Jacarei 23 Avril 2016 Sainte Lucie de Syracuse Cherchez le recueillement, la prière, dans un lieu tr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Avril 2016 Sainte Lucie de Syracuse Cherchez le recueillement, la prière, dans un lieu tr

2 participants

Jacarei 23 Avril 2016 Sainte Lucie de Syracuse Cherchez le recueillement, la prière, dans un lieu tr Empty Jacarei 23 Avril 2016 Sainte Lucie de Syracuse Cherchez le recueillement, la prière, dans un lieu tr

Message  métys Lun 25 Avr 2016 - 16:30

Jacarei 23 Avril 2016-
Message de Sainte Lucie de Syracuse

Sainte Lucie :
« Mes chers enfants, Moi, Lucie de Syracuse Je viens à nouveau aujourd’hui vous appeler à ouvrir vos cœurs davantage à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu.

Méditez les Messages qu’Elle vous a donnés Ici. Ne soyez pas toujours à écouter les messages qui entrent par une oreille et qui sortent par l’autre sans les méditer et sans les mettre en pratique. Parce que Dieu vous demandera compte de chacun des messages que vous écoutez pour écouter et indifférents, sans amour et sans vrai désir de les mettre en pratique.

Ouvrez vos cœurs à cette Flamme d’Amour qui est reconcentrée, réprimée dans le Cœur de la Mère de Dieu parce qu’elle ne trouve pas d’ouverture dans vos cœurs pour la recevoir. Vos cœurs sont remplis d’attachement aux choses mondaines, d’attachement à votre volonté, d’attachement à votre « moi » et à vos désirs.

C’est pourquoi, il n’y a pas de place dans votre cœur pour que cette flamme d’Amour entre. Ouvrez votre cœur à cette Flamme en renonçant à tout ceci, en nettoyant votre cœur et en donnant vraiment à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu l’espace pour qu’Elle puisse entrer et agir en vous.

Cherchez le recueillement, la prière, dans un lieu tranquille, sans personne pour qu’arrive vraiment la rencontre de vos cœurs avec la Mère de Dieu. Lisez les Messages dans la prière profonde, recueillie et solitaire et vous commencerez à sentir la soif, le désir de la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu dans vos cœurs.

Cherchez toujours davantage à prier avec le cœur, parce qu’une âme qui ne prie pas avec le cœur, qui n’ouvre pas son cœur sincèrement à la Mère de Dieu, ne peut pas La sentir, ni Sa Flamme d’Amour.

Cherchez à hâter votre conversion, parce que les trois jours de ténèbres sont très proches. Priez aussi pour votre pays, parce que Satan n’a pas renoncé à le détruire et vous devez prier beaucoup de Rosaires pour sauver le Brésil. Car seul le Rosaire peut sauver le Brésil maintenant et vous sauver de devenir les esclaves de Satan pour toujours.

Vous devez vous efforcer chaque jour davantage d’imiter la vie des saints, en lisant la vie des saints, en lisant Ma vie et en cherchant à apprendre à connaître de Nous qu’aimer Dieu c’est faire Sa volonté. Qui ne fait pas la volonté de Dieu ne peut pas dire qu’il L’aime.

Qui trahit Dieu et qui trahit la Mère de Dieu pour pouvoir obéir aux hommes ne peut dire qu’il aime Dieu. Qui place l’obéissance des hommes au-dessus de l’obéissance de Dieu et de la Mère de Dieu ne peut dire qu’il Les aime. Parce que le Premier Commandement est : Aimer Dieu par-dessus toutes choses.

Apprenez avec Moi qu’aimer Dieu et faire la volonté de Dieu est la même chose. Dieu est Amour. La très Sainte Marie est Amour. C'est seulement dans les cœurs remplis d’Amour pour Eux, remplis de la Flamme d’Amour pour Eux que Dieu est vraiment et la Vierge très Sainte aussi.

Quand vous voulez savoir si une personne aime vraiment la Mère de Dieu, regardez sa vie Voyez quels renoncements elle a faits pour la Mère de Dieu, voyez quels sacrifices elle a faits, voyez quelles œuvres concrètes elle a faites. Ne croyez jamais en paroles, parce que n’importe qui peut les dire et ne pas les accomplir. Croyez seulement dans les oeuvres et les actes, parce que ceux-là, oui, ne pourront jamais mentir.

L’âme qui est bonne produit de bonnes œuvres, l’âme qui est mauvaise produit des œuvres mauvaises et ne peut produire de bonnes œuvres, parce que son cœur est mauvais et se trouve dans les ténèbres. Regardez les œuvres d’une personne et vous verrez si elle est bonne ou mauvaise, si Dieu est en elle ou ne l’est pas et alors vous verrez la vérité et la vérité vous illuminera.

Moi, Lucie, je désire vous donner beaucoup de grâces, mais je ne peux pas, parce que vous ne priez pas Mon Chapelet et aussi parce que vous Me cherchez peu dans la prière avec le cœur. Ouvrez-moi vos cœurs dans la prière avec le cœur, priez Mon Chapelet et je promets de vous inonder de grâces sans fin de Mon Amour.
Je vous bénis avec Amour tous de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »

La paix Mes frères et sœurs bien-aimés, Je vous aime beaucoup et jamais je ne vous abandonnerai. La paix Marcos le plus ardent de mes dévots et le plus obéissant des dévoués des enfants de la Vierge Marie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 23 Avril 2016 Sainte Lucie de Syracuse Cherchez le recueillement, la prière, dans un lieu tr Empty Re: Jacarei 23 Avril 2016 Sainte Lucie de Syracuse Cherchez le recueillement, la prière, dans un lieu tr

Message  Admin Jeu 7 Juil 2016 - 13:28

@ Tous :

Ouvrons nos cœurs à la Flamme d'Amour de Maman Marie !

La Vierge 1

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com