Messages des Deux Patrick (Irlande) 8 Avril 2016 je vais révéler ma vérité à tous les hommes
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Les Deux Patrick (Irlande)
Page 1 sur 1
Messages des Deux Patrick (Irlande) 8 Avril 2016 je vais révéler ma vérité à tous les hommes
Messages des Deux Patrick (Irlande) 8 Avril 2016
Mes enfants, ne laissez pas entrer en vous le doute qui vous éloigne de moi. Croyez les messages que je vous donne et constatez que ce monde m'a oublié.
Ces vies que vous considérez comme si importantes sont en réalité très courtes et, bientôt, vous comprendrez tout ce que vous avez oublié car je vais révéler ma vérité à tous les hommes et tous auront une chance de revenir vers moi.
Croyez, les enfants, que peu de temps est encore disponible. Croyez !
Je vous aime.
Mercredi 13 Avril 2016
Venez à moi, mes enfants et croyez aux messages que je vous donne.
Peu de temps est laissé, mes enfants, et vous ne croyez pas, vous ne voyez pas l'obscurité qui se glisse toujours plus profondément dans vos vies.
Réveillez-vous, mes petits enfants, et regardez la vérité de ce qui se passe dans ce monde. Comme chaque jour qui passe, de plus en plus de mes enfants errent toujours plus loin de moi. Donc, beaucoup ne reviendront jamais parce qu'ils ont marché aveuglément dans les pièges de Lucifer par leur propre volonté.
(...) Bientôt, tout va changer mes enfants et il sera trop tard pour beaucoup. Montrez au monde que vous croyez par la façon dont vous vivez votre vie.
Je vous aime.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avant-avertissement.html
Mes enfants, ne laissez pas entrer en vous le doute qui vous éloigne de moi. Croyez les messages que je vous donne et constatez que ce monde m'a oublié.
Il a oublié que j'ai le pouvoir de créer et de détruire.
Il a oublié que je suis Dieu et que je suis tout ce qui doit compter dans votre vie.
Ces vies que vous considérez comme si importantes sont en réalité très courtes et, bientôt, vous comprendrez tout ce que vous avez oublié car je vais révéler ma vérité à tous les hommes et tous auront une chance de revenir vers moi.
Croyez, les enfants, que peu de temps est encore disponible. Croyez !
Je vous aime.
Mercredi 13 Avril 2016
Venez à moi, mes enfants et croyez aux messages que je vous donne.
Peu de temps est laissé, mes enfants, et vous ne croyez pas, vous ne voyez pas l'obscurité qui se glisse toujours plus profondément dans vos vies.
Réveillez-vous, mes petits enfants, et regardez la vérité de ce qui se passe dans ce monde. Comme chaque jour qui passe, de plus en plus de mes enfants errent toujours plus loin de moi. Donc, beaucoup ne reviendront jamais parce qu'ils ont marché aveuglément dans les pièges de Lucifer par leur propre volonté.
(...) Bientôt, tout va changer mes enfants et il sera trop tard pour beaucoup. Montrez au monde que vous croyez par la façon dont vous vivez votre vie.
Soyez des enfants affectueux, attentionnés et fidèles, ne vous détournez pas de la vérité et voyez mon action et ma présence dans tout ce que vous rencontrez.
Je vous aime, mes petits enfants, je vous aime.
Soyez prudents dans les jours à venir et ne vous éloignez pas de moi.
Je vous aime.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avant-avertissement.html
Re: Messages des Deux Patrick (Irlande) 8 Avril 2016 je vais révéler ma vérité à tous les hommes
@ Tous :
Il ne reste que très peu de temps !
Convertissons-nous avant qu'il ne soit trop tard !
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Messages des Deux Patrick (Irlande) 8 Avril 2016 je vais révéler ma vérité à tous les hommes
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Les Deux Patrick (Irlande)
Page 1 sur 1