VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 5 AVRIL 2016 MES ENFANTS SE SONT GRAVEMENT CONTAMINE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 5 AVRIL 2016 MES ENFANTS SE SONT GRAVEMENT CONTAMINE

2 participants

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 5 AVRIL 2016 MES ENFANTS SE SONT GRAVEMENT CONTAMINE Empty VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 5 AVRIL 2016 MES ENFANTS SE SONT GRAVEMENT CONTAMINE

Message  métys Lun 18 Avr 2016 - 19:57

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA.
5 AVRIL 2016

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé:

JE VOUS AIME ET JE VOUS APPELLE TOUS A DEMEURER DANS MON COEUR MATERNEL.

Mes chers enfants:

LA MISÉRICORDE DE MON FILS NE S’EPUISE PAS, ELLE N’A PAS DE FIN, MAIS OUI VOUS DEVEZ VOUS REPENTIR POUR LES FAUTES COMMISES ET VOUS ENGAGER AVEC LA FERME DECISION  DE NE PLUS L’OFFENSER.

Car la Divine Miséricorde est le signe de l'Amour infini du Père pour les créatures humaines, vous devez arriver à Elle rapidement et accueillir cette très grande Bénédiction, avant que l'huile de la lampe soit épuisée.

L'homme refuse de tenir compte de la  Saint-Justice Divine, en s’accrochant à un Dieu de Miséricorde qui pardonne tout, même le péché le plus terrible, sans la nécessité du repentir humain, et cela, les enfants, n'est pas vrai.

VOUS AVEZ BESOIN DE CROIRE ET D’AUGMENTER VOTRE FOI, et cela n’arrive pas si l'être humain ne connaît pas Mon Fils ...

La Miséricorde vient à la rencontre de l'homme, et en même temps la Justice Divine attend le moment voulu: c’est à cela que l’humanité fera face et qui se rapproche à tout moment, en produisant  le chaos, la dévastation, la colère, la vengeance, la luxure, l'immoralité ...

Chers enfants, ne croyez pas qu'une confrontation nucléaire est une question de science-fiction, la provocation conduit à la souffrance de l'humanité, les nouvelles inventions de l’homme à des fins militaires sont un fléau pour l'homme, lequel souffrira dans sa propre chair les effets de ceux-ci.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, en ce moment l’Amour Divin ne prévaut pas, mais bien l'individualisme total en l'absence de contrôle de l'homme sur lui-même.

Enfants de Mon Cœur Immaculé:

LA GENERATION ACTUELLE A REALISE UNE REVOLUTION TECHNOLOQUE, ET LA TECHNOLOGIE EST DEVENUE MAITRE DE MES ENFANTS, ELLE LES A EMPRISONNES DANS SES GRIFFES,  niant la capacité d'entendement, et par conséquent, la faculté de mémoire de l'homme qui est arrivé à végéter, ne produit rien mais obéit à une série de commandes et qui, avec un arrière-plan religieux fait par de grandes entreprises de publicité, le conduit à servir la science et à mépriser Mon Fils Divin.

Les enfants
, vous n’avez pas connaissance de l'étude qui vous a été soumise pour vous vaincre et vous diviser, afin que la majorité avance avec des désirs pervers pour devenir des irrationnels et païens.

L'instinct de l'homme a été envahi par plusieurs soi-disant chefs religieux qui appellent leurs partisans à se comporter d'une manière païenne, à blasphémer ce qu'ils ne connaissent pas, à l'idolâtrie illimitée pour la vie agréable et pour l'argent.

Pauvres enfants,vous tombez à genoux devant l'argent! En attendant sa chute dans le monde entier et de manière irrécupérable, ce sera comme un jeu de dominos, où l'argent s'effondrera sans que l’on puisse le freiner. Vous, Mes enfants, verrez avec étonnement comment beaucoup de vos frères seront en proie de la maladie du manque de pouvoir économique et le diable, profitant de ce moment-là, vous offrira du réconfort en échange de vos âmes. Ce sera quand les légions maléfiques prendront les corps de Mes enfants qui se vendront pour de l'argent, devenant des persécuteurs de ceux qui étaient leurs frères auparavant. PRIEZ AVEC FOI AVANT QUE NE SE REALISE CETTE PROPHÉTIE.

Les enfants,

approfondissez-vous dans la connaissance de l'Écriture Sainte pour ne pas offenser Mon Fils, et d’être des disciples de faux Christs qui se déplacent dans le monde.

Mes enfants,
ne suivez pas les faux maîtres qui vous étourdissent et vous amènent à les suivre avec les idéologies qui ne figurent pas dans l'Écriture.

N’oubliez pas que le Royaume de Mon Fils est pour des siècles et pour toutes les générations.

Il y a en ce moment de faux maitres qui s’appellent eux-mêmes christ, et qui vous emmènent à une autre réalité qui n’est pas celle de Mon Fils, et qui greffent leurs adeptes dans un culte pour ces maîtres, et ceux-ci les regardent comme un dieu en petit. Ne vous induisez pas en erreur, les enfants, ne vous égarez pas dans les griffes cachés de l'ennemi de l'âme.

Le mal plane sur la Terre de la même manière que le vent, vous respirez le mal. Seuls ceux qui connaissent Mon Fils et Sa Parole trouvent des façons de se détourner du mal. Ceux qui ne Le connaissent pas, sont pris dans les filets de l’hérésie sans se montrer tout à fait comme tels.

Le mal, dans son désir effréné de provoquer le plus rapidement possible la persécution globale de Mes enfants et des innocents. Les avortements volontaires sont considérés comme un moyen de défense de la femme laquelle est en train de perdre le sens de la maternité et de la responsabilité. Cette pratique est admise dans la plupart des pays, étant donné que l'homme méprise le Don de Vie…qu’attend l'homme à son destin?

MES ENFANTS SE SONT GRAVEMENT CONTAMINES PAR TOUT LE MONDAIN, ILS NE VEULENT PAS ECOUTER MON FILS NI MOI-MEME, ET ILS MARCHENT VERS L’ABIME COMME DES BREBIS VERS LE PRECIPICE EN EPROUVANT DE LA DOULEUR COMME JAMAIS AUPARAVANT.

Ce moment de grande bataille spirituelle, n’est pas ressentie comme telle par ceux qui ne luttent pas pour le salut de l'âme, de sorte que Mes enfants sont appelés des fous et sont persécutés. Ils ont été aveuglés et ne voient pas comment la guerre avance vers l'humanité ... Où trouvent-ils la paix totale?

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé:

Le Moyen-Orient sera une source de grande confusion, donc les Nations qui portaient la robe de lin s’habilleront en haillons devant l'usurpation dont ils feront l’objet par leurs envahisseurs.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine, la rébellion sera secrète et se réveillera au lever du jour.
Priez, Mes enfants pour l’Europe, elle sera sévèrement lacérée par les envahisseurs. Priez, les enfants.
Priez, Mes enfants, les volcans continuent leurs fortes éruptions sur la Terre.
Priez, Mes enfants, les Etats Unis d’Amérique seront la cause des nouvelles par la perte de citoyens à cause du terrorisme.

La Terre continue de bouger fortement, par la force que le soleil exerce sur elle. Elle se déplace hors de l'ordinaire en provenance du centre de la Terre,

Les esprits agités et confus, se jetteront sur leurs frères, l'agitation emmène la colère et l'homme deviendra un animal sans l’être.

VOUS, ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULE, CONSACREZ VOUS JOURNELLEMENT A MON FILS, PRIEZ SAINT MICHEL ARCHANGE, MAIS SURTOUT SOYEZ DES EXECUTEURS DE LA VOLONTE DIVINE. LA LOI DE DIEU EST ET SERA POUR TOUJOURS LA PAROLE QUE VOUS DEVEZ CONNAITRE ET SUIVRE.

Chacun  doit se consacrez à Mon Cœur, priez pour ce qui ne s’est pas accompli, suite à Ma demande au sujet de la Russie.

Mes enfants, J

e vous bénis. Je bénis et Je protège avec Mon Manteau ceux qui lisent et portent dans leur cœur Ma Parole expliquée dans cet Appel.

Je vous aime.
Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE  SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 5 AVRIL 2016 MES ENFANTS SE SONT GRAVEMENT CONTAMINE Empty Re: VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 5 AVRIL 2016 MES ENFANTS SE SONT GRAVEMENT CONTAMINE

Message  Admin Lun 25 Avr 2016 - 17:36

@ Métys :

Mille fois Meeerci ! pour ce Message, Métys !

10 sur 10 !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com