Qui guide et gouverne dans ce monde vit dans la confusion.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Qui guide et gouverne dans ce monde vit dans la confusion.

2 participants

Aller en bas

Qui guide et gouverne dans ce monde vit dans la confusion. Empty Qui guide et gouverne dans ce monde vit dans la confusion.

Message  JOSENOVAR Lun 18 Avr 2016 - 16:02

MESSAGE DU DIMANCHE 3 AVRIL 2016 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE (Jour de la Divine Miséricorde)
 
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE                                                                                        

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Mes enfants, mes bien-aimés petits-enfants, Je vous aime énormément, Je vous enveloppe tous dans Mon Manteau Maternel, Je vous donne Ma présence, ne craignez point, ne craignez rien, quand vous priez, Je suis toujours parmi vous, le malin ne peut pas approcher, parce qu'il ne peut pas le faire pour écouter les prières récitées avec le cœur, ayez foi en ce que Je vous dis, cela vous aidera à être toujours constant dans la prière. Mes enfants, Je vous remercie chaque fois que vous acceptez et surmontez les moments difficiles pour l'amour Mon Fils Jésus. Il est heureux quand Lui montrer votre amour. Il console vos cœurs en vous donnant Sa présence. Soyez fiers de cette vérité que vous vivez, parce beaucoup trop, sont loin de la grâce Divine. Qui guide et gouverne dans ce monde vit dans la confusion. La Sainte Loi est imprimée dans le cœur de chaque homme, mais le péché confond la vérité, priez mes enfants, afin que Dieu Tout-Puissant le Père utilise Sa grande miséricorde pour tous ceux qui meurent dans le péché. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, si vous saviez combien Je vous aime, vous pleureriez de joie. Continuez à prier, parce que Mon Fils Jésus veut vous parler. Maintenant Je dois partir, Je vous donne un baiser et Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Shalom! Paix mes enfants.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui guide et gouverne dans ce monde vit dans la confusion. Empty Re: Qui guide et gouverne dans ce monde vit dans la confusion.

Message  Admin Mar 19 Avr 2016 - 14:05

@ Josenovar :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum