VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 9 AVRIL 2016 LE MAL S’APPROCHE VÊTU DE SON HABIT D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 9 AVRIL 2016 LE MAL S’APPROCHE VÊTU DE SON HABIT D

2 participants

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  9 AVRIL 2016  LE MAL S’APPROCHE VÊTU DE SON HABIT D Empty VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 9 AVRIL 2016 LE MAL S’APPROCHE VÊTU DE SON HABIT D

Message  métys Lun 18 Avr 2016 - 16:38

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
9 AVRIL 2016

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

Mon Fils s’est livré pour le salut de l'humanité, chacun de Ses enfants est Son trésor caché.

Moi, comme la Mère de toute l'humanité, Je vous aime sans réserve, alors que vous ne M’aimez pas comme Moi Je vous aime ... et J’arriverai là ou Mes enfants M’appellent et qui se trouvent en état de grâce, ou bien Me cherchent avec la ferme intention de changer la vie.

Enfants bien-aimés:

VOUS DEVEZ RESTER VIGILANTS DEVANT LES RAVAGES DU MAL, POUR CELA VOUS DEVEZ SAVOIR CE QUI EST LE BIEN ET DISTINGUER CE QUI EST LE MAL AFIN DE LES DIFFERENCIER AVEC CERTITUDE ET DE NE PAS TOMBER DANS DES ERREURS OU CONTRADICTIONS.

Demandez à l’Esprit Saint le discernement pour ne pas tomber dans une boue de laquelle vous ne pouvez pas vous relever.

Vous devez savoir que le péché est le péché, et qu’entre le péché véniel et le péché mortel, il n'y a qu'un pas. Par conséquent, vous ne devriez pas vous contenter de commettre uniquement des péchés véniels, ceux-ci deviennent une habitude qui vous embrouille le chemin et vous serez sans le penser en péché grave.

Les enfants, il est du devoir de chaque chrétien de répondre comme il se doit, non seulement en utilisant le cœur qui n'est pas celui qui pense, mais en utilisant l'esprit, la pensée et la raison face aux contacts continus auxquels les actes et les agissements de l'homme sont exposés continuellement, comme s’ils étaient criblés de mal avec ses flèches constantes pour vous éloigner de la Foi.

Chers enfants, la Foi ne doit pas rester inerte, la Vérité n’est pas une vérité inerte, le témoignage de vie des chrétiens ne devrait pas être un témoignage inerte, au contraire si elles étaient inertes, quel témoignage donneraient-t-ils de Mon Fils?

VIVEZ CONSTAMMENT LA VERITE DE LA PAROLE DIVINE DANS UNE PRATIQUE DE CHAQUE INSTANT. Tout comme Mon Fils est palpitant, vous devez  être responsables et être certains dans la Foi, car le Christianisme n’est pas une théorie, c’est la vie, et la vie en abondance.

Les créatures insensibles et ayant l'esprit froid, tendent à réfléchir sur la manière de critiquer, de détruire, de tuer, la calomnier ou de mentir, d’offenser et de nier ...

Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, êtes l'Amour et comme l’Amour de Mon Cœur, vous connaissez le chemin qui a conduit Mon Fils à la Croix. Vous le savez et encore vous vous engagez dans la lutte pour être plus d’en haut et moins du monde.

BIEN-AIMÉS, VOUS DEVEZ VOUS BATTRE DE VOTRE PROPRE VOLONTE AFIN DE DEVENIR PLUS VERTUEUX, et pour cela vous avez besoin de jouir de la Grâce de Dieu, non pas parce que la volonté humaine ne peut pas réaliser des œuvres ou des actes par lui-même, mais parce que sans Dieu, les actes ou les œuvres sont plus de la créature et ont une tendance humaine, et ne sont plus de Dieu et ne tendront pas en la même mesure vers Dieu.

ENFANTS, VOUS AVEZ L'OBLIGATION DE VOUS APPROFONDIR DANS LA CONNAISSANCE POUR QUE LA VOLONTE PRENNE LES DECISIONS CORRECTES, et ne pas être emportés par ce qui vous arrive de toute part sans aucun fondement.

Vous savez que Mon Fils connaît bien tout le chemin que vous parcourez, où vous le parcourez, comment vous le parcourez, et qu’Il continue encore à vous aimer.

Mon Fils connaît tout ce qu'il vous faut, Il sait ce que vous voulez et ce qu’est la volonté humaine, et ce que vous avez besoin par la Volonté Divine.

VOUS DEVEZ  CONTINUER  LA PRIÈRE NON PAS UNIQUEMENT VOCALE MAIS AUSSI LA PRIÈRE D’AIDE AU PROCHAIN, LA PRIÈRE D'ABANDON, LA PRIERE DE LA DECISION, LA PRIÈRE SEUL A SEUL AVEC DIEU AFIN D’ECOUTER LA VOIX DIVINE.

Les enfants, Dieu est grand et infiniment Bon et Miséricordieux, mais le Ciel ne vous le donne pas, vous devez le gagner par des actes et œuvres conformément aux Enseignements du Christ et à la Loi du Père.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé
, devant la Bonne Nouvelle de la Seconde venue de Mon Fils, Il veut trouver un Peuple digne, préparé, pas un Peuple hésitant mais un Peuple avec Sagesse et sécurité. Par conséquent, IL continue à envoyer Sa Parole pour vous préparer.

Mes chers enfants,

vous tâtonnez les nombreux événements que vous connaissez bien et dont les évènements à venir ont été avancés... Vous attendez des évènements pour  mesurer la proximité de l'accomplissement de Mes Révélations. Quelle erreur ! Les calculs humains n’égaleront jamais le moment Divin. Vous oubliez que tout ce que vous attendez peut se produire en un moment si c’est la Volonté Divine. Telle est la Vérité que Dieu seul possède.

Bien-aimés,
vous devez être sincères et vous compromettre à devenir meilleurs à chaque instant  pour que Mon Fils reçoive de l’Amour de Son Peuple, Sincérité, Paix et le repentir que toutes les créatures devraient Lui donner.

Les événements se resserrent, l'homme deviendra plus sauvage et pénétrera des situations impensables et impénétrables avec l'aide du mal. En attendant que nous approchions cet instant, l'action du mal sera plus violente.

L’homme raisonne moyennant tout ce qu’il regarde, en oubliant qu’en ce moment, le vrai panorama est caché à la plupart.

MES ENFANTS
, NE VOUS ATTENDEZ PAS A UN GRAND CHANGEMENT  DE L'HUMANITE,  ELLE VIT SOUMISE AU DETACHEMENT DES AFFAIRES DE LA MAISON DE MON FILS, CHERCHANT DES ALTERNATIVES QUI LUI DONNENT PLUS DE LIBERTE SANS LA COMPROMETTRE, ALORS QUE CECI COMPROMET L’AME ET FAIT QUE CELLE-CI SE PERDE, PARCE QUE L’INSTRUCTION PAR L’EGLISE DE MON FILS  SUR LA VALEUR DU SALUT DE L’AME A ETE DEFAILLANTE, PAUVRE ET QUASI NULLE., fournissant de nouveautés aux croyants qui veulent le facile en ce moment et le commode du monde, impliquant la facilité et le moindre effort, basés sur la poursuite du Dieu Miséricordieux qui pardonne tout et donne toute liberté, celle que l'homme désire, même si cela est contre la Parole écrite dans l'Écriture Sainte.

Le cœur de certains de vos frères a été contaminé et la raison croyait à l'idée que la justice doit se faire par sa propre main, vous emmenant à commettre des péchés gravissimes: la colère, qui aveugle l’homme à commettre de grosses erreurs qui le font tomber sans qu’il puisse se relever ; c’est l'une des nombreuses attaques frontales auxquelles vous êtes confrontés au démon sans vous en rendre compte.
.
Les enfants, le mal sait comment vous acheter, comment vous gagner et vous compromettre  pour que vous ne parveniez pas à quitter son cercle, qui est contrôlé par le désir inassouvi de ceux qui emmènent l'Humanité à la grande hécatombe.

Le mal est alimenté en continu même par ceux qui se disent Mes enfants et la colère les garde prisonniers ...

Le mal est nourri et s’infiltre facilement dans chaque être humain...

Les enfants,

le corps humain sera modifié à cause des grandes émanations du soleil, ce qui provoque des altérations dans l’âme de l'homme, ce qui provoque des changements dans le système nerveux, augmentant la tension dans laquelle vit l'humanité et modifiant en même temps le comportement de la Nature. Le climat de la Terre ne sera plus jamais le même.

LE MAL S’APPROCHE VÊTU DE SON HABIT D’AGNEAU.
JE VOUS EN AI PARLE, MAIS SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QU’EST LE MAL, COMMENT VOUS ALLEZ LE DECOUVRIR ?

Enfants bien-aimés, le mal s’étend et avec lui avance le fléau de la haine.

L'éradication de la pureté, de la bonté, de la fraternité, de la compréhension s’est imposée inexorablement, et vous devez donc savoir repousser ces moments où le diable vient pour provoquer la discorde.

Mes enfants,
protégez les enfants avec l'Amour de Mon Fils, priez pour vos compagnons de route pour qu’ils vous protègent du mal, les nourrissons font la rage de satan, qui veut une Terre sans enfants.

Priez, Mes enfants, priez pour le Canada, il souffrira par l'égoïsme de l'homme au milieu du terrorisme, et la Nature le fouettera.
Priez, Mes enfants, pour l'Argentine, il a négligé les Enseignements de Mon Fils et ils M’ont éloigné de leur vie ; le démon fouette l'esprit de l'homme, J’ai frappé à la porte et Je n’ai pas été reçue. L’Argentine souffrira.
Priez, Mes enfants, pour la France, elle sera fouettée par ceux qui vivent avec la haine et la soif de vengeance. L'inattendu arrive en France à la lumière du jour.
Priez, Mes enfants, l'Eglise de Mon Fils souffrira de façon inattendue. L'attention sera centrée sur elle.

Enfants bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,
l’Espagne souffrira sur son territoire sans qu'elle soit volée, car ce qu’il lui sera donné sans être donné et son Peuple sera étranger dans son propre pays.

LES ENFANTS,

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS DEVEZ PRIER AVEC LA CONSCIENCE QUE LA PRIÈRE EST LA COMMUNICATION DE L'HOMME AVEC MON FILS. Ne priez pas répétitivement, priez, méditez et attendez celui que Mon Fils vous enverra  au bon moment pour vous secourir devant  la douleur et la confusion, qui viendra des quatre points cardinaux, comme jamais vu auparavant.

Soyez intelligents, ne tombez pas dans les pièges du mal, soyez la bénédiction pour vos prochains, apportez la lumière là où vous allez, ne permettez pas que vos foyers soient détruits sous l'influence des démons qui nichent sur la Terre et qui se plaisent dans la destruction des familles.

Soyez des enfants du Très-Haut, vous serez assistés par des myriades d'Anges si vous confiez en la Puissance de la Volonté Divine et que vous œuvrez et agissez dans l'amour, Dieu sera avec vous. Il donnera la protection aux affligés, du soulagement à ceux qui souffrent, de la paix à ceux qui sont troublés. Personne ne se retrouvera seul, Mon Fils est dans chacun de Ses enfants.

REGARDEZ VERS LE HAUT, LES ENFANTS, REGARDEZ VERS LE HAUT.
BUVEZ A LA FONTAINE DE L’EAU VIVE.

Je vous bénis, Je vous aime.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE  SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  9 AVRIL 2016  LE MAL S’APPROCHE VÊTU DE SON HABIT D Empty Re: VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 9 AVRIL 2016 LE MAL S’APPROCHE VÊTU DE SON HABIT D

Message  Admin Lun 25 Avr 2016 - 13:40

@ Métys :

Quel Message important !

Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin