Le pape pour le diaconat féminin ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le pape pour le diaconat féminin ?

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 Le pape pour le diaconat féminin ? - Page 3 Empty Re: Le pape pour le diaconat féminin ?

Message  Admin Lun 21 Oct 2019 - 14:27

LES PÈRES SYNODAUX PROPOSENT LA CRÉATION D'UN "RITE AMAZONIEN" QUI PERMETTRA L'ORDINATION DES FEMMES AU DIACONAT ET DES HOMMES MARIÉS AU SACERDIOCE !


 Le pape pour le diaconat féminin ? - Page 3 Sans-294


Vendredi, le Vatican a publié des résumés des groupes de travail circuli minores ("petits cercles") des pères synodaux, dans lesquels les cardinaux sont regroupés par langue.

Sept des 12 groupes ont évoqué la possibilité d'ordonner des femmes en tant que diacres. Trois étaient fortement en faveur, y compris les groupes portugais A et B, qui ont appelé à l'ordination d'hommes mariés. L'un de ces deux groupes a déclaré que "la présence des femmes est déterminante dans la vie et la mission de l'église en Amazonie".

Dix des petits cercles ont discuté de l'ordination des hommes mariés, deux groupes réclamant que les ordinations d'hommes mariés aillent de l'avant immédiatement. Seulement deux de ces 10 groupes sont fortement contre. Les deux groupes qui réclamaient le plus l’indemnité des prêtres mariés étaient tous deux de langue portugaise.

Cependant, un autre groupe portugais s'est clairement opposé à cette idée, affirmant qu'elle nécessitait un complément d'étude.

Huit des groupes ont évoqué des arguments des deux côtés de la question. L'un des groupes italiens, apparaissant fermement opposés, a déclaré que ses membres avaient exprimé leur "perplexité" en affirmant que le synode n'avait pas tenté d'examiner plus clairement pourquoi le sacerdoce célibataire n'était pas attractif pour les jeunes hommes.

L'église amazonienne ne pouvait plus dépendre de "modèles importés" de ministère, et la formation ministérielle devait être "inculturée" et "construire son propre visage", selon les petits groupes discutant des propositions.

L’ordination de viri probati (hommes mariés dont la vertu a été testée) a été jugée nécessaire pour la région panamazonienne, selon les déclarations du groupe restreint.

Les propositions suggéraient de confier la mise en œuvre de l'ordination des hommes mariés aux conférences épiscopales ou à des évêques particuliers.

Les petits groupes ont également admis que la croissance exponentielle des mouvements néo-pentecôtistes et évangéliques était la cause la plus significative de "la réduction drastique des catholiques" dans la région:

Celles-ci grandissent parce qu'elles répondent au besoin de guérison, de proximité et de salut au-delà de leurs intérêts économiques et politiques très discutables. En plus d'exprimer notre préoccupation pour la croissance de ces nouvelles confessions religieuses, nous sommes incités à passer d'une image encore trop institutionnelle de l'Église à une Église sortante qui écoute et crée des communautés qui se réjouissent et célèbrent la beauté de l'Évangile.

En défendant l'appel à un nouveau rite amazonien, le même groupe a observé qu'il y avait déjà environ 23 rites différents dans l'Église catholique. Ceci, disent-ils, est un signe clair d'une tradition qui, dès les premiers siècles, tentait d'inculturer la foi et la liturgie à travers un langage aussi cohérent que possible afin d'exprimer les mystères sacrés de l'Église.

Ces rites ont pour origine la mission de l'Église et l'Amazonie, avec ses différentes cultures et traditions, a déjà entamé le processus formel il y a deux ans.

Le synode a cité Lumen Gentium, donnant l'exemple des Églises orientales avec leurs propres rites et un sacerdoce marié.
Selon Lumen Gentium, ces églises "établies à divers endroits par les apôtres et leurs successeurs… jouissent de leur propre discipline, de leurs propres usages liturgiques et de leur propre héritage théologique et spirituel".

Le groupe portugais A a confirmé la proposition de créer un organe épiscopal représentant les églises locales de la région panamazonienne, rattaché au Conseil épiscopal latino-américain (CELAM).

Le premier jour du synode, Sr. Teresa Cediel Castillo, M.ML. a déclaré à un journaliste que des "ministres" d'Amazonie administraient déjà les sacrements:

"Ils savent qu'ils sont baptisés et donc prophètes et prêtres", a-t-elle déclaré. "Les femmes baptisent leurs enfants. S'il y a un mariage, elles en sont témoins. Si quelqu'un a besoin de confession, nous écoutons" au fond de notre cœur ". Nous pouvons ne pas être en mesure d'absoudre [selon l'Église], mais nous écoutons "avec humilité" ".

Les remarques ont conduit le Vatican à un mode de contrôle des dommages, avec des clarifications publiées peu après, précisant que les femmes ne peuvent célébrer des mariages ou absoudre des pénitents en aveux.

Lors de la conférence de presse de vendredi, Mgr Rino Fisichella, président du Conseil pontifical pour la promotion de la nouvelle évangélisation, a confirmé la proposition de créer un rite amazonien, qui comprendrait non seulement un rite liturgique pour la célébration eucharistique, mais également un rite plus large introduisant une nouvelle discipline pour l'église amazonienne.

SOURCE :

https://www.churchmilitant.com/news/article/synod-proposes-new-amazonian-rite-to-ordain-women-and-married-men?fbclid=IwAR2UsLcXVk0KiViSaqUM2cnBiQHVcl57Cf5jv6xMceW1nCRDRj0muoWP0WI#.XaonWa0BAlI.facebook

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64425
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le pape pour le diaconat féminin ? - Page 3 Empty Le pape pour le diaconat féminin

Message  René-1 Lun 21 Oct 2019 - 14:48

Ces prises de position en Amazonie sont faites sur des bases humaines alors que Jésus-Christ a demandé d'obéir à Dieu et non pas aux désirs humains !

Cela semble un préambule aux tragédies à venir avec la venue de l'Antichrist qui voudra satisfaire tout ce qui est humain !

René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Le pape pour le diaconat féminin ? - Page 3 Empty Re: Le pape pour le diaconat féminin ?

Message  Admin Mar 22 Oct 2019 - 11:07


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64425
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le pape pour le diaconat féminin ? - Page 3 Empty Re: Le pape pour le diaconat féminin ?

Message  Admin Mar 26 Nov 2019 - 12:11

MGR SCHNEIDER : LE PAPE FRANÇOIS ET SON SYNODE SE PRÉPARENT AU DIACONAT FÉMININ, À LA NOUVELLE RELIGION !


 Le pape pour le diaconat féminin ? - Page 3 Sans-336


Le Synode de l'Amazonie a été "fabriqué en Europe par des prêtres apostats et des évêques" et sert à changer la Foi et à créer "un nouveau type de religion", a déclaré Mgr Athanasius Schneider à LifeSiteNews.com.

La demande du Synode pour des diacres féminins est, selon Schneider, "une astuce claire" pour atteindre les femmes prêtres et évêques comme cela s'est produit avec les anglicans. Cela détruirait l'ordre divin de l'Église, serait "clairement invalide" et constituerait "une autre Église".

En approuvant les "diacres" féminins, François tombait dans l'hérésie et trahissait sa fonction. Schneider avertit que les évêques et les fidèles "ne peuvent pas suivre un pape qui permettra un diaconat féminin, et doivent lui résister".

Il sait que presque partout en Occident, des femmes ont pris abusivement de facto le rôle de diacre, s'habillent en habits liturgiques, sont acolytes, lisent l'Evangile, distribuent la Communion, dirigent les funérailles et assistent aux mariages.

Sa conclusion : Ils préparent un diaconat féminin "avec l'approbation du Vatican".

SOURCE :

https://gloria.tv/post/3XvgKywaa7qD4jPkud7WkDyxj

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64425
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le pape pour le diaconat féminin ? - Page 3 Empty Re: Le pape pour le diaconat féminin ?

Message  Admin Lun 11 Sep 2023 - 12:08

L'ÉVÊQUE STRICKLAND DÉFEND L'ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE CONDAMNANT LES FEMMES "DIACRES" DANS UNE NOUVELLE "LETTRE PASTORALE" !


 Le pape pour le diaconat féminin ? - Page 3 Unnam689


L'évêque Strickland défend l'enseignement catholique condamnant les femmes "diacres" dans une nouvelle lettre pastorale. Comme Dieu n'a pas appelé les hommes à être des mères, Dieu n'a pas appelé les femmes à être des pères, et pour être sacramentellement ordonné ministre pour le Christ dans son Église, Notre Seigneur appelle les hommes à être des pères spirituels et des époux pour son épouse, l'Église. Ce rôle ne peut être rempli que par une personne dûment ordonnée à ce rôle".


6 septembre 2023

(LifeSiteNews) - L'évêque Jospeh Strickland de Tyler, Texas, a publié une lettre pastorale aujourd'hui, 5 septembre 2023. En voici le texte intégral.

Mes chers fils et filles dans le Christ :

Je vous écris aujourd'hui pour discuter plus en détail de la première vérité fondamentale dont j'ai parlé dans ma première lettre pastorale : "Le Christ a établi une seule Église - l'Église catholique - et, par conséquent, seule l'Église catholique fournit la plénitude de la vérité du Christ et l'authentique chemin vers son salut pour chacun d'entre nous.

Pour commencer, je dois affirmer clairement et avec insistance cette vérité fondamentale - Jésus-Christ est le seul chemin vers la vie éternelle ; il n'y a pas d'autre chemin vers le salut ! Comme notre Seigneur lui-même nous le dit : "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père si ce n'est par moi". (Jn 14,6). Afin que nous puissions participer à cette promesse de vie éternelle, Notre Seigneur, dans sa grande miséricorde, a établi l'Église une, sainte, catholique et apostolique. Comme nous le lisons dans l'Évangile de Matthieu, le Christ a dit : "Je te le dis, tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle. Je te donnerai les clés du royaume des cieux. Tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux". (Matthieu 16:18-19). Le fondement et le chef divin de l'Église est Jésus-Christ ; cependant, ce passage indique clairement que Jésus promet d'établir une Église visible sur la terre avec un chef visible, Pierre, à qui il confiera une mission unique et une autorité spécifique.

L'Église catholique EST le corps du Christ, et celui-ci est inséparable de son corps. La compréhension par l'Église des paroles du Christ dans Matthieu s'est approfondie au cours des âges, mais conformément à la Tradition sacrée transmise par le Christ aux Apôtres (cf. 2 Th 2, 15), puis préservée et protégée par les Pères de l'Église, les saints et les martyrs jusqu'à aujourd'hui, il a toujours été compris et proclamé que l'Église catholique est l'unique Église divinement instituée par le Christ pour le salut des âmes. Tout ce que l'Église est, en tant que corps mystique du Christ, découle de la vérité qu'elle a été, et est, divinement constituée par le Christ, et ses éléments fondamentaux - qui incluent le dépôt sacré de la foi - ne peuvent pas être modifiés par les hommes parce qu'ils n'appartiennent pas aux hommes ; l'Église appartient au Christ !

Saint Cyrille de Jérusalem a déclaré en l'an 350 : "L'Église est appelée catholique parce qu'elle s'étend sur toute la terre, d'un bout à l'autre, et parce qu'elle enseigne universellement et complètement les doctrines qui doivent parvenir à la connaissance des hommes, concernant les choses visibles et invisibles, célestes et terrestres, et parce qu'elle soumet à l'autorité de l'autorité de l'homme tout ce qui n'est pas de son ressort ; parce qu'elle soumet à la piété toute l'humanité, gouvernants et gouvernés, savants et ignorants ; parce qu'elle traite et guérit universellement toute la classe des péchés commis par l'âme ou le corps, et qu'elle possède en elle-même toutes les formes de vertus nommées, tant en actes qu'en paroles, ainsi que tous les dons spirituels. "

Le Christ a donc établi son Église pour tous les hommes, pour tous les temps, pour le salut de tous. Il n'y a pas de salut en dehors du Christ et de son Église une, sainte, catholique et apostolique ; c'est un enseignement infaillible de l'Église. Toutefois, comme le précise le Catéchisme de l'Église catholique, "cette affirmation ne s'adresse pas à ceux qui, sans qu'il y ait faute de leur part, ne connaissent pas le Christ et son Église". En tant que catholiques, nous sommes liés avec amour et joie à l'Église et aux sept sacrements institués par le Christ. Ils sont essentiels à notre salut. Certains pourraient cependant se demander : "Qu'en est-il de ceux qui sont en dehors de l'Église ? Qu'en est-il de ceux qui n'ont jamais entendu parler du Christ ? Peuvent-ils être sauvés ?" Pour ceux qui ne sont pas unis au Christ par son Église et par la grâce des sacrements, nous prions simplement pour eux et nous les confions à Dieu. Bien que nous ne devions jamais être présomptueux à l'égard de la grâce de Dieu, nous reconnaissons que Dieu est souverain et que si, dans sa miséricorde, il choisit d'agir d'une manière qui dépasse notre connaissance ou notre compréhension, il a toute autorité pour agir comme il l'entend, car il n'est lié par rien d'autre que par sa propre nature parfaite.

Nous devons nous-mêmes nous accrocher fermement à l'Église et aux sacrements tels qu'il nous les a donnés, mais nous devons aussi toujours prier pour les âmes en dehors de l'Église, pour que Dieu offre sa grâce à ces âmes par des moyens inconnus et invisibles pour nous. Cependant, je tiens à souligner ce point - si Dieu choisissait d'offrir la grâce au-delà des moyens sacramentels normaux, nous reconnaissons que cette grâce s'écoulerait toujours vers chaque âme à partir du Christ et par l'intermédiaire de son Église d'une manière mystique. Par conséquent, quiconque reçoit et accepte la grâce de Dieu ne sera jamais sauvé par un autre chemin, une autre église ou une autre religion ; il y a un seul Sauveur, un seul Rédempteur pour toute l'humanité, et il a établi une seule Église pour le salut des âmes.

Dieu désire le salut de tous, mais il n'impose le salut à aucun d'entre nous ; il exige notre coopération et notre libre consentement à sa grâce. Il appelle chacun d'entre nous à participer à son plan de salut, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour le monde entier : "Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici que je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde". (Matthieu 28:19-20).

Nous vivons à une époque de grande interconnexion où les gens du monde entier peuvent partager et apprendre les uns des autres comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité. C'est une grande bénédiction à bien des égards, car cela ouvre la possibilité de partager la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ d'une manière qui n'était pas possible auparavant. Le véritable œcuménisme, cependant, est une invitation ouverte à tous les peuples à expérimenter et à embrasser la plénitude du Christ et de la vie chrétienne que l'on ne peut trouver que dans l'Église catholique. Ce chemin, bien que parfois difficile, est le seul chemin sûr vers l'amour éternel, la grâce et la vie avec Dieu. C'est une fausse charité que de dire aux gens que, quel que soit le chemin sur lequel ils se trouvent, la volonté de Dieu est qu'ils restent là où ils sont, car cela n'appelle pas les gens à embrasser le seul vrai chemin institué par Dieu pour le salut des âmes. C'est pourquoi l'Église a l'obligation sacrée, portée par l'amour, d'évangéliser tous les peuples.

Un autre sujet que je souhaite aborder parce qu'il sera probablement un sujet de discussion lors du prochain Synode sur la synodalité est la structure divinement instituée de l'Église qui s'applique à l'ordination des femmes. Comme nous le dit l'Écriture Sainte, le Christ n'a ordonné que des hommes comme apôtres. La Sainte Tradition et le Magistère ordinaire de l'Église ont affirmé à travers les âges que l'Église n'a aucune autorité pour ordonner des femmes à la prêtrise. Cela ne peut changer car le Christ a institué un sacerdoce masculin afin de se représenter lui-même comme l'époux et l'Église comme son épouse. Comme l'a déclaré solennellement saint Jean-Paul II dans sa lettre apostolique Ordinatio Sacerdotalis : "Je déclare que l'Église n'a aucune autorité pour conférer l'ordination sacerdotale aux femmes et que ce jugement doit être définitivement tenu par tous les fidèles de l'Église.

Il est cependant impératif d'affirmer que le Christ ne voudrait jamais que les femmes jouent un rôle "moindre" que celui qu'il veut pour les hommes. Les femmes ont apporté et continuent d'apporter des contributions indispensables à l'histoire et à la vie de l'Église. De la plus grande et la plus parfaite des créatures de Dieu dans toute l'histoire, notre Sainte Mère, la Reine du Ciel et de la Terre, à certains des plus grands saints et docteurs de l'Église, à nos saintes et fidèles femmes dans les ordres religieux et les couvents, aux innombrables femmes qui ont transmis et continuent de transmettre la foi à leur famille et à leur communauté, le Christ a institué son Église d'une manière qui appelle les femmes à avoir "plus" de rôle en Lui qu'il n'y en a jamais eu dans le monde. Cependant, comme Dieu n'a pas appelé les hommes à être des mères, Dieu n'a pas appelé les femmes à être des pères, et pour être sacramentellement ordonné ministre pour le Christ dans son Église, Notre Seigneur appelle les hommes à être des pères spirituels et des époux pour son épouse, l'Église. Ce rôle ne peut être rempli que par une personne dûment ordonnée à ce rôle.

À ceux qui s'interrogent sur la possibilité d'avoir des femmes diacres dans l'Église catholique, je répondrai ceci : L'Écriture nous dit que dès les premiers jours de l'Église, les femmes ont servi comme fidèles servantes (grec : diakonos) des membres de l'Église. (cf. Rom 16:1). Les historiens et les érudits nous disent que les femmes ont joué de nombreux rôles importants dans l'Église primitive, notamment en accomplissant des actes de charité envers les pauvres, en soignant les malades, en préparant d'autres femmes au baptême, etc. Cependant, nous voyons dans les Actes des Apôtres qu'il existe un autre type de serviteur (diakonos) appelé spécifiquement par les apôtres et mis à part des autres serviteurs de l'Église ; les apôtres imposaient les mains à ces serviteurs particuliers, qui recevaient ensuite une ordination sacramentelle pour remplir leur rôle unique. L'Écriture nous apprend que les apôtres ont dit : "Frères, choisissez parmi vous sept hommes de bonne réputation, remplis de l'Esprit et de sagesse, que nous chargerons de cette tâche" (Actes 6:3). (Actes 6:3). Puis, "ils présentèrent ces hommes aux apôtres, qui prièrent et leur imposèrent les mains". (Actes 6:6). Bien que de nombreux hommes et femmes aient fidèlement servi l'Église en tant que serviteurs/diakonos tout au long de l'histoire, l'ordination sacramentelle au diaconat - l'un des trois degrés du sacrement de l'ordre (diacre, prêtre, évêque) - a toujours été réservée aux seuls hommes baptisés. Les trois degrés agissent en tant qu'instruments du Christ in persona Christi Capitis (en la personne du Christ en tant que Tête), mais avec des fonctions distinctes pour chaque office. Parce que les diacres sacramentellement ordonnés partagent le ministère apostolique avec les prêtres et les évêques, l'Église a décrété qu'ils devaient aussi être des hommes, comme l'étaient les apôtres choisis par Jésus.

Les Canons du Concile de Nicée (325 après J.-C.) déclarent en référence aux femmes qui ont reçu un certain statut de service : "Nous nous référons aux diaconesses qui ont reçu ce statut, car elles ne reçoivent pas d'imposition des mains, de sorte qu'elles sont à tous égards à compter parmi les laïcs" (Canon n° 19). (Canon n° 19).

En conclusion, je voudrais dire que bien que l'Église soit sainte en raison de son Fondateur et de son origine divine, elle est aussi composée de membres pécheurs qui sont constamment appelés à la repentance et à la conversion. Cependant, il y a une Église triomphante au ciel qui existe parfaitement dans sa plénitude dans le Christ au ciel où les noces célestes sont éternellement célébrées avec Dieu - le Père, le Fils et le Saint-Esprit - qui sont éternellement adorés et vénérés. Les chœurs d'anges, la Vierge Marie Immaculée et tous les saints crient éternellement "Saint, Saint, Saint" devant le trône de Dieu.

Il est important que nous, en tant qu'Église militante sur terre, portions cette vérité et cette espérance dans nos cœurs, alors que nous nous efforçons de nous aligner et d'aligner tous les aspects de l'Église sur cette terre avec sa réalité céleste. À cause du péché, tant personnel que communautaire, l'Église militante sur terre n'est pas à la hauteur de l'Église triomphante au ciel, mais c'est notre mission de toujours aspirer à la sainteté et, par la grâce de Dieu, de persévérer jusqu'à la fin afin de pouvoir rejoindre l'Église triomphante. Une partie de cet effort sur terre consiste à s'engager dans la bataille spirituelle qui se déroule chaque jour autour de nous, alors que beaucoup tentent d'ébrécher ou de détruire complètement le dépôt de la foi.

Mes chers fils et filles, soyez assurés que les anges nous entourent dans cette bataille et que les saints - en particulier notre sainte et bienheureuse Mère - nous offrent leur assistance céleste alors que nous recherchons le prix éternel que Notre Seigneur a gagné pour nous.

Je reste votre humble père et serviteur,

Le très révérend Joseph E. Strickland
Évêque de Tyler, Texas

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/news/bp-strickland-defends-catholic-teaching-condemning-female-deacons-in-new-pastoral-letter/


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64425
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum