Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur
+3
Jacques-2
Admin
métys
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Vierge de la Réconciliation (Brindisi, Italie)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Croyez-vous aux Messages du Ciel ?
Re: Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur
@ JeCrois :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Seigneur Jésus à Mario D’Ignazio 19 Avril 2016 Mon Sceau s’imprimera grâce à mes Anges Gardiens sur
JeanViensSeigneur a écrit:Oui , je crois que le Ciel nous avertit afin de nous rendre vigilant par rapport à ce qui peut nous arriver dans le futur.
Mais ce n'est pas une solution de rendre les gens peureux, anxieux sur des interprétations d'évènements futurs qui doivent se dérouler selon notre timing et comme on se l'imagine.
NON, il faut reconstruire la confiance, la paix et la joie en DIEU notre SAUVEUR qui nous sauvera si nous lui restant fidèles en observant ses commandements, en bénéficiant des grâces que la prière,
la confession, l'adoration du Saint Sacrement nous procurent.
La foi en Dieu nous sauvera et pas la curiosité qui veut se sauver par ses propres moyens humaines.
Très chers tous, j'approuve cette façon de voir comme étant le b.a.ba de notre vie de chrétiens:
être humblement à l'écoute de la Loi d'Amour de Notre Seigneur

dans l'obéissance et la prière avec discernement, foi, espérance et charité,

alors le courage et la prudence nécessaires dans l'action nous seront donnés par surcroît...
et par la grâce des sacrements

... selon ce qui nous sera demandé. Fiat voluntas tua!
Ne jugeons pas, nous nous jugerions nous-mêmes!

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Notre Mère Marie et Jésus à Mario D’IGNAZIO 5 Mars 2016 Passion de Jésus vécu par Mario pour la Con
» Vierge de la Réconciliation 4 et 5 avril 2015 à Mario D’Ignazio Convertissez-vous vite à Jésus Sa
» Notre Dame de la Réconciliation Mario D’Ignazio 5 Novembre 2016 L’Italie siège du Vicaire de Jésus,
» Message révélé le 5 Avril 2016 à Mario D’Ignazio Mes enfants, entrez dans Mon silence, le silence du
» Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 février 2016 Ne suivez pas le modernisme
» Vierge de la Réconciliation 4 et 5 avril 2015 à Mario D’Ignazio Convertissez-vous vite à Jésus Sa
» Notre Dame de la Réconciliation Mario D’Ignazio 5 Novembre 2016 L’Italie siège du Vicaire de Jésus,
» Message révélé le 5 Avril 2016 à Mario D’Ignazio Mes enfants, entrez dans Mon silence, le silence du
» Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 février 2016 Ne suivez pas le modernisme
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Vierge de la Réconciliation (Brindisi, Italie)
Page 2 sur 2