Face à l'islamisme, Québécois réveillez-vous !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Face à l'islamisme, Québécois réveillez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Face à l'islamisme, Québécois réveillez-vous !

Message  Admin le Dim 18 Avr 2010 - 12:34

FACE À L'ISLAMISME : QUÉBÉCOIS, RÉVEILLEZ-VOUS !

La chronique de Richard Martineau :
Québécois, réveillez-vous!
17/04/2010 à 07h48


Richard Martineau

Marc Lebuis, le directeur et fondateur de Point de Bascule, un organisme qui vise à sensibiliser les Québécois aux dangers de l'islamisme, a frappé un grand coup avant-hier.


Marc Lebuis, fondateur de Point de bascule,
avec Ayaan Hirsi Ali, militante dénonçant les dangers de l'islamisme


Afin de souhaiter la «bienvenue» à Tariq Ramadan, le chouchou de l'establishment islamiste qui était invité à Montréal pour prononcer trois discours (dont deux au Palais des congrès, rien de moins), Lebuis a rassemblé quatre intellectuels qui luttent d'arrache-pied contre la montée de l'islamisme: Tarek Fatah, fondateur du Congrès musulman du Canada; Salim Mansur, membre du conseil d'administration du Center for Islamic Pluralism, à Washington; Naser Khader, député danois d'origine syrienne et chef de file des musulmans démocrates, et Zuhdi Jasser, fondateur de l'Islamic Forum for Democracy, en Arizona.


Tariq Maradan, conférencier islamiste

MESSAGE AUX NAÏFS

Pourquoi est-ce un grand coup?

Parce qu'en rassemblant ces quatre intellectuels autour d'une table, Marc Lebuis montre à toutes les Lysiane Gagnon de ce monde que ce ne sont pas seulement des Blancs, des catholiques et des Québécois de souche qui ont peur de l'islamisme. Des MUSULMANS aussi craignent la montée de ce mouvement politique qui se drape dans des oripeaux religieux. Contrairement à ce que laissent penser certains chroniqueurs naïfs qui voient des racistes partout (surtout dans les rangs souverainistes), la lutte contre l'islamisme n'a rien à voir avec une quelconque forme de discrimination antiarabe ou antimusulmane.

Comme l'a déjà dit Salim Mansur, qui est lui-même musulman: «L'islamisme est une idéologie politique, une idéologie politique armée du même type que le bolchevisme ou le maoïsme. De même que le communisme était un mouvement internationaliste poursuivant un objectif internationaliste - renversement de la liberté et écrasement des démocraties -, de même aujourd'hui l'islamisme est engagé dans un effort mondial pour renverser les démocraties et étendre les frontières où il pourra mettre en œuvre son idéologie, la charia...»

UNE MENACE RÉELLE

«L'islam et l'islamisme sont deux choses distinctes, de dire Tarek Fatah. L'islam est une religion, celle que je pratique. L'islamisme est une idéologie politique dont les partisans utilisent l'islam comme outil pour favoriser leur agenda politique.»

«L'islam devrait s'adapter à l'évolution de la société moderne et accepter la liberté individuelle, la pensée critique et le pluralisme, a écrit pour sa part Naser Khader. Seules les idéologies totalitaires ne supportent pas la critique.»

Pour ces quatre musulmans, les Occidentaux font preuve de naïveté face à la montée de l'islamisme.

«Réveillez-vous, lancent-ils. N'ayez pas peur de défendre vos lois et vos valeurs! Et cessez de vous laisser intimider par ces intellectuels de gauche qui crient au racisme et à la xénophobie dès que quelqu'un ose critiquer l'islamisme.»

La conférence organisée par Point de bascule est disponible sur le site de l'organisme http://www.pointdebasculecanada.ca/

J'espère que Madame Gagnon et ses amis vont prendre le temps de la regarder.

SOURCE :
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/chroniques/richardmartineau/archives/2010/04/20100417-074856.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37814
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveillons nous

Message  Invité le Lun 19 Avr 2010 - 1:25

Alléluia, un article nuancé et néanmoins musclé sur une vraie question ! Bravo à Martineau, Lebuis et aux intervenants musulmans qui ont le vrai courage de se démarquer. Malheureusement, ils reprennent un argument mensonger qui permet à certains islamistes, comme Tariq Maradan d'ailleurs, d'avancer masqués: L'islam et l'islamisme sont deux choses distinctes. Non, les deux sont intimement liés dès l'origine, l'islamisme n'étant qu'une forme monstrueuse d'une religion barbare. La vie et l'oeuvre de Mahomet en sont l'éloquente illustration.

Tous ceux qui ont pris la peine de lire le Coran y trouvent les erreurs et les horreurs que ressassent les fous d'Allah, sans même se préoccuper de les comprendre puisqu'il suffit de les psalmodier... Le problème est qu'on y trouve un peu tout et son contraire et que s'y rajoute des traditions étrangères, plus ou moins contradictoires, qui permet au premier moudjahidin venu de justifier sa guerre et au musulman dit modéré (!) de l'en blâmer.

C'est un peu comme la Bible à cette énorme différence près que l'Ancien Testament n'est compréhensible qu'à la lumière du Nouveau Testament. "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu" est inséparable de "Tu aimeras ton prochain comme toi-même", et ça, c'est Dieu lui-même qui le dit. C'est pourquoi je ne pourrai jamais approuver, qu'ils soient musulmans ou chrétiens, ceux qui prônent la haine en matière de religion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum