SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

+3
stjeanlagneau
grenouille-de-bénitier
Admin
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec l'apologie que fait le Père Michel-Marie Zanotti du Pape François ?

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Vote_lcap31%SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Vote_rcap 31% 
[ 27 ]
SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Vote_lcap69%SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Vote_rcap 69% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 86
 
 
Sondage clos

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Empty SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Ven 20 Mai 2016 - 10:47

VIDÉO-VÉRITÉ : "DANGER : LE PÈRE MICHEL-MARIE ZANOTTI FAIT L'APOLOGIE DU PAPE FRANÇOIS" !


Danger !

Le Père Michel-Marie Zanotti, ce Prêtre-Vedette de la prédication, est tombé dans le même piège où la majorité des autres Pasteurs sont tombés, celui d'encenser le Pape François comme étant un bon Pape, de la trempe même de Jean-Paul II et de Benoît XVI (quelle insulte pour ces deux Saints Papes Martyres) !

Voyez la vidéo ci-jointe de la 4ème minute à la 9ème minute et 9 secondes !

Ce Zanotti, malgré tout le respect qu'on lui doit, est dans le champs pas à peu près en nous présentant François comme un Pasteur qu'on doit suivre plutôt que de nous avertir des dangers que ce Pape représente comme l'ont démontré les propos des Cardinaux Sarah, Schneider et Burke pour ne nommer que ceux-là !

Mais pour qui se prend-il ce Zanotti pour nous abuser, nous ses Brebis, et pour réprimander ceux qui ont eu ce discernement concernant le Faux-Prophète qu'est le Pape François ?

Les Écritures nous disent qu'à la Fin des Temps, beaucoup seront abusés par le Faux-Prophète et l'Antéchrist. Zanotti en fait partie !

Il fait partie de tous ces Pasteurs qui préfèrent se taire plutôt que de se lever pour dénoncer les dangers de la Pastorale du Pape François qui vient remettre en doute la légitimité des Dogmes jusque-là inviolables comme le sont les Sacrements de Mariage, de la Pénitence et de l'Eucharistie :

- Références sur le silence des Pasteurs : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t24041p70-derniere-heure-amoris-laetitia-le-pape-francois-tend-la-main-aux-divorces-remaries#585962

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t24041p70-derniere-heure-amoris-laetitia-le-pape-francois-tend-la-main-aux-divorces-remaries#585961

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 20 Mai 2016 - 12:06, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Ven 20 Mai 2016 - 11:44

@Tous :

Notre "correspondante secrète sans secret" d'Europe, Laetitia de Jésus (elle a rajouté "de Jésus" à son pseudo pour se distancier d'"Amoris Laetitia" !), m'a fait parvenir ce commentaire :

--------------------------------

De 4 à la 8 ème minute à  écouter l'encensement du pape François.

Je reconnais Zanotti comme un bon prédicateur

mais à vouloir tout miser sur la Miséricorde sans la Justice on leurre

les brebis au point d'envoyer au Ciel direct sans passer par la case Purgatoire ou Enfer,

les journalistes du Charlie Hebdo !!!


Malheureusement, je me suis rendue compte que dans le Clergé même dit bon,

on retrouve le même problème que Zanotti, donc mêmes les bons prêtres se laissent

piéger : plus d'Enfer ou la possibilité plus tard d'une 2ème chance (sic les paroles d'un bon prêtre).


Soyons fidèles à la Tradition de l'Eglise.


Laetitia de Jésus


----------------------------------------

Un très grand  Merci-3 , Laetitia de Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Ven 20 Mai 2016 - 12:12

@ Tous-Bis :

Laetitia de Jésus m'envoie cet autre pertinent commentaire :

------------------------------

Merci à vous de dénoncer le Mal et de permettre au public de savoir
ce qui se joue. Il y a une expression que Ginou utilise souvent et cette expression
est géniale de bon sens : ils dorment au gaz.

Combien c'est vrai et ils vont se réveiller avec un goût d'amertume noyé dans les larmes
pour avoir avaliser le comportement du Faux Prophète, précurseur de l'Antichrist tout comme
Jean le Baptiste l'était de Jésus
François l'est de l'Ami de Satan.

Jésus a dit à Maria :

« Satan, l'Antichrist et le Faux Prophète sont la Trinité impie. »

Encenser l'un des trois équivaut à encenser la Trinité impie.

Laetitia


------------------------------------

Un grand Meeerci ! de nous avoir rappelé ce qu'est la Trinité Satanique !

Tous ceux qui font l'apologie du Pape François font aussi l'apologie du Faux-Prophète incarné en lui, donc de l'Œuvre de Satan à travers lui et à travers l'Antéchrist !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Ven 20 Mai 2016 - 13:24

@ Tous-Re-Bis :

Charles m'envoie ce commentaire :

--------------------------------

Bonjour

Je vous remercie pour tout votre travail d'analyse et de suivi des mouvements actions et pensées du Pape.
C'est bien de poser la question : où nous conduira ce Pape?
Tout cela est entre les mains de Dieu et il ne faut pas se fier outre mesure aux médias comme vous savez bien.

J'en viens au but : j'étais moi même à cette conférence donnée à Paris et j'ai vu le prêtre le soir même et le lendemain aussi. C'est un meneur d'hommes qui fait revenir beaucoup de personnes à l'église.

De plus même si c'est beaucoup de défendre le Pape comme ça, c'est tout de même son rôle sachant la division actuelle des chrétiens. Cette conférence a eu lieu avant la sortie de la lettre encyclique d'ailleurs.

Vous faites aussi votre travail d'alerte et vous le faites très bien mais attention à ne pas jouer le rôle du diviseur, c'est à dire Satan lui même!

Bien cordialement

Charles


---------------------------------------

Meeerci ! , Charles !

Nous ne jouons pas au rôle de diviseur, mais plutôt celui d'avertir les gens de ce qui se trame sous leurs yeux afin qu'ils puissent se préparer aux jours mauvais et qu'ils ne soient pas pris les culottes baissées quand il sera temps de réagir !

Vaut mieux être prêt maintenant car, après, nous dit le Seigneur Jésus, il sera trop tard pour beaucoup d'entre eux !

Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  grenouille-de-bénitier Ven 20 Mai 2016 - 13:59

C'est clair que pour la première fois je suis déçue du Père Zanotti Sorine, qui pourtant, est très très bon, voir excellent sur pleins de points .

Mais là... et bien il s'est fait avoir, lui qui n'hésite pas à être franc, à avoir une analyse très fine des choses, et voir les pieges, pour la première fois, il est tombé dedans, je suis déçue, justement je me suis dis , le seul qui aura le courage de dénoncer un peu ce qui ne va pas dans ce que dis le Pape François, ce serait Zanotti Sorkine et bien dès que je l'ai vu encensser le Pape, et même humilié et rabaisser les gens qui doutent de lui, j'ai stoppé la vidéo, ....

peut-être un jour se reveillera t il, prions pour lui svp Rose

En Christ
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Ven 20 Mai 2016 - 14:07

@ Grenouille-de-Bénitier :

Beaucoup d'Élus seront abusés à la Fin des Temps !

Prions pour le Père Zanotti !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Ven 20 Mai 2016 - 14:11

@ Tous :

Laetitia de Jésus réplique à Charles :

--------------------------------

Qui est le Diviseur?
Celui qui dénonce le fomenteur de trouble,le Faux Prophète?
Ou le Faux Prophète lui-même?

Magnifique tactique de l'Adversaire d'inverser les rôles,
car le Diviseur celui qui ouvre le schisme n'est pas l'Administrateur
du Forum mais bien Celui que Jésus dénonce comme l'USURPATEUR.

Que ce Forum éclaire les manigances bien emballées ,sous de belles
paroles ,ce Précurseur de l'Antichrist qui jouent toutes ses armes de Séducteur
des foules pour arracher les âmes à Jésus n'est pas un diviseur!

Même si ce jeu de séduction n'est vu que par un tout petit nombre de fidèles.
Jésus a parlé à Maria de 20 millions comme PETIT RESTE.
Etes-vous de ce Petit Reste?

Laetitia de Jésus


-------------------------------------

10 sur 10 !

« Le Petit Reste du Petit Reste », comme Jésus se plaît à l'appeler désormais car il a fondu comme neige au soleil !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Ven 20 Mai 2016 - 15:43

@ Tous-Bis :

20 millions membres du Petit Reste correspond grosso modo à .33% de la population mondiale actuelle !

Oui, oui, .33% !

Le Chiffre de Jésus !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  stjeanlagneau Ven 20 Mai 2016 - 17:11



@ tous

Je ne suis pas surpris, car c'est encore le pape de l'Eglise catholique.

Quand le schisme sera établi, je suis persuadé qu'il se ralliera au petit reste fidèle.  Prêche
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Bobestparti Ven 20 Mai 2016 - 17:25

@ TOUS  Merci !

il est surprenant de voir que malgré le charisme de la parole du père zanotti , a aucun moment l'on entend le mot " conversion " de la bouche de ce prêtre de grande éloquence ;
en effet , comme il a été dit en introduction , beaucoup sont sur la même longueur d'onde du pape François qui les séduit 
mais la déception sera grande lorsqu'ils vont découvrir le vrai visage du pape François ....

              No comment !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum