SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! »
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
« Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! » - Êtes-vous d'accord avec cette affirmation ?
Re: SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! »
@ Xavier
En cette fin des temps, une grosse majorité de chrétiens va effectivement s'égarer.
Jamais un chrétien qui reste fidèle à la Sainte Doctrine de l'Eglise ne s'égarera. Doctrine qui ne peut pas changer ni évoluer car elle est basée sur les Evangiles et les Dix Commandements. Les modifier, c'est renier Jésus Christ.
Comprenne qui pourra.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! »
@ stjeanlagneau :
En effet, gardons toujours cette faculté de discernement, indispensable pour bien survivre dans la Grande Tribulation qui va commencer incessamment sous peu !
PRIONS sans cesse le Seigneur afin de nous y aider...
En effet, gardons toujours cette faculté de discernement, indispensable pour bien survivre dans la Grande Tribulation qui va commencer incessamment sous peu !
PRIONS sans cesse le Seigneur afin de nous y aider...
@ Sacré-Coeur :
À vrai dire, la Grande Tribulation est déjà commencée !
L'Administrateur
À vrai dire, la Grande Tribulation est déjà commencée !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2