le rejeton de David ;
· Que votre miséricorde, Seigneur, soit sur nous ;
· Dans la mesure de notre espérance en vous.
Nous t’exorcisons, qui que tu sois ; esprit immonde, puissance satanique, horde de l’infernal ennemi, légion, assemblée ou secte diabolique ; au nom et par la puissance de Jésus-Christ†Notre Seigneur, soit extirpé et chassé de l’Eglise de Dieu, des âmes créées à l’image de Dieu et rachetées par le sang précieux de l’Agneau divin†N’aie plus l’audace, perfide serpent, de tromper le genre humain, de persécuter l’Eglise de Dieu et de tourmenter et de cribler comme du froment les élus de Dieu†Le Dieu Très Haut te le commande†Dieu à qui, dans ton immense orgueil, tu prétends encore t’égaler ; Dieu qui veut que tous les hommes soient sauver et parviennent à la connaissance de la vérité.

Dieu le Père te le Commande†; Dieu le Fils te le commande†; Dieu le Saint-Esprit te le commande†; Le Christ Verbe de Dieu fait, te le commande†; Lui qui pour sauver notre race perdu par ta haine s’est abaissé se faisant obéissant jusqu’à la mort ; lui qui a bâti son église sur le roc solide et décrété que les portes de l’enfer ne prévaudront jamais contre elle, parce qu’il demeurera avec elle, tous les jours, jusqu’à la consommation des siècles.

La vertu cachée de la Croix te le Commande†; ainsi que la puissance de tous les mystères de la foi chrétienne†; La glorieuse Vierge Marie te le commande†, elle qui dans son humilité écrasa dès le premier instant de sa conception immaculée ta tête folle d’orgueil. La foi des Saints Apôtres Pierre et Paul et des autres apôtres te le commande†; Le sang des martyrs et la pieuse intercession de tous les Saints et Saintes te le commande†.

Ainsi donc maudit dragon et toute légion diabolique, nous t’adjurons par le Dieu vivant†, par le Dieu vrai†, par le Dieu Saint†; par ce Dieu qui a aimé le monde au point de livrer son fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais possède la vie éternelle ; cesse de tromper les créatures humaines et de leur verser le poison de la perdition éternelle ; cesse de nuire à l’Eglise et d’entraver sa liberté.

Arrière ! Satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes. Place au Christ en qui tu n’as rien trouvé de tes œuvres. Place à l’Eglise, une Sainte, Catholique, Apostolique et Universelle que le Christ a acquise au prix de son sang. Incline-toi sous la main puissante de Dieu.

Tremble et fuis à l’invocation que nous faisons du Saint et redoutable nom de ce Jésus qui fait trembler les enfers, à qui sont soumises les vertus des Cieux ; les Puissances et les Dominations, que les Chérubins et Séraphins louent dans un concert sans fin, disant : Saint, Saint, Saint, est le Seigneur. Dieu des armées.
· Seigneur, exaucez ma prière :
· Et que mon cri s’élève vers vous.

Prions: Dieu du Ciel, Dieu de la terre, Dieu des anges, Dieu des archanges, Dieu des patriarches, Dieu des prophètes, Dieu des apôtres , Dieu des martyrs ; Dieu des confesseurs, Dieu des vierges, Dieu qui avez le pouvoir de donner la vie après la mort, le repos après le travail ; parce qu’il n’y a pas d’autre Dieu que vous, et qu’il ne peut y en avoir d’autre que vous ; le créateur de toutes choses visibles et invisibles, et dont le règne n’aura pas de fin ; nous supplions humblement votre glorieuse Majesté d’user de sa puissance pour nous délivrer et préserver de toute tyrannie des esprits infernaux, de leur pièges , tromperies et méchancetés. Par Jésus-Christ, Notre Seigneur. Ainsi soit-il.

Des embûches du démon, délivrez-nous Seigneur !
Des envoûtements, délivrez-nous Seigneur !
Des possessions, délivrez-nous Seigneur !
Du résultat des pratiques de sorcellerie, délivrez-nous Seigneur !
Des maux physiques dont nous souffrons, ….(citez ces maux), délivrez-nous seigneur !
Que Votre Eglise vous serve dans la paix et la liberté,nous vous en supplions écoutez-nous
Que les ennemis de la sainte Eglise soient abaissés, nous vous en supplions écoutez-nous


(On asperge avec de l’eau bénite l’endroit où l’on se trouve en faisant le signe de croix et en demandant à notre ange de bénir où il y a besoin)



_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel à John Leary 31 mars, 2016  faites des signes de croix sur les photos de vot Empty Re: Message de Saint Michel à John Leary 31 mars, 2016 faites des signes de croix sur les photos de vot

Message  Admin Dim 17 Avr 2016 - 11:47

@ Métys :

Un grand Merci ! pour ce Message important !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum