"La mort voyagera à l'intérieur de la terre et causera la destruction", -Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La mort voyagera à l'intérieur de la terre et causera la destruction", -Marie !

Aller en bas

"La mort voyagera à l'intérieur de la terre et causera la destruction", -Marie ! Empty "La mort voyagera à l'intérieur de la terre et causera la destruction", -Marie !

Message  Octo Lun 10 Jan 2011 - 10:05



"Un feu meurtrier venu des profondeurs de la terre apportera de grands changements dans la nature. De nombreuses régions de la terre deviendront désertiques. La mort voyagera à l'intérieur de la terre et causera la destruction dans de nombreux pays. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière", nous prévient la Vierge Marie !



Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3421 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 4 janvier 2011

Chers enfants, tournez-vous vers le Seigneur. En Lui est votre espoir. Ce n'est que par Sa grâce que vous pouvez construire un monde plus juste et plus fraternel. Ne vous laissez pas berner par une fausse sagesse. Ouvrez vos cœurs à l'Esprit Saint et vous ne serez jamais confondus. Les hommes, grâce à leur connaissance, ont réalisé de grandes conquêtes, mais quand ils ont voulu être comme Dieu, ils ont perdu leur la paix et se sont mis à marcher comme des aveugles conduisant d’autres aveugles.

L'humanité portera une lourde croix et personne ne pourra arrêter ce qui est à venir. Un feu meurtrier venu des profondeurs de la terre apportera de grands changements dans la nature. De nombreuses régions de la terre deviendront désertiques. La mort voyagera à l'intérieur de la terre et causera la destruction dans de nombreux pays. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum