Les Temps à venir et la Grande Tribulation - Message capital de Luz de Maria !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Temps à venir et la Grande Tribulation - Message capital de Luz de Maria !

Aller en bas

Les Temps à venir et la Grande Tribulation - Message capital de Luz de Maria ! Empty Les Temps à venir et la Grande Tribulation - Message capital de Luz de Maria !

Message  René-1 le Lun 25 Avr 2016 - 9:35

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA LE 14 AVRIL 2016


Mon Peuple bien-aimé:
Ma Miséricorde vient vous trouver, afin que vous ne vous égariez pas en écartant Ma Parole et son explication.
En ce moment, il est nécessaire que Je vous instruise, vous rappelant la Vérité, afin de ne pas nier l'indéniable. Je ne veux pas que vous soyez induits en erreur, croyant que le diable n’existe pas et que sur la base de cette hypothèse, vous vous jetez dans le péché, accrochés à Ma Miséricorde.

L'ENFER EST ETERNEL...
LE CHOIX POUR CELUI-CI EST PERSONNEL, PARTICULIER, CHACUN RECEVRA CE QU’IL A DEMANDÉ.
Le pécheur ne se voit pas comme tel, sauf devant le feu Eternel, car durant sa vie il a refusé de se repentir et a méprisé Ma Miséricorde.
LA VIE ET LE CENTRE DE MON ÉGLISE SONT L’EUCHARISTIE : Moi-même Je  donne Mon Corps, Mon Âme et Ma Divinité afin que tous Mes enfants Me cherchent et se nourrissent, dument préparés. Le respect de Mon Corps et de Mon Sang par Mes Prêtres causera la persécution, l'homme du monde ne respecte pas Ma Présence Divine.
Mon Amour est la Miséricorde pour chacun de Mes enfants. Mon amour n’est pas aveugle, mais infiniment Miséricordieux, c’est pourquoi Je vous donne constamment des opportunités, de sorte que plus tard, après un repentir sérieux pour la faute commise, vous fassiez et réalisiez la  bonne correction pour chaque péché. L’homme tombé dans le péché est libre de réparer sa faute et de revenir devant Moi, sans tache. Ce n’est pas ainsi pour celui qui ne se repentit pas ou ne croit pas fermement, dédaignant Notre Loi Divine.
Mon Peuple bien-aimé:
LA RÉALITÉ DE L’ENDROIT DU FEU, EST INDISCUTABLE,  AINSI QUE LE CIEL POUR CEUX QUI DELAISSENT LEUR EGO HUMAIN ET LE LIVRENT POUR QUE JE DEVIENNE TOUT EN EUX.
Enfants, Ma Miséricorde ne détruit pas Ma Justice, au contraire, elle atteint sa plénitude lorsque Ma Miséricorde apaise Mon Jugement ...

ENFANTS, SAUVEZ VOTRE AME !,
NE LA PERDEZ PAS AVEC DES FAUSSES ANALOGIES QUE LES MODERNISTES VEULENT VOUS IMPLANTER.

Mon Peuple Bien-aimé: Mon Amour et la Justice sont un mystère pour l'humanité, de sorte qu’il en a beaucoup en ce moment pour dire à Mon Peuple que ce ne sont pas Mes Vérités.
Vous savez bien que les signaux ne se font pas attendre, mais l'homme ne les regarde pas parce qu'il ne croit pas et qu’il n’a pas d’espérances. Le mal dans lequel il vit, fait que l’impie se nie de regarder les Signes que J'autorise.
Mon Peuple Bien-aimé, vous souffrirez irréversiblement de la pénurie des ressources naturelles, vous souffrirez sur la Terre entière à cause de l’arrêt de toute l'économie pour cause du plan élaboré par les groupes qui précédent l’antéchrist.

Vous serez confondus par ceux qui se disent «christ». Mon Église viendra à s’égarer ... et il y aura le schisme.

Pour l’homme, la possession de l'argent est ce qui maintient le monde ensemble, donnant un statut a l’homme. Les enfants, on pendra des listes dans les paroisses, avec les noms de Mes fidèles, afin de les poursuivre et les livrer à la franc-maçonnerie, et celle-ci à son tour, aux alliés de l'antéchrist pour exécuter des pratiques de tortures cruelles, afin de les faire renoncer à la Foi.

MES ENFANTS SERONT MOTIF DE CHASSE POUR LES IMPLANTER LE MICROCHIP, COMME JE VOUS L’AVAIS ANNONCE IL Y A PLUSIEURES ANNEES.

Une grande partie de l'humanité a perdu la crainte de Moi, vous vous lamenterez des atrocités contre Mes enfants. L'homme a devancé le diable, vous ne trouvez pas quelqu’un qui arrête l'appétit de l'homme et son envie de violence.
En ce moment le sang, signe de vie, constitue la soif de ceux qui se sont livrés aux démons.
Bien-aimés, la Terre, affaiblie dans ses entrailles, s’ouvre, [b]les failles atteignant la surface de la terre, vibrent et provoquent de forts séismes.
Leurs ondes se répercutent et affectent les extrémités de la Terre.
Priez, chers enfants, gardez à l'esprit que la géographie de la Terre variera.
Priez pour l'Indonésie, elle souffrira par la férocité de la Nature.
Priez, Mes enfants, priez pour le Japon, il s’attire le frisson de la terre.
Priez, Mes enfants, pour la Bolivie, elle sera fouettée, ses habitants souffriront
.
Mon Peuple Bien-aimé:
Les Aurores Boréales seront vues sur toute la Terre, ces effets seront un signe pour l'homme du changement de l'axe de la Terre ainsi que du mouvement de l'axe de la Terre.

Mon Peuple Bien-aimé, les troubles sociaux ne sont pas contrôlés par l’homme, la débauche, associée à l’absence de valeurs et des pénuries alimentaires, conduiront plusieurs pays au désespoir.
Certains attendent avec impatience l'accomplissement de la Révélation de Ma Mère à Fatima, afin de falsifier ce qu’Elle a vraiment demandé à mon Église.
[/b]
J'AIME ET J’ESPERE, J’ESPERE ET J’AIME.

Mon Peuple, il n’y a pas que la Terre qui accélère les changements, Mes enfants se sont séparés de Moi, se réfugiant en ce qui leur donne plus de confort, en laissant de côté les principes de Notre Loi Divine et apportant leur propre malheur.
Mon Peuple Bien-aimé:
VOUS DEVEZ CONTINUER DE PRIER, LA PRIÈRE DU CŒUR ARRIVE A NOTRE TRONE TRINITAIRE, ET LA TERRE NE NOUS EST PAS INDIFFERENTE ...
Priez avec pleine conscience que chaque parole est une union à Notre Trinité et à notre Très Sainte Mère.
Demandez la protection de vos compagnons de route et l'intercession des Saints et des Saintes.
Priez avec le cœur, en raisonnant chaque mot afin qu'il arrive à être médité en profondeur et ne se répète pas sans aucun sens.
En ce moment, l'homme a besoin d'élargir sa connaissance de Moi, afin de ne pas limiter Mon pouvoir en vous. Je Me donne jusqu’où vous Me permettez de vous atteindre.
Je vous inonde avec la grandeur et la puissance de Mon Amour, pour que la sagesse ne s’éteigne pas sur Terre mais augmente sous la poussée de Mon Esprit Saint.


VOUS DEVEZ ETRE DES SAGES SPIRITUELS AFIN DE DISCERNER ET DE NE PAS VOUS FAIRE TROMPER PAR LE MAL.
AIMEZ MA MÈRE. ELLE EST LA PROTECTION ET LE REFUGE DE CHACUN DES MIENS.

Votre Jésus.
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PÉCHÉ !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PÉCHÉ !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PÉCHÉ !
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Temps à venir et la Grande Tribulation - Message capital de Luz de Maria ! Empty Re: Les Temps à venir et la Grande Tribulation - Message capital de Luz de Maria !

Message  Admin le Lun 25 Avr 2016 - 12:28

@ René-1 :

Un gros Merci ! pour ce Message essentiel !

Toutefois, ne postez plus de Messages de Luz de Maria puisque Métys les poste elle-même !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50528
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum