un grossier personnage ,futur président des philippine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

un grossier personnage ,futur président des philippine

2 participants

un grossier personnage ,futur président des philippine Empty un grossier personnage ,futur président des philippine

Message  Bobestparti Mar 10 Mai 2016 - 17:59

Rodrigo Duterte, populiste, grossier et bientôt président

un grossier personnage ,futur président des philippine Rodrigo-Duterte-populiste-grossier-et-bientot-president

Rodrigo Duterte est arrivé en tête de l’élection présidentielle philippine. Durant la campagne, il s’est illustré par ses propos populistes voire grossiers.

Avec ses déclarations choc, Rodrigo Duterte a conquis les électeurs philippins. Le candidat est arrivé largement en tête de l’élection présidentielle, qui se déroulait ce lundi. Avec plus de 4,5 millions de voix d’avance sur la sénatrice Grace Poe, arrivée en deuxième position, il est le favori pour devenir le prochain président des Philippines et succéder à Benigno Aquino.

Mais tout au long de la campagne, le candidat et maire de Davao a multiplié les phrases choc. Sa proposition pour éradiquer la criminalité est simple: «Oubliez les lois sur les droits de l’Homme!» «Si je suis élu président, je ferai exactement ce que j’ai fait en tant que maire, a-t-il déclaré. Vous, les dealers, les braqueurs et les vauriens, vous feriez mieux de partir. Parce que je vais vous tuer.» Avec de telles déclarations, Rodrigo Duterte a hérité du surnom de «Dirty Harry», comme le personnage joué par Clint Eastwood dans les films «Inspecteur Harry».

"Tuez les tous, ces enculés!"

«Lorsque je serai président, je donnerai l’ordre aux policiers et aux militaires de traquer ces gens et de les abattre», a régulièrement répété Duterte. «Tuez les tous, ces enculés!», avait-il scandé lors d’une réunion publique à Lingayen en mars. Dans cette même ville, il avait promis de tuer 100.000 criminels et de jeter tant de cadavres dans la baie de Manille que «les poissons vont s’engraisser». 
Rodrigo Duterte n’avait pas hésité à insulter le pape François, dans un pays à 90% catholique: «Le pape, fils de pute, pourquoi tu ne rentres pas chez toi!», avait-il lancé en décembre dernier, réagissant aux embouteillages causés à Manille par la venue du pape. 
Depuis des années, des rumeurs lui prêtaient une participation dans des escadrons de la mort constitués de policiers, d’anciens rebelles communistes et de tueurs à gages. Rodrigo Duterte avait nié l’existence de ces groupes mortels, mais a fini par admettre ces derniers mois son implication et même à gonfler le bilan estimé par les défenseurs des droits: «Ils ont mal calculé. C’est 1.700», a-t-il déclaré en décembre dernier. Mais cet aveu n’a entraîné aucune poursuite judiciaire à son encontre.

Sur le viol d'une femme: "Le maire aurait dû passer en premier"

Il y a à peine trois semaines, Rodrigo Duterte avait fait une plaisanterie de très mauvais goût sur le viol et le meurtre d’une missionnaire australienne, tuée lors d’une émeute dans une prison de Davao en 1989: «J’étais en colère qu’ils l’aient violée mais elle était si belle. Je me suis dit: "Le maire aurait dû passer en premier"!» Des propos qui ont choqué les associations de défense des droits des femmes, l’ambassade d’Australie et la puissante Eglise catholique.
Duterte avait enfoncé le clou, mettant en avant sa liberté de ton dans une réplique que n’aurait pas reniée Donald Trump: «Si les gens cultivés ne l’acceptent pas, qu’il en soit ainsi. Si cela signifie une défaite, qu’il en soit ainsi.» Face au scandale, il avait tout de même (tardivement) présenté ses excuses: «Il n’y avait aucune intention de manquer de respect à nos femmes et à celles qui ont été victimes de ce crime horrible». 

http://www.parismatch.com/Actu/International/Rodrigo-Duterte-populiste-grossier-et-bientot-president-964456

Sonné  Se Prosterner   c'est tout un peuple qui a décidé d’élire un blasphémateur pour diriger ce pays à majorité catholique ,
 cela nous donne bien l'indication que l 'antéchrist  n'est pas loin de se manifester car les temps lui sont favorable quand on voit l 'éloge qui est fait à des personnes qui sont habités par l'esprit du mal, de malice , d'impureté et de violence ..

lorsque la justice de DIEU va frapper cela va faire très mal ......

Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

un grossier personnage ,futur président des philippine Empty Re: un grossier personnage ,futur président des philippine

Message  Admin Mer 11 Mai 2016 - 0:04

@ Robert Adelaide :

Ça ne serait pas surprenant de voir Donald Trump se faire élire Président des USA !

Octo The Boss

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com