Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Croyez-vous aux Messages du Ciel ?

Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur Vote_lcap96% Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur Vote_rcap 96% 
[ 103 ]
 Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur Vote_lcap4% Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur Vote_rcap 4% 
[ 4 ]

Total des votes : 107

Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur Empty Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur

Message  métys le Dim 1 Mai 2016 - 13:45

Message de notre Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio en locution intérieure et pour toute l’humanité..Le 19 Avril 2016
Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur les fronts…

Aux presses du Chêne du Jardin Bénis

De Marie très Sainte dans le quartier Sainte Thérèse à Brindisi

« Mes petits, c’est Moi, votre Jésus ! Je suis au milieu de vous, je vous guide au Père et vous gratifie de mon Amour, je vous donne Ma Paix. Depuis le temps que je vous appelle à Moi, au travers de Ma Mère au Jardin de la Grâce divine, au Jardin de la Renaissance Spirituelle !  Ouvrez vos cœurs à la parole du Ciel, car aux temps de la Miséricorde suivront les temps de la Divine Justice et tous ceux qui n’auront  pas voulu croire  seront rejoints par la punition du Dieu Vivant.

Personne ne pourra prétendre ne pas avoir été avisé, car tous connaissent la présence de Ma Mère au « Jardin », tous savent  les prodiges d’Amour qu’elle offre en ce Saint temple spirituel.  Mes enfants, vous êtes fermés à la noble action de l’Esprit Saint et dans votre présomption vous avez déjà jugé mes intervenants et les interventions de Ma Mère comme pure folie, comme vous égare le démon !

Soyez prêts, car bientôt Mon bras fera Justice et seront sauvés du grand châtiment seuls ceux qui auront écouté, cru, et suivi Le Cœur Immaculé de Marie. Ne vous élevez pas en juge de ce monde, car Moi seul connaît ce qui est dans le cœur humain, Moi seul lit en lui. Aujourd’hui le cœur de l’homme est privé de Ma Lumière car privé d’amour, plein d’égoïsme, de haine et de rancœur.
Pardonnez ! Pardonnez ! Revenez à  aimer
avec Mon Cœur Divin !

Je vous donne Mon Cœur afin que vous puissiez aimer à travers lui. Répondez rapidement aux Messages de l’Immaculée afin que vous puissiez être illuminés et libérés de la mentalité courante, guéris du péché qui règne en vous : La désobéissance à Ma Parole de Vérité. Je viens bientôt. Mon Règne est proche. La récolte s’approche.

Les Signes du Ciel annonceront bientôt mon proche retour du juste et terrible jugement. Ne vous assoupissez pas ! Louez la Trinité pour la grâce d’avoir encore Ma Mère comme guide et Maitresse de la vraie Foi, car une fausse croyance se substitue à la vraie Foi  et beaucoup de projets de la Bête se réalisent ! Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur les fronts de ceux qui croiront à Mes Messages et aux Messages de Ma Mère, la Co-Rédemptrice.

http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php/messaggi-pubblici

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur Empty Re: Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur

Message  Admin le Lun 2 Mai 2016 - 10:38

@ Métys :

Un grand Meeerci ! pour ce Message sublime !

L'Administrateur Bise

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur Empty Re: Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur

Message  Admin le Lun 2 Mai 2016 - 16:37

@ Tous :

Jésus a écrit:

Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur les fronts de ceux qui croiront à Mes Messages et aux Messages de Ma Mère, la Co-Rédemptrice.

Et vous tous, chers amis de VSJ, y croyez-vous aux Messages du Ciel ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur Empty oui

Message  Jacques-2 le Lun 2 Mai 2016 - 16:53

c'est dans le CREDO:"...qui locotus est per prophétas."

gloire à DIEU J\'ai confiance
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin le Lun 2 Mai 2016 - 17:42

@ Jacques-2 :
@ Tous :

« ... qui locotus est per prophétas =  Il a parlé par les prophètes. »

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Mar 3 Mai 2016 - 9:19

@ Tous :

N'hésitez pas de répondre à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur Empty Si je crois aux Messages révélés

Message  JeanViensSeigneur le Mar 3 Mai 2016 - 15:31

Oui , je crois que le Ciel nous avertit afin de nous rendre vigilant par rapport à ce qui peut nous arriver dans le futur.
Mais ce n'est pas une solution de rendre les gens peureux, anxieux sur des interprétations d'évènements futurs qui doivent se dérouler selon notre timing et comme on se l'imagine.
NON, il faut reconstruire la confiance, la paix et la joie en DIEU notre SAUVEUR qui nous sauvera si nous lui restant fidèles en observant ses commandements, en bénéficiant des grâces que la prière,
la confession, l'adoration du Saint Sacrement nous procurent.
La foi en Dieu nous sauvera et pas la curiosité qui veut se sauver par ses propres moyens humaines.
JeanViensSeigneur
JeanViensSeigneur

Message  Sacré-Coeur le Mar 3 Mai 2016 - 15:54

Oui, je crois aux messages du Ciel, car selon moi, la Bible est une bonne base pour avoir certaines bases chrétiennes, et certains messages, mais cela ne suffit pas.

Les messagers (qui ne sont pas tous honnêtes, je parle des vrais) ont selon moi une proximité avec Dieu et cette conversation, cette obéissance et ce don particulier de recevoir qui les rend si charismatiques.
De plus ils sont souvent attaqués ou stigmatisés afin de les effrayer et qu'ils ne transmettent pas leurs messages.
Ce sont parfois d'anciens pécheurs reconvertis et qui renaissent en Jésus.

Les "lumières de Dieu" comme j'aime les appeler nous transmettent des messages concrets et "modernes" (d'un point de vue pratique je veux dire).
Il faut savoir distinguer le vrai du faux mais pourquoi ne pas y prêter attention lorsque le message est bon et rempli d'Amour.
Au pire, qu'a t-on à y perdre ?
Sachant que certains messages nous avertissent des Prophéties à venir pour que nous nous prépariions au mieux aux évènements.

J'ai donc répondu "oui" au sondage :)

Applaudir

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin le Mar 3 Mai 2016 - 16:19

@ JeanViensSeigneur :
@ Sacré-Coeur :

Merci-3

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  JeCrois le Mar 3 Mai 2016 - 22:18

moi j'y crois plus que moi-meme a ces messages et s'il faut etre humble et voir le merveilleux de DIEU ,une des merveilles de DIEU dans sa creation c'est bien la ;c'est un surnaturel benit de DIEU .
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant