Julie Whebdee 17 Avril 2016 NE VOUS ARRÊTEZ PAS MAINTENANT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 17 Avril 2016 NE VOUS ARRÊTEZ PAS MAINTENANT

3 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 17 Avril 2016  NE VOUS ARRÊTEZ PAS MAINTENANT Empty Julie Whebdee 17 Avril 2016 NE VOUS ARRÊTEZ PAS MAINTENANT

Message  métys Lun 25 Avr 2016 - 15:23

Julie Whebdee 17 Avril 2016

NE VOUS ARRÊTEZ PAS MAINTENANT, PAS MAINTENANT


Je suis le Roc, Je ne chancèle pas. Je ne suis pas affecté par les circonstances extérieures. Je ne vacille pas et Je suis inébranlable. Je maintiens la même tendance tout le temps. Ma réponse à toutes choses est toujours cohérente. Je suis ferme. Je suis la Tour. Demeurer en Moi, cette Tour Forte et Forteresse vous assurera que les murs, les fondations spirituelles de tout ce que Je vous ai enseigné, ne s’écroulera jamais car elles ne sont pas les murs de l’homme. La Tour, la Forteresse dans laquelle vous résidez c'est Moi, la Parole Vivante. Demeurer en Moi, la Parole vous permet aussi d’être dans la Parole incarnée.

Vous pouvez être à la fois ici et dans Mon Royaume au même moment, c’est pourquoi Je vous enseigne que vous êtes dans ce monde mais pas de celui-ci. Vous pouvez résider dans les deux royaumes en même temps si vous êtes nés à nouveau en Moi, même si Mon Royaume est votre maison spirituelle permanente. Quand vous demeurez en Moi vous êtes dans et de toutes choses. L’Esprit habite dans Mon Cœur, pas dans un temple ou un lieu. Vraiment ce n’est pas votre maison, c’est là où vous servez. Votre maison est dans Mon Cœur. Vous êtes tout simplement des extensions de Mon Cœur dans un endroit physique et géographique, qui même en lui-même est temporaire. Car d’ici, je vous déplacerai en d’autres situations et endroits, pour d’autres expériences, parce que ne vous ai-je pas dit qu’il y a tellement plus que cela ? Je suis allé vous préparer une place afin que je puisse vous emmener où Je suis, et il n’y a pas de limite où je vais.

Je suis le Créateur de Tout et vous ne connaissez pas l’immensité de Ma création. Vous avez seulement commencé à gratter la surface de ce que Je vous ai montré. Il y a tellement plus que cela. Vos yeux sont maintenant ouverts spirituellement et vous voyez. Vous voyez que Je vous ai placés dans quelque chose ? Pensez-y alors que Je vous ai montré que par les rouages d’une horloge, les mécanismes qui viennent ensemble, le fonctionnement de ce dispositif serait parfait mais il y a de nombreuses pièces.

Je vous donne les clés et je vous place là où je voudrais que vous soyez et vous tournez ces clés pour créer le résultat désiré qui est Ma conception Mon fonctionnement interne à travers vous, les vaisseaux vidés, les vaisseaux abandonnés. Quand ce résultat est terminé alors il vous est donné une nouvelle position et une clé qui est convenable et conçue spécialement pour la position suivante et la tâche suivante, jamais par séquence, jamais en dehors du temps approprié comme vous l’appelez. Bien qu’avec Moi il n’y ait pas de temps seulement le moment de « maintenant » dans lequel vous êtes.

Donc vous voyez en cela, il y a la paix parfaite dans tout ce que je vous ai donné à faire, parce que quand vous demeurez en Moi et avez le parfait moment du « temps » dans lequel Je vous ai placé et que vous avez été obéissants à tout ce que je vous ai demandé alors Ma conception est complète et le résultat désiré est atteint. C’est alors simplement un changement encore pour le suivant. En cela vous êtes dans le flux de Mon Fleuve de Vie. Ma Parole ne vous dit-elle pas comment Je vous déplace par Mon Esprit ? L’Esprit est vivant et je vous emmène de gloire en gloire.

Donc qu’avez-vous appris ces derniers jours ? Vous avez appris que chaque opportunité qui vous est présentée est une autre occasion d’intimité avec Moi, n’est-ce pas ? N’est-ce pas par une parfaite conception quand vous priez pour être mature en Moi ? Comme j’ai répondu à vos prières rapidement, n’est ce pas ? Seulement quelques heures sont passées depuis que vous avez prié et je vous ai déjà donné votre réponse je vous ai déjà offert une autre opportunité de grandir plus profondément en Moi. Venez plus profond, venez plus haut. Vraiment je vous donne les désirs de vos cœurs. Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, continuez à frapper et la porte vous sera ouverte. J’ouvrirai les portes pour vous. Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez avoir en Moi, mais ne vous contentez pas comme la plupart le feront même dans vos situations présentes, d’être satisfait de votre niveau d’intimité que Nous avons.

A cause de Mon amour pour vous, je vous donnerai un avertissement très sévère, l’ennemi y entrera. Il essaiera et sera très agressif contre vous à cause de vos prières, à cause du sacrifice que vous M’avez offert, à cause du niveau d’obéissance, à cause de l’accord que vous avez fait avec Moi et l’alliance que Nous partageons. Il fera tout ce qu’il peut pour vous empêcher de grandir davantage dans cette intimité. Sa plus grande crainte est ce que je manifeste par vous, car il Me craint pas vous, car vous savez que vous n’êtes rien sans Moi, mais il Me craint. Il craint la connaissance de celui que vous savez que vous êtes en Lui. Il craint l’autorité, la maturité, les qualités de dirigeant. Il reconnaît la force et il sait qu’elle appartient à Moi seul. Il sait quelle est l’issue d’une âme qui a accepté de vivre une vie crucifiée. C’est ce qui vraiment le terrifie le plus. Car il sait aussi que là où deux ou plus sont réunis en Mon Nom, la puissance qui est manifestée dans ces deux et plus est tellement beaucoup plus grande que ce qu’il ne pourra jamais avoir. Donc Mon avertissement pour vous est cela, soyez très circonspects dans tout ce que vous dites et faites, spécialement maintenant.

Ne soyez pas attrapés dans des circonstances extérieures car tout cela est en train de disparaître. Bientôt les nécessités basiques de la vie seront de ce dont parleront la plupart des gens. L’idolâtrie, l’avidité, la convoitise et l’égoïsme de ce monde sont devenues de trop à supporter plus longtemps. Non seulement je mettrai cette nation à genoux mais chaque âme sur cette terre viendra à Me connaître comme Seigneur et Sauveur de Tous. Je Me ferai connaître. C’est l’heure. J’ai attendu depuis trop longtemps. Tous connaîtront Ma justice. Tout genou fléchira, toute langue confessera et tout le Ciel se réjouira du jour enfin arrivé.

Je ne veux pas dire de diminuer ce que je vous ai appelé à faire ici, mais il est impératif de garder vos perspectives. En ayant une nature d’âme qui est encore déchue vous trouverez très facile de vous glisser dans vos sentiments et vos pensées, dans votre intellect et votre raisonnement. Ce n’est pas ce que je vous demande de faire. Parce que je vous ai appris à répondre de la façon dont je réponds, vous devez marcher en cela à partir de maintenant. Vous devez. Il n’y a pas d’autre façon à ce stade. Il n’y a pas d’autre façon. Il n’y a pas d’autre réponse qui peut être donnée. Vous devez vous engager et vous devez utiliser tout ce qui vous a été enseigné.

Je ne peux insister assez sur ce point. C’est impératif. C’est crucial pour le travail que je fais sur cette terre, non seulement ici et individuellement, mais dans Mon Epouse. De façon à apporter la récolte, Mon Epouse doit s’unir. Ils doivent écouter Une Voix. Ce doit être la même voix avec les mêmes instructions. La réponse doit être unifiée et elle doit être la même, un Seul Esprit. Ce n’est pas l’esprit de l’homme, c’est Dieu Lui-même. C’est le Concepteur Lui-même, le Maître, le Potier, le Créateur Lui-même qui doit se manifester par Mon Epouse. Vous avez reçu la coupe, pris la lie de Mon offrande, accepté le sacrifice, déposé vos vies, vous vous êtes abandonnés. Vous M’avez donné vos cœurs, je les ai remplacés par le Mien. Donc qu’y a-t-il de plus pour vous ? Retournerez-vous à l’intellect, au raisonnement, aux émotions, aux sentiments, l’instinct ? Comme Mon fils Paul dirait : « Dieu m’en garde ! »

Dieu vous en garde de faire ces choses car vous savez que vous n’êtes plus nourris de lait. Donc, ce jour, je vous invite à faire les choses que Mon Père a faites. Soyez aux affaires de Mon Père, comme je l'étais quand J’ai marché sur cette terre. Faites comme Mon Père fait. Faites seulement ce que vous M’entendez faire, dites seulement ce que vous M’entendez dire. Marchez et déplacez-vous seulement quand je Me déplace. Si simple, cependant dans ce royaume, ce peut être si difficile si vous perdez la perspective. Rappelez-vous qui est le dieu de ce monde. Ce n’est pas Moi. Ainsi, bien que Mon Esprit y habite, vous habitez encore temporairement dans son royaume- alors soyez prudents. Soyez donc très prudents. Vous êtes encore à un autre carrefour. Nous ne pouvons pas nous permettre de répéter aucun des modèles du vieil homme, de l’ancienne nature. Ces jours sont bien partis Mes enfants.

Faites tout dans l'amour. Ceci est mon commandement. Aimez les autres comme je vous ai aimés. Il n'y a pas de plus grand amour que Moi en vous et vous aux autres. Je vous ai beaucoup appris cette semaine. Mais vous devez savoir, beaucoup, beaucoup plus est encore à venir, beaucoup plus de sagesse et de compréhension, car vraiment je viens, et Mon peuple doit être prêt. Je vous parle par Mon grand amour pour vous, car je vois vos cœurs, et je les connais intimement. Je connais l'amour que vous Me portez et pour les uns les autres. Je vois la pureté de vos motivations et vos intentions. Je sais que vous désirez ce que je désire, et c’est pourquoi je Me suis approché près de vous. Donc, ne craignez pas car Mes voies sont parfaites.
Ne perdez pas de vue la gloire qui vous attend, pas maintenant.

Pas maintenant...

N’ayez jamais peur, je suis toujours avec vous, aussi proche que votre prochaine respiration et votre prochain battement de coeur.


YAHUSHUA

Psaume 18 :2

Eternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite!
Jean 17 :16
Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.
Jean 14 :2-3
Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.
2 Corinthiens 4 :18
nos regards n'étant pas fixés sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas: car les choses qui se voient sont pour un temps, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.
Hébreux 13 :14
Car nous n'avons point ici-bas de cité permanente, mais nous cherchons celle qui est à venir.
Ephésiens 3 :17-18
de sorte que le Christ habite, par la foi, dans vos coeurs, et que vous soyez enracinés et fondés dans l'amour
1 Corinthiens 12 :12
Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur nombre, ne forment qu'un seul corps, ainsi en est-il de Christ.
Matthieu 16 :19
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
Jean 7 :37-38
Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Ecriture.
2 Corinthiens 3 :18
Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.
Romains 8 :31
Que dire de plus ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?
Romains 14 :11
Car il est écrit : Aussi vrai que je suis vivant, dit le Seigneur, tout genou fléchira devant moi, et toute langue proclamera la louange de Dieu.
Hébreux 5 :11
Nous avons beaucoup à dire là-dessus, et des choses difficiles à expliquer, parce que vous êtes devenus lents à comprendre.
Jean 5 :19
Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 17 Avril 2016  NE VOUS ARRÊTEZ PAS MAINTENANT Empty Re: Julie Whebdee 17 Avril 2016 NE VOUS ARRÊTEZ PAS MAINTENANT

Message  Jacques-2 Lun 25 Avr 2016 - 16:28

MERCI SEIGNEUR

MERCI métys

y'a du pain sur la planche...
mais quel réconfort de savoir que le SEIGNEUR prend " la main"

allez gloire à DIEU

Gloire à Toi
J\'ai confiance
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 17 Avril 2016  NE VOUS ARRÊTEZ PAS MAINTENANT Empty Re: Julie Whebdee 17 Avril 2016 NE VOUS ARRÊTEZ PAS MAINTENANT

Message  Admin Dim 10 Juil 2016 - 13:44

@ Tous :

Persistons... !

Continuons... !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum