SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! » - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! »

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

« Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! » - Êtes-vous d'accord avec cette affirmation ?

SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! » - Page 2 Vote_lcap74%SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! » - Page 2 Vote_rcap 74% 
[ 107 ]
SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! » - Page 2 Vote_lcap14%SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! » - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 21 ]
SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! » - Page 2 Vote_lcap12%SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! » - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 17 ]

Total des votes : 145

SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! »

Message  stjeanlagneau Lun 30 Mai 2016 - 16:31

@ Xavier

En cette fin des temps, une grosse majorité de chrétiens va effectivement s'égarer.

Jamais un chrétien qui reste fidèle à la Sainte Doctrine de l'Eglise ne s'égarera. Doctrine qui ne peut pas changer ni évoluer car elle est basée sur les Evangiles et les Dix Commandements. Les modifier, c'est renier Jésus Christ.

Comprenne qui pourra.  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel ! »

Message  Sacré-Coeur Mer 1 Juin 2016 - 19:25

@ stjeanlagneau :

Applaudir

En effet, gardons toujours cette faculté de discernement, indispensable pour bien survivre dans la Grande Tribulation qui va commencer incessamment sous peu !

PRIONS sans cesse le Seigneur afin de nous y aider...

Signe de la Croix

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin Mer 1 Juin 2016 - 20:37

@ Sacré-Coeur :

À vrai dire, la Grande Tribulation est déjà commencée !

Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com