SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE »

+2
Ginou Saliba
métys
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

À laquelle de ces Messes participez-vous le plus souvent ?

SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Vote_lcap73%SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Vote_rcap 73% 
[ 40 ]
SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Vote_lcap27%SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Vote_rcap 27% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 55
 
 
Sondage clos

SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Empty SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE »

Message  métys Sam 23 Avr 2016 - 7:52

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, NOTRE DIEU, DONNÉ À SŒUR GUADALUPE (Guatémala, 14 avril 1989)


Très chers enfants bien-aimés, je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.


Très chers enfants bien-aimés, Jésus de Nazareth, le Dieu d’Amour, le Fils de la Vierge Marie, le Dieu qui est mort cloué sur la Croix par Amour pour vous, vous parle.

Eh bien, chers enfants, comme toujours Je viens pour vous instruire ; ainsi que vous le savez, ces leçons sont données pour vous instruire, pour dissiper la confusion qui règne en ces jours dans le monde.

Et c’est pour cette raison que Ma Sainte Mère, Qui est aussi votre Mère, et Moi sommes présents ici pour vous instruire afin que cette confusion qui règne dans le monde ne vous atteigne pas. Et de cette façon vous pourrez être la lumière du monde, la lumière dont l’humanité a tant besoin.


Alors, chers enfants, aujourd’hui Je vais vous parler d’un sujet très important pour Mes enfants, pour l’Église et pour toute l’humanité ; il s’agit de l’EUCHARISTIE.


Oui, chers enfants, parce que Mes enfants, les prêtres, ont tout changé et ont mis le trouble dans l’esprit de Mes enfants avec les doctrines qu’ils ont acquises au lieu de conserver les Miennes. Je veux vous expliquer, chers enfants, que l’Eucharistie, telle qu’elle est présentée par mes fils les prêtres, disant que c’est un banquet, que c’est un repas, Je veux vous dire, chers enfants, que c’est faux.

L’EUCHARISTIE EST LE SACRIFICE QUE J’AI SOUFFERT SUR LA CROIX.


Par conséquent, chaque fois qu’un prêtre célèbre la Messe et consacre le pain et le vin, ils sont transformés en Mon Corps et Mon Sang, afin que toutes les bénédictions et grâces puissent être données à Mes enfants, et J’ai dit : « pour beaucoup » quand J’ai établi ce Mystère.


Ce qu’ils ne comprennent toujours pas, c’est que Je Suis présent dans la Sainte Hostie, Je Suis présent pour donner à Mes enfants toutes les grâces dont ils ont besoin pour leur âme. Par conséquent, chers enfants, l’Eucharistie n’est pas un simple repas contrairement à ce que beaucoup croient – maintenant ils disent que c’est un banquet, un dîner, un repas : ils ont remplacé le Sacrifice par une simple prière ; ils ne disent plus maintenant le Sacrifice mais la Prière Eucharistique. Et non, chers enfants, Je veux que vous soyez bien informés que ce n’est pas cela.


Je Suis Présent dans l’Eucharistie, Je Suis Présent, Je Suis Réel
; mais les prêtres donnent aux gens de fausses idées en disant que ce n’est plus un Sacrifice que J’ai souffert sur la Croix, et ils en ont fait un simple repas.

Chers enfants, en faisant cela, ils désacralisent Mon Corps, ils désacralisent Mon Sang, car ils ne veulent pas être liés aux ordres que J’ai donnés. Et aujourd’hui, ils utilisent n’importe quel pain, n’importe quel produit, et disent que c’est le Seigneur. Mais non. Ils disent que dans la Bible J’ai dîné avec Mes Apôtres et que c’est pour cette raison que ce Mystère est un simple repas, parce que J’étais en train de manger quand J’ai établi l’Eucharistie.

Chers enfants, Je vais vous expliquer ce qu’ils ne comprennent toujours pas, parce que oui, c’est vrai que Je mangeais l’agneau pascal et que cette cérémonie était célébrée par les Juifs, car ils avaient reçu cet ordre de manger un agneau afin d’expier leurs péchés, mais cet agneau était simplement une figure, une préfiguration de Celui qui allait venir plus tard, le vrai Agneau Immolé, Qui vous le savez est Moi.

En ce temps-là, les Juifs mangeaient l’agneau qui n’était qu’une préfiguration de Celui qui viendrait. Par conséquent, ils prenaient leur souper assis, debout ou allongés, comme ils voulaient, parce qu’ils mangeaient vraiment un animal, un agneau, et c’était un repas. Mais le Jeudi Saint, le jour où J’ai changé cela en Mon Corps et Mon Sang, J’ai totalement changé les choses parce que, eux, les Juifs, n’allaient plus manger un simple animal, mais ce qu’ils allaient réellement manger était le Dieu qui enlèverait leurs péchés. Et pour cette raison, ce serait un Sacrifice Perpétuel, ce qui veut dire pour toujours, parce que cela ne sera jamais modifié par les Lois du Ciel, parce que l’agneau des Juifs représentait Celui Qui allait réellement venir pour pardonner les péchés et pour purifier le monde du péché.

Pour cette raison, après le dîner J’ai dit à Mes Disciples et à Mes Apôtres que J’allais établir un Nouveau Testament pour abolir l’Ancien, c’est-à-dire qu’au lieu de l’agneau animal, c’est l’Agneau de Dieu qui resterait, le vrai, celui qu’ils avaient attendu depuis si longtemps. Et, prenant le pain, J’ai dit : « Prenez et mangez, Ceci est Mon Corps ». Je n’ai pas dit : « Ceci représente Mon Corps », j’ai dit : « Ceci est Mon Corps ». Et, prenant le Calice, J’ai encore dit : « Ceci est Mon Sang, qui sera répandu pour la rémission du péché », et J’ai dit : « faites cela en mémoire de Moi » afin que les générations futures puissent adorer le Vrai Dieu.

Cela veut dire que le jour où J’ai changé l’agneau animal pour l’Agneau de Dieu, l’agneau représentait une figure de ce que le Sacrifice Perpétuel serait réellement, ce qui, vous le savez, est Ma Mort ; et l’Agneau fut immolé pour la rémission du péché, pour purifier le monde du péché.

C’est pourquoi J’ai dit à Mes Apôtres qu’avec cette cérémonie Je leur donnais un Nouveau Testament pour Mes enfants et que J’abolissais l’ancien, qui n’avait plus sa raison d’être.  Car Celui qui viendrait et qui était représenté par l’agneau que mangeaient les Juifs, était déjà là. Et c’est pour cette raison que Je leur ai inspiré de s’agenouiller et de donner une due Adoration au Dieu qui allait mourir pour eux. Et Ma Sainte Mère est restée après Ma Mort pour instruire Mes fils les Apôtres pour qu’ils puissent pratiquer cette Adoration, que chacun de Mes fils doit pratiquer, et elle a continué de les instruire.


Je les ai également instruits, et Je leur ai expliqué qu’ils n’allaient pas manger un simple animal, mais que c’était leur Dieu qu’ils allaient manger. Par conséquent, ils devaient Me recevoir avec un profond respect, avec une profonde Adoration, et qu’ils devaient s’agenouiller en signe d’Adoration du Dieu qui était mort pour eux, qui était mort pour vous, qui était mort pour l’humanité.


Oui, Mes enfants, celui qui est mon véritable fils doit donner une due adoration à son Dieu, c’est-à-dire à Moi, Jésus de Nazareth, Qui suis mort sur la Croix pour vous montrer que Je vous aime. Mais aujourd’hui d’étranges doctrines ont été introduites dans Mon Église pour embrouiller Mes enfants, et ils disent que l’Eucharistie, le Sacrifice de la Croix, n’est qu’une simple Prière Eucharistique que vous ne devez pas adorer puisqu’il n’y a rien là. Et aujourd’hui vous voyez que dans les églises ils ne s’agenouillent plus devant leur Dieu parce qu’ils ne veulent plus, Mes enfants, Me donner l’Adoration qui M’est due ; ils Me reçoivent debout, dans leur main. Et cela ne doit pas être permis, parce que vous devez donner à Dieu le respect qu’Il mérite, aussi devez-vous vous agenouiller et le prêtre doit donner l’Hostie sur la langue, et non dans votre main, parce que Mes enfants recevront toutes ces Grâces quand la Communion a été administrée correctement.


Aujourd’hui, Mes fils prêtres ne distribuent plus l’Eucharistie eux-mêmes, ils laissent cela à des hommes laïcs – des hommes qui n’ont pas eu leurs mains consacrées. Et ceux-ci distribuent l’Eucharistie sans lui donner d’importance, parce qu’ils disent que ce n’est qu’un banquet, que ce n’est qu’un simple repas, et que vous pouvez chanter, que vous pouvez danser, et que vous pouvez faire tant et tant de choses qui offensent le Père Éternel et Moi, et qui font pleurer Ma Sainte Mère, car quand vous faites cela, vous désacralisez Mon Corps, vous désacralisez Mon Sang. Et tous, tous Mes enfants doivent être conscients que c’est Dieu qu’ils reçoivent, le Dieu qui reste confiné dans un Tabernacle pour vous donner la vie, pour vous donner des bénédictions, et les Grâces dont votre âme a besoin.

Mes fils prêtres ne comprennent pas cela, et ils argumentent encore et toujours que dans la Bible il est dit que ce n’est qu’un simple repas qui a eu lieu à ce moment-là. Et c’était le cas : ils mangeaient l’agneau pascal, l’agneau animal représentant Celui qui devait venir chez les Juifs. Mais ce jour-là, le Testament a été changé, l’Alliance a été changée, et l’animal a été écarté pour faire place au Vrai Dieu, car un simple animal n’a pas  le pouvoir d’éliminer le péché comme l’a le Vrai Dieu. Et parce qu’Il est Dieu, Il a le pouvoir, et à partir de ce moment, tout a été changé et remplacé par le Véritable Sacrifice, par le Vrai Dieu qui venait dans le monde pour Se montrer au monde pour le salut des hommes.


Par conséquent, quiconque reçoit la Sainte Communion doit s’agenouiller et la recevoir sur la langue, parce que ce n’est pas un simple bout de pain ou un simple repas qu’il reçoit, c’est Son Dieu – le Dieu qui est mort pour lui.


Mes fils prêtres basent leur position sur les rites juifs et, ce faisant, ils dénient la Doctrine que Je leur ai enseignée, ils dénient Ma Mort, et ils dénient donc les Grâces que Ma Mort a données à tous ceux qui veulent Me recevoir pour obtenir ces Grâces.

Oui, Mes enfants, et tous ceux qui se basent sur la Bible et contestent ce que Je vous dis maintenant, ont été influencés par le diable. Ce sont des suggestions démoniaques que le diable a introduites et Mes enfants n’ont pas remarqué qu’ils allaient à leur perdition à cause de cela, car le diable, quand il détruit l’Église, c’est par l’Eucharistie qu’il le fait :

parce que quand l’Eucharistie n’est pas distribuée correctement, ils ne comprennent pas ce qu’ils font, et les Grâces n’atteignent pas Mes enfants.

J’ai répété cela plusieurs fois, et vous ne devez pas rester dans l’erreur. Mes enfants, les prêtes ont renié Ma Doctrine. Ils ne veulent même plus prier comme ils le devraient ; ils ont enlevé leurs Saints Habits, ils ont enlevé tout ce qui les gêne et les ennuie, parce qu’ils veulent aller là où il y a du plaisir. Et tous ceux qui renient Ma Doctrine se retirent de la Grâce, et tous ceux qui changent la Vraie Eucharistie en lui donnant une signification qu’elle n’a pas se retirent aussi de la Grâce.

Par conséquent, Mes chers enfants, Je viens vous instruire pour que tous ceux qui sont troublés ne vous troublent pas, parce que voici venus les temps de la Grande Confusion, de la Grande Apostasie. Et comme Je l’ai dit auparavant dans un autre Message, c’est précisément l’apostasie que les prêtres ne veuillent pas Me donner l’Adoration due à Dieu, parce qu’ils ne veulent pas  obéir à Ma Doctrine, ils ne le veulent pas. Et ils forcent les autres, ils forcent aussi Mes enfants à se rebeller en disant : « Je n’adorerai pas le Dieu qui est mort pour moi ». Ils leur apprennent à ne pas s’agenouiller, à ne pas prier, et à ne pas réfléchir au sacrifice, à la pénitence, à Mon Retour, parce que J’ai dit aussi dans la Bible : « Chaque fois que vous mangez Mon Corps et buvez Mon Sang, vous annoncez Ma Mort jusqu’à ce que Je revienne ». Et c’est très prochainement, chers enfants, que Je reviendrai dans le monde et que Je jugerai tous ceux qui n’ont pas voulu obéir à Ma Doctrine, tous ceux qui ont mis de côté leurs habits sacerdotaux, tous ceux qui M’ont laissé pour aller à la poursuite de leurs plaisirs.

Oui, chers enfants, quiconque ne veut pas Me donner l’Adoration qui M’est due n’est pas Mon fils ; souvenez-vous-en bien car, si vous ne voulez pas Me donner cette Adoration, vous êtes rebelles, vous ne voulez pas reconnaître que Je Suis votre Dieu. Et ainsi vous dites la même chose que le Diable qui en a été puni : « Je ne servirai pas, Je n’adorerai pas, parce que je ne le veux pas, parce que je peux être Dieu ». Et s’il en est ainsi, c’est parce que le diable vous le suggère, et qu’il vous induit à le faire, à faire ce qu’il a fait, ne pas rendre l’Adoration à son Dieu. Il veut aussi que vous-mêmes, Mes enfants, ne le fassiez pas ; et pour cette raison il a suggéré que, durant la Messe, les prêtres doivent donner la Communion debout, ou dans la main et, au lieu de distribuer la Sainte Eucharistie, ce qu’ils font maintenant c’est de distribuer du pain, des petits bouts de toutes sortes de pain qui ne sont ni appropriées ni acceptables.


Lorsque vous voyez ces choses, ne prenez pas la Communion, chers enfants, parce que Je ne suis pas présent, Je vous le dis, Je ne suis pas là parce que Je ne peux être dans un petit bout de viande, dans un petit bout de pomme de terre, dans des petits pains faits à partir de n’importe quel autre produit, car ce n’est pas le produit qui peut recevoir Ma Sainte personne.


Par conséquent, Je vous avertis, chers enfants, qu’aujourd’hui les prêtres disent que Mon Corps et Mon Sang sont un banquet où tous peuvent manger assis, debout ou allongés, ou de quelque façon qu’ils le désirent, parce que les Juifs l’ont fait de cette manière. Mais souvenez-vous, chers enfants, que les Juifs ont été réprouvés parce qu’ils n’ont pas reconnu leur Vrai Dieu, leur Messie venu mourir pour eux. Et ils continuent dans ces erreurs, et ils contaminent Mes enfants. Et Mes enfants, même si Je leur ai laissé la Vraie Doctrine, ont suivi ces erreurs qui éloignent toutes les Grâces de Mes enfants, toutes les Grâces qu’ils reçoivent de la célébration bien faite d’une Sainte Messe, Mon Saint Sacrifice.


Aujourd’hui, la Messe a été reléguée à une simple fête. Et cela, Je vous le dis chers enfants, c’est une suggestion du diable, parce que dans les Saintes Messes, dans les Messes bien célébrées, dans les Messes où Mes enfants savent Qui ils vont recevoir et connaissent Qui est là présent, le diable ne peut entrer. Car les Messes bien célébrées empêchent les démons d’entrer et de tourmenter Mes enfants, et dans ces Messes la Communion est donnée correctement afin que Mes enfants puissent recevoir les Grâces nécessaire à leur âme et à leur salut.



Mais aujourd’hui, les Messes sont célébrées comme de grands banquets. Les démons dansent et chantent avec Mes enfants, et ils suggèrent d’horribles choses à Mes chers enfants.

En conséquence, Je viens vous avertir : n’allez pas à ces messes où Je ne suis pas présent. Je vous le redis, Je ne suis pas présent parce que celui qui préside ces messes est le diable, assistés de nombreux démons qui suggèrent à Mes enfants de chanter, de danser, de faire toutes sortes de bruit. Et par leurs cris, la seule chose qu’ils arrivent à faire, c’est que Mes enfants ne peuvent Me donner l’adoration qui M’est due ; parce que le bruit est tellement fort qu’ils ne peuvent se concentrer. Et tout en faisant tous ces bruits, ils dansent, chantent et certains sont même possédés par le diable.

Par conséquent, je vous le répète, chers enfants, sauvez-vous des messes charismatiques. Évitez, évitez-les si vous voulez être sauvés, car le temps vient, chers enfants, où tout ce que Je vous ai dit va s’accomplir, et vous verrez comment le diable se manifestera lui-même dans ces messes. Il le fait déjà mais vous le verrez plus clairement et vous comprendrez tout ce que Je vous ai dit.

Ainsi, chers enfants, Je viens pour vous instruire, Je viens pour dire la Vérité parce que Je ne veux pas tromper Mes enfants, parce que Je Suis la Vérité, et la Vérité ne vous trompera jamais.


Vous devez uniquement aller dans les Églises qui savent encore comment célébrer une Messe, avec le respect dû à Ma véritable Présence parmi vous. Mais, comme Je vous l’ai déjà dit, Je ne suis pas présent à la plupart des Messes car, comme vous le savez, viendra un moment où le Sacrifice Perpétuel sera supprimé, c’est-à-dire la vraie Eucharistie.


Vous allez comprendre tout cela dans le futur, lorsque vous verrez que le diable se manifeste lui-même dans Mon Église. Beaucoup disent que Je dois protéger l’Église afin que le diable n’y entre pas, et c’est ce que je fais par Mes Appels et Mes Apparitions.


Beaucoup croient que, parce que J’ai dit un jour de Mon Église que Je la protègerai du diable, ils peuvent avoir confiance et ne pas obéir à Mes Appels. Cependant, c’est Ma véritable Église que Je protègerai, et la véritable Église est celle qui continue de suivre Ma Doctrine, qui continue Eucharistie, qui continue de faire tout ce que J’ai demandé d’enseigner à Mes enfants.


Ainsi, Je viens pour vous instruire, chers enfants, afin que vous compreniez ceci, car il y aura un Grand Schisme, chers enfants, et ce schisme est la division de l’Église, car Je protègerai Mon Église, et Ma Doctrine, et Je protègerai Mes vrais enfants.


À ce sujet, vous devez rester sur vos gardes et voir que personne ne vous trompe ni ne vous séduise, parce que tous ceux qui changent tout ce que J’ai ordonné dans Mon Église ne sont pas Mes vrais fils. Que cela soit un signe pour vous.


Je veux également vous dire, chers enfants,

qu’à chaque fois que vous recevez la Communion, que vous Me recevez, vous devez faire le Signe de la Croix, afin que le monde puisse voir que vous êtes Mes enfants, parce que celui qui ne fait pas  Mon Signe, le Signe de la Croix, n’est pas Mon enfant
; et que quiconque reçoit la Communion, en Me recevant debout ou dans la main, ou sans faire le Signe de la Croix, n’est pas Mon enfant.

Je vous dis cela, chers enfants, car ce sera un signe pour que vous puissiez voir où sont Mes vrais enfants et où est Ma véritable Église, parce que où est Ma véritable Église, c’est là que Je Suis, Moi Qui suis Dieu, le Dieu d’Amour mort pour vous.

Le Sacrifice que J’ai fait sur la Croix est Le Sacrifice, pas un repas
. Comprenez-le, chers enfants, comprenez-le.


Et tous ceux qui sont vraiment Mes enfants et désirent Me donner l’Adoration que les prêtres veulent Me retirer, doivent s’agenouiller et Me recevoir sur la langue, et doivent aussi faire Mon Signe, le Signe de la Croix, la Croix sur laquelle Je Suis mort.


Et quand vous faites cela, vous êtes en train de dire : « Mon Jésus, je suis à Vous parce que j’ai fait Votre Signe, parce que je sais que Vous êtes mort sur la Croix pour moi. Vous êtes mort sur la Croix, par conséquent je Vous donne cette Adoration. Et je Vous reçois avec un grand respect, avec beaucoup d’amour. Et comme signe de l’adoration et de l’amour que je ressens pour Vous, je Vous reçois à genoux et sur la langue. Et je fais le Signe de Croix pour que vous voyiez que je suis à vous et que je me donne à Vous. »


Chers enfants, c’est ce dont Je voulais parler avec vous, afin que vous ne soyez pas mis dans la confusion comme le sont les autres. Vous savez que cette confusion a été permise afin que les prophéties puissent s’accomplir, afin que le monde puisse voir que la Parole de Dieu est accomplie, est accomplie, est accomplie.


Je Suis venu vous instruire afin que, le jour de la Colère du Seigneur, vous soyez préparés, car le péché de l’homme, les péchés du monde appellent au châtiment.

Eh bien, chers enfants, Je vais maintenant bénir tous ces sacramentaux, images, roses, chapelets ici présents. Je les bénis au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Qu’ils vous protègent, vous sauvent et qu’ils guérissent Mes enfants et les aident dans les jours cruels qui viennent ; qu’ils les aident à être courageux, et à être un témoignage de leur amour de Dieu, lequel Je Suis.

Eh bien, chers enfants, comme Je l’ai déjà dit, beaucoup de Mes enfants devront donner un témoignage de cet amour qu’ils ont pour Moi, parce que, comme Je vous l’ai dit, les enfants du mal et les enfants du bien doivent être séparés, le bon grain doit être séparé de l’ivraie.

En conséquence, Je viens vous instruire afin que chacun de vous comprenne ce qu’il a à faire, pourquoi vous le faites et pour quoi faire. Tout cela pour que vous compreniez que ce sont des temps difficiles et que chacun doit maintenant avoir beaucoup de discernement et doit comprendre qu’il ne reste que peu de temps pour se préparer et suivre les conseils donnés par Ma Sainte Mère, Qui est aussi votre Mère ; suivez Ses conseils, suivez tout ce que Je vous ai enseigné pour votre salut et pour le salut des autres.

Eh bien, chers enfants, Je vais vous attendre à la prochaine réunion, où Ma Sainte Mère, la Vierge Marie, vous parlera et vous donnera plus d’instructions afin de vous préparer pour ces jours-là.

Maintenant, chers enfants, Je vous donne Ma bénédiction. Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit.

Que la paix reste dans vos cœurs. Mettez aussi en pratique tout ce que Je vous ai dit parce que le temps vient, chers enfants, où le monde devra rendre témoignage, ou de son amour pour Dieu, ou de son amour pour l’antichrist.

Vous savez que le monde va être divisé en deux, les bons et les mauvais ; et Mes vrais enfants rendront témoignage de leur amour au Vrai Dieu, les mauvais rendront témoignage au faux messie.



Chers enfants, du fond de Mon Sacré Cœur, Je vous donne Ma paix et Ma bénédiction.


https://fr.scribd.com/doc/298388675/Message-Guadalupe-09

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Empty Re: SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE »

Message  Ginou Saliba Sam 23 Avr 2016 - 10:57

Meeerci ! Métys:

@ Tous:

Cette semaine, j`avais justement posté un article de Chrétien Magazine, qui nous donnait 62 raisons d`assister à la Messe de St-Pie V au lieu de la Messe Ordinaire. et plusieurs messages ont parlé de la désacralisation de La Messe Ordo. Et Marie-Julie Jahenny avait aussi prophétisée qu`à la fin des temps, seule la Messe de St-Pie V sera valide, elle sera un paratonnerre contre le diable.

Alors, trouvez-vous des Messes valides, ne participez pas à tous ses honneurs donnés au diable, car Jésus l`a dit, Il n`est pas présent!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Empty Re: SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE »

Message  Admin Sam 23 Avr 2016 - 13:52

@ Ginou Saliba :

Il serait important de faire une petite précision et de dire, ici, que ce Message ne condamne pas la Messe Ordo, mais plutôt les Messes Ordo où les règles de base ne sont pas respectées, ce qui n'est pas la même chose !

En d'autres mots, il est faux d'affirmer que la Messe Ordo n'est pas valide quand celle-ci est bien faite !

Vous recevrez les mêmes Grâces que vous assistiez à l'une ou l'autre de la Messe Ordo ou de la Messe de St-Pie V quand celles-ci sont bien faites.

Perso, je n'assiste que rarement aux Messes de l'ancien rite, lesquelles m'ennuient mortellement !

Dors, dors !

J'assiste toujours aux Messes Ordo où j'y ai reçu de très grandes Grâces !

Hostie  St-Sacrement

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 23 Avr 2016 - 14:22, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Empty Re: SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE »

Message  Admin Sam 23 Avr 2016 - 13:54

@ Tous :

N'oubliez pas de voter à la question du Sondage dans le haut de cette page !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Empty Re: SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE »

Message  ChrisD Sam 23 Avr 2016 - 15:38

@ Admin

Merci de cette précision très utile pour la compréhension de chacun. Je suis entièrement de votre avis et le Seigneur peut en effet y accorder de très grandes grâces.
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Empty Re: SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE »

Message  stjeanlagneau Sam 23 Avr 2016 - 15:50



@ tous

Message très important.

Je suis d'accord avec Admin. La Messe Paul VI est valide et peut -être très belle. Néanmoins force est de constater qu'il y a de nombreuses similitudes avec le rite protestant. Tout cela fait d'ailleurs partie des 33 recommandations de la franc maçonnerie aux évèques pour la destruction de l'Eglise Catholique.
Le prophète Virginie, dernièrement, à eue une vision sans message en faveur d'un retour à la Messe St Pie V.

Personnellement, étant à la campagne, je suis loin d'une Messe traditionnel selon le motu proprio de Benoit XVI, donc j'y assiste seulement 1 fois par mois.

@ Admin

Je comprends votre difficulté à suivre la Messe St Pie V, je pense qu'il faut que vous la suiviez en Français. Les prières sont très belles.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Empty Re: SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE »

Message  Ginou Saliba Sam 23 Avr 2016 - 17:15

@Admin:

Moi j'assiste tous les samedis et les dimanches au Messe de St Pie V, et quand la semaine je ne peux pas, même avant de lire ce message, je souffrais beaucoup dans les messes ordo, car les sacrilèges sont de plus en plus évidents. Je ne dis pas qu'on ne trouve pas de grâce dans les messes ordo, si on y met vraiment notre coeur oui, mais par contre il n'y a que le rite ancien qui a sanctifié tous les Saints que nous connaissons et que nous PRIONS.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Empty Re: SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE »

Message  Admin Sam 23 Avr 2016 - 19:52

@ Tous :

Perso, je préfère la Messe Ordo car je peux la suivre du début à la fin en m'y investissant totalement, ce qui n'est pas le cas pour l'autre Messe où j'y perd mon latin !

Mort de rire

Par ailleurs, si la Messe Ordo est faite par un saint Prêtre, elle a autant de valeur que celle de l'ancien rite !

Beaucoup des Messes Ordo ont encore toute leur valeur. Ce n'est que quand on y introduira de nouvelles prières qu'il faudra se méfier et même ne plus y assister. En revanche, si un saint Prêtre faisait la Messe Ordo en suivant les règles habituelles, celle-ci ne perdra pas de sa valeur !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Empty Re: SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE »

Message  Admin Sam 23 Avr 2016 - 20:18

@ Tous :

Voici une Messe Ordo où nous voyons le célébrant, le Père André Neault, - que Ginou et moi-même voyons régulièrement lors de ses enseignements sur la Divine Volonté -, prendre autour de une minute et demi pour consacrer le pain et une minute et demi pour consacrer le vin :


Participer à une telle Messe (Messe de la Flamme d'Amour, 19 mars 2010 à l'Église Saint Donat à Montréal) est évidemment édifiant pour chacun des membres de l'Assemblée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE » Empty Re: SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE »

Message  plelute Sam 23 Avr 2016 - 23:46

La nouvelle messe n'est pas mauvaise en soi, mais pour moi elle donne simplement moins de grâces et de bénédictions que l'ancien rite. Dans l'ancien rite, on prend l'eucharistie à genou et sur la langue, ce qui est beaucoup plus respectueux que debout dans les mains, aux risques d'en échapper par terre et que Dieu soit piétiner. Il y a aussi dans la nouvelle messe, un subtil délaissement de l'eucharistie. Avant, tous les fidèles et le prêtre étaient face au tabernacle, et celui-ci était le centre d'attention même de la messe. Aujourd'hui, malheureusement, c'est plutôt le prêtre qui est devenu la vedette. Avant, on s'agenouiller toujours 7 fois au cours de la messe, aujourd'hui on s'agenouille qu'une seule fois pendant la consécration et une autre fois dans de rares cas à la bénédictions du prêtre. Jésus l'a dit dans les messages de Maria (MDM), que la franc-maconnerie à affaiblie ses enseignements à la nouvelle messe. Selon moi, si vous pouvez aller à une messe tridentine, allez-y, et si vous ne pouvez pas, et bien ce n'est pas grave, la nouvelle messe a aussi ses bénédictions. Il faut prier le discernement pour comprendre des choses parfois difficile à saisir, pour ma part, je peux voir que l'ancienne messe est beaucoup mieux que la nouvelle, qui a été soigneusement concue par les franc-macons pour permettre l'introduction de la mauvaise messe de l'antéchrist , qui par ailleurs, n'aurait JAMAIS pu être instauré sans avoir d'abord affaiblie la messe. Tout est claire à mon juste bon sens!
plelute
plelute
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Nicolas, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum