Êtes-vous sur la liste ? La "Black List" ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Êtes-vous sur la liste ? La "Black List" ?

Aller en bas

Êtes-vous sur la liste ? La "Black List" ? Empty Êtes-vous sur la liste ? La "Black List" ?

Message  Octo Sam 8 Jan 2011 - 10:55

ÊTES-VOUS SUR LA LISTER ? LA "BLACK LIST" ?

Extrait du bi-mensuel Nexus (Edition française) - Juillet aout 2009 - n°63 - Titre général de l'article "Êtes-vous sur la liste ?"

(...) En 2003, l'administration Bush demanda au FBI et aux autres agences de renseignement de créer une "liste de surveillance", des personnes susceptibles d'avoir des intentions ou des contacts terroristes. Cette liste fut ensuite communiquée à la Transportation Security Administration (TSA) et aux compagnies aériennes.

La ISA fut créée juste après le 11 septembre et fait partie du Department of Homeland Security. Elle est responsable de la sécurité de l'ensemble du système de transport américain, de sorte que l'on retrouve ses 50 000 employés dans les 450 aéroports américains, les gares (trains et bus), les ports...

C'est donc cette agence qui est en charge de l'application de cette liste secrète. Le magazine d'information 60 Minutes de la chaîne CBS réussit à s'en procurer une copie en 2006. Longue de 540 pages, elle contenait une première liste de 45 000 personnes purement et simplement interdites de vol ! Une seconde liste contenait 75 000 noms de personnes devant être emmenées à part pour un contrôle particulier, pouvant durer plusieurs heures (interrogatoire, fouille complète, mise à nu...), jusqu'à leur faire manquer l'avion.

Un an plus tard, en septembre 2007, le ministère de la justice révéla que la liste dépassait depuis avril les 700 000 personnes et qu'elle augmentait de plus de 20 000 noms chaque mois.

L'Arnerican Civil Liberties Union (Aclu) en déduit que la liste contient à ce jour (en 2009) près de 1,2 million de personnes. À l'échelle de la France, cela ferait près de 240 000 individus...

Qui est sur cette liste? (...) Globalement, tous ceux qui, à un moment ou à un autre, ont exprimé des réserves ou une opposition à la politique des autorités américaines. On y trouve plusieurs députés et sénateurs américains par exemple, le célèbre sénateur Edouard Kennedy, qui fut retenu à plusieurs reprises pendant des heures dans les aéroports , des avocats, des journalistes, des écrivains, des syndicalistes, des fonctionnaires, des militants pacifistes, des membres de l'Aclu, des religieux, mais aussi des militaires, un procureur des États Unis, et même un pilote d'avion, vétéran de la guerre du Golfe (il ne peut donc plus exercer son métier)...

Le gouvernement explique qu'il est tout à fait possible de se faire retirer de cette liste. Une personnalité politique de la dimension d'Edouard Kennedy n'y est pas parvenue... On imagine pour les autres citoyens... (...)

--------------------------------------------------------

(Vincent) En France; nous ne sommes pas en reste, nous faisons même mieux. Nous avons depuis 2008 le fichier EDVIGE - Pour plus de détails :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le fichier EDVIGE doit recenser les personnes "ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique ou qui jouent un rôle institutionnel, économique, social ou religieux significatif". Pour CBSnews, le contenu d'edvige est « plus adapté à un État policier qu'à une démocratie européenne moderne » :

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum