Permettez que je me présente.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Permettez que je me présente.

3 participants

Permettez que je me présente. Empty Permettez que je me présente.

Message  Gédéon Lun 23 Mai 2016 - 2:00

Mon pseudo est Gédéon, mon prénom est Gérard. j'ai 76 ans, marié depuis 55 ans, j'ai 4 enfants, 9 petits enfants et 2 arrière petits enfants.
Elevé dans une famille et des écoles chrétiennes, ma voie était tracée.
Nous avons, ma femme et moi participé à des retraite de chrétienté dans le silence, dans des foyers de charité. Ces retraites ont été des rallume feu de notre foi, mais les tentations et notre faiblesse ont eu raison d'elle.
Hanté par la politique, outré par les persécutions subies par les chrétiens dans les pays musulmans, la débauche constatée chez nous en France, l'islamisation rampante voulue par nos "élites" qui nous est imposée, m'ont amené à réfléchir sur le sens de ma vie.
A partir de là, l'Esprit Saint m'a rendu visite et a répandu sa grâce dans mon cœur.
Je m'interroge sur les motivations du Saint Siège à vouloir absolument faire ami ami avec les musulmans, alors que le coran et les haddiths leur ordonne de détruire les Juifs et les Chrétiens, ce qui est le but du Malin. Pour moi, l'Antéchrist, c'est l'Islam. Peut-être, suis-je dans l'erreur.
Gédéon
Gédéon

Revenir en haut Aller en bas

Permettez que je me présente. Empty Re: Permettez que je me présente.

Message  AnneLéa Lun 23 Mai 2016 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur notre Saint Forum

Ici vous trouverez beaucoup de matière à nourrir votre foi, par contre l'antéchrist est un sombre personnage qui se fera passer pour le Christ et qui en séduira malheureusement beaucoup.
Allez dans le fil de recherche sur notre forum et vous trouverez divers sujets qui sauront répondre à vos questions.
Bonne route et union de prières

AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Permettez que je me présente. Empty Re: Permettez que je me présente.

Message  Admin Lun 23 Mai 2016 - 11:59

@ Gédéon :

Laissez-moi d'abord vous souhaiter la  Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

En parcourant nos divers sous-Forums, vous apprendrez beaucoup de choses sur la Fin des Temps !

Par ailleurs, vous vous trompez en associant l'Antéchrist à l'islam car ce dernier sera d'origine européenne, sans doute française, et de religion juive :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour en savoir plus sur la question de l'Antéchrist, je vous invite à parcourir notre sous-Forum consacré à ce sujet :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin