Jacarei 24 Avril 2016-Notre Dame Comprenez petits enfants, qu’aimer Dieu c’est faire Sa volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 24 Avril 2016-Notre Dame Comprenez petits enfants, qu’aimer Dieu c’est faire Sa volonté

2 participants

Aller en bas

Jacarei 24 Avril 2016-Notre Dame Comprenez petits enfants, qu’aimer Dieu c’est faire Sa volonté Empty Jacarei 24 Avril 2016-Notre Dame Comprenez petits enfants, qu’aimer Dieu c’est faire Sa volonté

Message  métys Lun 25 Avr 2016 - 15:46

Jacarei 24 Avril 2016-
Message de Notre Dame

Marcos :
« Oui, je ferai, je commencerai oui. Oh mon amour Ma dame, je ferai oui ! Oui, je ferai tout ce que la Dame veut !
Oui, ma Dame je vais y courir. Oui, je ferai oui. Oui, immédiatement Ma Dame je ferai.

Très sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, je viens vous inviter encore une fois à accueillir Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs.
Ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’ Amour, pour qu’Elle vous transforme tous complètement en ces saints que Je suis venue chercher Ici à Jacarei, depuis le commencement de Mes Apparitions. Les Saints qui mettront le feu à la Terre entière avec Ma Flamme d’Amour l’embrasant et la passionnant pour le Seigneur.

Si vous renoncez aux plaisirs du monde, aux choses du monde, si vous renoncez à votre volonté, à votre vouloir et si vous ouvrez votre cœur à Ma Flamme d’amour elle entrera en vous et vous transformera en ces grands saints qui surpasseront même mon Vincent Ferrier.

Ils mettront le feu dans les cœurs de tous les hommes, si bien que la terre se transformera en un petit Ciel en peu de temps. Ce sera le Règne de Dieu, le Règne de Mon Fils Jésus déjà ici sur la Terre.

Donnez-Moi votre « oui » aujourd’hui pour que Je puisse embraser vos cœurs avec cette Flamme d’Amour jusqu’à ce que de ces cœurs que vous avez, il ne reste rien aujourd’hui. Je veux vous donner un nouveau cœur, le cœur né à nouveau de Mes Flammes d’Amour, un cœur complètement purifié, ardent, embrasé avec cette Flamme qui vous transformera tous en fournaises vivantes et ardentes de l’Amour même de l’Esprit Saint.

Comprenez petits enfants, qu’aimer Dieu c’est faire Sa volonté. Que celui qui aime Dieu n’est pas celui qui dit qu’il L’aime, mais c’est celui qui prouve qu’il L’aime par des œuvres. Et vous quelles oeuvres avez-vous à montrer à Dieu, pour Lui prouver que vous l’aimez ?

Quelles œuvres avez-vous pour prouver au monde que vous aimez vraiment Dieu ? Si vous n’en avez encore aucune commencez maintenant à changer votre vie et à produire des oeuvres d’amour et de sainteté pour la plus grande gloire de Dieu, en vivant l’amour de Dieu, accomplissant la volonté de Dieu dans votre vie. Si bien que votre vie se remplira de vraies œuvres d’amour pour Dieu, pour qu’ainsi tous voient et croient vraiment en Dieu, qui agit, vit et règne vraiment en vous.

Mes enfants le temps se termine pratiquement maintenant, vous devez accélérer votre conversion parce que les trois jours de ténèbres ont proches. Le grand Châtiment est très proche Mes enfants et l’humanité sera prise par surprise une nuit, une nuit pour vous ici très chaude, pour les autres très froide. Alors, le tonnerre grondera et après son fracas la Terre commencera à trembler et beaucoup de Mes enfants mourront en cette nuit sans même laisser de traces.

Le feu tombera du Ciel et détruira la plupart de l’humanité. Je ne veux pas que vous souffriez à l’avenir, c’est pourquoi Je vous demande mes enfants : priez Mon Rosaire tous les jours, changez de vie, convertissez-vous !

Celui qui prie mon Rosaire tous les jours avec le cœur aura de Moi le salut mais aussi il aura le salut de sa famille le jour du Châtiment.
Celui qui Me sert en priant Mon Rosaire avec le cœur tous les jours recevra de Moi toutes les grâces demandées et qui ne sont pas contraires à la volonté de Dieu. Et si cette âme, si cette personne enseigne Mon Rosaire aux autres, nombreuses sont les âmes qu’il sauve en leur ayant enseigné Mon Rosaire, ce seront autant d’autres couronnes de gloire et de victoire que Je placerai sur sa tête au Ciel.

L’enfant qui Me sert qui M’aime et qui propage Mon Rosaire sera tenu et connu par les Anges et les Saints du Paradis comme Mon enfant. Et Mon Fils Jésus l’aura pour frère et le Père Eternel le verra comme Mon fils privilégié et lui donnera Son salut éternel.

Priez, changez de vie, ouvrez votre cœur à l’Amour. Renoncez à votre paresse, renoncez à vos opinions, soyez dociles et laissez-vous porter par Moi, dans Mes bras jusqu’à la sainteté et la perfection que Dieu désire de vous.

Je suis la Dame du Rosaire, Je suis la Reine et Messagère de la Paix et quiconque vient Ici avec foi et avec amour sera marqué avec le signe de la Croix et avec Mon signe Maternel. Et le Père Eternel l’aimera et le couvrira avec toutes Ses Grâces et Bénédictions et enfin lui donnera le salut.

Allez boire à la Fontaine, lavez-vous –y et vous recevrez de grandes grâces de Mon Cœur. Venez Ici, en chantant et priant en procession. Venez tous à Mon Cœur et Mon Divin Epoux l’Esprit Saint descendra sur vous avec Ses Grâces et ses bienheureuses Lumières de Sainteté et d’Amour.
Je vous bénis tous de Lourdes, de Fatima, et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Avril 2016-Notre Dame Comprenez petits enfants, qu’aimer Dieu c’est faire Sa volonté Empty Re: Jacarei 24 Avril 2016-Notre Dame Comprenez petits enfants, qu’aimer Dieu c’est faire Sa volonté

Message  Admin Jeu 7 Juil 2016 - 13:27

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Mes enfants le temps se termine pratiquement maintenant, vous devez accélérer votre conversion parce que les trois jours de ténèbres ont proches. Le grand Châtiment est très proche...

Alors, le tonnerre grondera et après son fracas la Terre commencera à trembler et beaucoup de Mes enfants mourront en cette nuit sans même laisser de traces.

Le feu tombera du Ciel et détruira la plupart de l’humanité.

Effrayé

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66593
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum