SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE » - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE »

+5
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
jmichel
métys
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

« Insensés, au temps de ma Justice Divine il n’y aura aucun lieu sûr sur la terre où se cacher », Jésus - Êtes-vous d'accord avec cette affirmation ?

SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE » - Page 2 Vote_lcap91%SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE » - Page 2 Vote_rcap 91% 
[ 111 ]
SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE » - Page 2 Vote_lcap5%SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE » - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE » - Page 2 Vote_lcap4%SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE » - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 122
 
 

SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE »

Message  Admin Mer 25 Mai 2016 - 12:59

@ Gaëlle :

Il ne faut pas oublier les Refuges prévus par le Ciel qui seront aussi protégés !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE » - Page 2 Empty Il n'y aura aucun refuge pour échapper à la Justice de Dieu

Message  JeanViensSeigneur Mer 25 Mai 2016 - 17:45

Je dis , il y aura un refuge pour échapper à la justice de Dieu. Le refuge se trouve à l'intérieur de nous-même si nous nous trouvons avec un cœur d'amour conditionel en plénitude à l'intérieur de nous-même. C'est la Vierge Marie qui nous procurera cette grâce parce qu'elle a promis de nous protéger si nous restons unis à la volonté de Dieu Notre Père sous l'action du Saint-Esprit.
JeanViensSeigneur
JeanViensSeigneur

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 83
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE »

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Mai 2016 - 4:16



@ jeanviens seigneur  Meeerci !

C'est vrai, et certains devront passer par le martyr, mais relisez les prophéties, le Seigneur nous demande de rejoindre les refuges, pendant la tribulation, et faire des communautés qui adoreront et prieront jour et nuit, notamment parce que les églises ne célèbreront plus le Saint sacrifice, que les bons prêtres seront pourchassés etc...
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE »

Message  Admin Jeu 26 Mai 2016 - 12:48

@ JeanViensSeigneur :
@ Tous :

N'oubliez pas que le Seigneur nous avertit qu'au moment venu, nos Anges Gardiens nous feront signe afin de nous conduire vers les Refuges prévus par le Ciel !

Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « JESUS LE BON PASTEUR LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUÉE »

Message  Admin Ven 27 Mai 2016 - 5:22

@ Tous :

N'oubliez pas de voter dans le haut de cette page svp.

Attention !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum