Itapiranga Message de Notre Dame Le Père Éternel est indigné à cause des offenses continuelles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Itapiranga Message de Notre Dame Le Père Éternel est indigné à cause des offenses continuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Itapiranga Message de Notre Dame Le Père Éternel est indigné à cause des offenses continuelles

Message  métys le Ven 22 Avr 2016 - 15:29

Itapiranga Message de Notre Dame Brésil à Edson Glauber

Le 13 mars 2016

Notre Dame

« La paix soit avec toi mon fils bien-aimé! Me voici ta Mère Immaculée, qui vient du ciel pour te dire que l’heure de la conversion immédiate de l’humanité est arrivée, sur laquelle s’abattra des grands et douloureux événements. Mon cœur maternel est préoccupé et traversé d’épées de douleurs. Tant de mes fils, font peu de cas, déconsidèrent et se rient de mes messages en les dénigrant et les laissant de côté. Qu’arrivera-t-il d’eux lorsque viendra le grand châtiment du ciel, s’abattant sur eux?

Qui pourra les défendre de la Justice Divine qui frappera durement l’humanité? Je souffre à cause de ceux qui refusent l’opportunité de se convertir et de changer de vie. Tant d’aveugles se laissent séduire par Satan, leurs cœurs cherchent et convoitent le seul mensonge et les plaisirs du monde. Combien d’âmes sont détruites par le péché.

Combien cheminent vers l’abîme éternel, sans penser un tant soit peu à l’éternité et se repentir de leurs erreurs. Ceci est le temps dans lequel le Démon a réussi à prendre tant de place pour conduire beaucoup de mes fidèles aux erreurs et à la mort spirituelle. Prie Mon Fils, prie, et intercède pour le bien de l’humanité.

Le Père Éternel est indigné à cause des offenses continuelles commises contre son Divin Fils. Tant de sacrilèges, profanations, outrages sont commis dans le monde. L’Italie et les États-Unis seront punis bientôt d’une manière jamais vue.

Une grande Lumière comme du feu sera visible dans le ciel en Italie, la douleur et les pleurs seront grands, et quand arrivera cet événement le Rosaire et mon Cœur Maternel seront l’espérance, le refuge et la protection pour tant de personne.

L’Italie sera secouée car les hommes n’ont pas su respecter ce qui est dû à Dieu. Ils n’ont pas honoré son Saint Nom et n’ont pas obéi à ses Saintes Lois.

De grandes Douleurs arriveront aux États-Unis, où une région entière sera pratiquement détruite. Je veux aider mes enfants, je veux les protéger, qu’ils trouvent refuge dans mon Cœur Immaculé, Qu’ils demandent mon aide maternelle, et je viendrai de suite les aider. Et que dire du peuple brésilien? Peuple qui ne prie pas, qui ne respecte pas les jours Saints, mais remplissent les stades, les plages, et tant d’autres endroits pour seulement se divertir et offenser le Seigneur?

Les jours de joie se changeront en jours de sang, pleurs et morts, seuls ceux qui ont accueilli mes appels et qui auront prié comme je leur ai demandé, seront préservés par ordre Divin dans les jours de destruction. Où n’existe pas le respect pour le Nom de Dieu et le Sacré, le sang coulera. Où Dieu a été muselé et rejeté, la mort frappera. Où le nom de Dieu est oublié et jamais invoqué, les souffrances seront terribles. Priez! Priez! Priez beaucoup Mes enfants brésiliens, car ces jours arrivent et sont déjà à votre porte.

Réveillez –vous, revenez au Seigneur, C’est l’appel de mon Fils! Voici le message que je te donne, avec le cœur plein de douleur et d’amertume, car
je n’ai pas été écoutée, pas été comprise, pas été aimée et n’ai pas été invoquée, comme mon Fils vous l’a demandé, et en outre car j’ai été méprisée et l’on m’a manqué de respect tant de fois, tout cela a blessé mon cœur terriblement, attirant la justice de mon Divin Fils.
Revenez, demandez pardon au Seigneur, et lui vous pardonnera, si vous vous repentez sincèrement en changeant de vie.

Je te bénis toi et le monde entier, au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. »


http://www.itapiranga.ne

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8485
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itapiranga Message de Notre Dame Le Père Éternel est indigné à cause des offenses continuelles

Message  Admin le Lun 25 Avr 2016 - 13:31

@étys :

Quel superbe Message !

Applaudir

Malheureusement, Larmes les gens ne se rendent pas compte des jours difficiles qu'ils auront à vivre s'ils ne se convertissent Pas !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 34186
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 115
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum