Madone de Zaro Simona 26 Avril 2016 Mes enfants, je ne cesserai pas un instant de vous aimer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro Simona 26 Avril 2016 Mes enfants, je ne cesserai pas un instant de vous aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 4 Mai 2016 - 15:57

Message de la Madone de Zaro Ischia-Italie à Simona 26 Avril 2016
Mes enfants, je ne cesserai pas un instant de vous aimer

J’ai vu notre Maman du ciel de manière stupéfiante, enveloppée de lumière, avec la couronne d’étoile autour de la tête et un petit voile léger souligné d’étoiles d’or, un grand manteau blanc ouvert avec les mains comme pour nous envelopper tous, un long vêtement rose qui le recouvrait jusqu’aux pieds appuyés sur un rocher sous lequel courait une eau fraîche et limpide.

Louez soit Jésus Christ

« Chers enfants je viens à vous comme Reine et Mère de tous les peuples. Seul celui qui vient à Moi aura la vie éternelle dit Jésus, et comment venir à Lui sinon par la prière, l’amour et la Sainte Confession et l’adoration Eucharistique ? Il est vraiment vivant là et vous attends !

Mes enfants, Dieu le Père est immensément miséricordieux, amour et justice et à chacun il donnera ce qu’il mérite. Dieu le Père dans son immense amour, vous gratifie de tous biens et grâce, mais hélas trop souvent mes enfants votre cœur est clos, vos oreilles sourdes et vos yeux fermés à l’amour et à la grâce de Dieu et ainsi vous vous éloignez de Lui, vous liant de plus en plus aux fausses beautés de ce monde de corruption.

Mes enfants, ouvrez vos cœurs et laissez entrer la grâce de Dieu qui vous remplit et vous inonde, ne vous opposez pas à son amour, laissez-vous aimer. Mes enfants je vous aime immensément, mais vos cœurs trop endurcis vous entrainent loin de Moi, mais je ne cesserai pas un instant de vous aimer et de vous attendre avec les bras ouverts. A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accourus vers Moi. »

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madone de Zaro Simona 26 Avril 2016 Mes enfants, je ne cesserai pas un instant de vous aimer

Message  Admin le Mer 4 Mai 2016 - 20:46

@ Tous :

Tournons notre cœur vers Maman Marie Vierge Marie-1 et vers le Seigneur Jésus Poisson !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut