SONDAGE : Notre Dame les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Notre Dame les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette

+4
ToutPourJésus
Bobestparti
Admin
métys
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

À la lumière de la définition qu'en fait la Vierge Marie, pensez-vous être un "Apôtre des Derniers Temps" ?

SONDAGE : Notre Dame les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette Vote_lcap70%SONDAGE : Notre Dame les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette Vote_rcap 70% 
[ 43 ]
SONDAGE : Notre Dame les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette Vote_lcap30%SONDAGE : Notre Dame les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette Vote_rcap 30% 
[ 18 ]

Total des votes : 61

SONDAGE : Notre Dame les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette Empty SONDAGE : Notre Dame les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette

Message  métys Ven 27 Mai 2016 - 0:04

Jacarei 21 Mai 2016-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je viens à nouveau vous inviter tous à M’ouvrir vos cœurs et à laisser Ma Flamme d’Amour entrer dans vos cœurs.

Ma Flamme d’Amour grandira seulement dans vos cœurs quand vous dilaterez vos cœurs par davantage de prières, méditations, sacrifices et le renoncement. Le renoncement quotidien de vos volontés et de vos désirs personnels pour se donner complètement à Moi, devenant ainsi les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette et Ici aussi.

Ces Apôtres devront être bien morts au monde, ils ne devront pas avoir d’attache à la famille, ni aux amis selon le monde, ni à rien de cette Terre. Ils devront être très désintéressés, très oublieux d’eux-mêmes. Y compris oublieux de leur bien-être, de leur confort et souvent jusqu’à leur repos, pour pouvoir se donner de plus en plus et davantage à Moi et au salut des âmes.

Ces Apôtres devront être des flammes ardentes, des flammes incessantes d’amour qui devront brûler inlassablement d’amour pour Dieu et pour Moi tous les jours tout comme l’est Mon petit enfant Marcos.

S’ils venaient à faire ainsi, Mon Cœur Immaculé triomphera, triomphera rapidement dans le monde entier. Parce que ce qui a empêché Mon Cœur Immaculé de triompher ne sont pas juste les manœuvres de satan et des mauvais, mais aussi le manque, l’inexistence d’Apôtres des Derniers Temps, de vrais Apôtres que Je n’ai pratiquement jamais trouvés dans aucun lieu. Parce que tous sont si imbus d’eux-mêmes, sont si égoïstes, sont si attachés à leur propre volonté, à leur propre vouloir et à leurs propres désirs, empêchant Ma Flamme d’Amour de travailler vraiment sur la Terre et réaliser de grandes œuvres de salut au moyen des hommes.

Si Je trouve Ici les Apôtres des Derniers Temps, semblables à Mon Dominique de Guzman, semblables à Mon Alphonse de Liguori, semblables à Mon Louis de Montfort, à Mon Maximilien Kolbe, à Mon petit enfant Marcos. Vraiment Mon Cœur immaculé fera de tels prodiges et de telles merveilles que jamais il ne s’est vu de pareil depuis que le Verbe s’est fait chair.

Ma Flamme d’Amour éclatera avec puissance et dissipera de la face de la Terre les ténèbres du péché et de satan et fera rayonner sur le monde entier le nouveau jour de grâce, de sainteté, de salut et de paix.

Le « oui » de chacun de vous est ce que Je veux est ce que J’attends. Ne tardez pas à donner la réponse parce que le temps se termine et les trois jours de ténèbres sont très proches de vous.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, parce que seulement par lui et les prières que je vous ai données Ici, vos cœurs pourront mourir parfaitement à eux-mêmes, au monde, à toutes les choses terrestres. Et seulement ainsi, vous aurez Ma Flamme d’Amour et vous vous transformerez en Apôtres des Derniers Temps que Je suis venue chercher Ici.

Je vous bénis tous avec Amour de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Notre Dame les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette Empty Re: SONDAGE : Notre Dame les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette

Message  Admin Ven 27 Mai 2016 - 6:29

@ Tous :

La Mère de Dieu, et notre Mère, nous décrit ce qu'elle entend par un "Apôtre des Derniers Temps" :

Ma Flamme d’Amour grandira seulement dans vos cœurs quand vous dilaterez vos cœurs par davantage de prières, méditations, sacrifices et le renoncement. Le renoncement quotidien de vos volontés et de vos désirs personnels pour se donner complètement à Moi, devenant ainsi les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette et Ici aussi.

Ces Apôtres devront être bien morts au monde, ils ne devront pas avoir d’attache à la famille, ni aux amis selon le monde, ni à rien de cette Terre. Ils devront être très désintéressés, très oublieux d’eux-mêmes. Y compris oublieux de leur bien-être, de leur confort et souvent jusqu’à leur repos, pour pouvoir se donner de plus en plus et davantage à Moi et au salut des âmes.

Ces Apôtres devront être des flammes ardentes, des flammes incessantes d’amour qui devront brûler inlassablement d’amour pour Dieu et pour Moi tous les jours tout comme l’est Mon petit enfant Marcos.

À la lumière de cette définition, très chers amis de VSJ, pensez-vous être un Apôtre des Derniers Temps ?

Pour répondre à la question de notre Sondage, allez dans le haut de cette page.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

SONDAGE : Notre Dame les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette Empty Re: SONDAGE : Notre Dame les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette

Message  Bobestparti Ven 27 Mai 2016 - 11:17

Vierge Marie-2 @ admin  Meeerci !

Le « oui » de chacun de vous est ce que Je veux est ce que J’attends. Ne tardez pas à donner la réponse parce que le temps se termine
et les trois jours de ténèbres sont très proches de vous.

C'est une excellence question mais je pense que la demande de notre dame en premier lieu est de répondre à son appel en lui offrant notre "oui ", un oui joyeux et sincère parce les temps touchent à leurs fins et que beaucoup de fidèles ont ce désir de voir le triomphe de la reine des cieux. 
Mon "oui"perso est déjà donné depuis longtemps , ma vie , mon coeur,  tout mon être lui appartient. 
Être son apôtre,  son serviteur et même son esclave,  je ne craint pas .
C'est une nécessité. ....
          La Vierge 1
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Ven 27 Mai 2016 - 12:05

@ Robert Adelaide :

C pour toi !

L'Administraeur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ToutPourJésus Ven 27 Mai 2016 - 13:49

J'ai voté " OUI" car je fais le maximum pour qu'ELLE soit connue et aimée .

Que la VIERGE MARIE " Notre douce maman " vous garde tous : sous Son manteau immaculé.
Soyez tous béni.

Rose Rose Rose

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Célestine Ven 27 Mai 2016 - 14:42

@Admin
@ Tous

Je l'aurais bien voulu mais j'ai répondu " non" car je ne me suis pas reconnue dans ce que demande la Ste Vierge mais si elle veut elle peut me changer. Alors avec ceux qui se sentent comme moi: " vivons dans l'Espérance"
Célestine
Célestine

Message  Bobestparti Ven 27 Mai 2016 - 15:30

Parce que tous sont si imbus d’eux-mêmes, sont si égoïstes, sont si attachés à leur propre volonté, à leur propre vouloir et à leurs propres désirs, empêchant Ma Flamme d’Amour de travailler vraiment sur la Terre et réaliser de grandes œuvres de salut au moyen des hommes.

Vierge Marie-2 @ célestine  Signe de la Croix Religieuse

Le prêche !

Je respecte votre vote mais vous n'êtes pas dans cette catégorie des personnes égoïstes puisque vous portez généreusement la croisade de prière et c'est l'essentiel de votre mission au service de notre maman céleste. 
Il y a certains qui se considère comme des petits riens sur le forum mais qui sont des merveilles pour le ciel .
Soyez consolée  , bénie et remplie de la flemme d'amour du coeur immaculé de la vierge marie. 
Paix ! La Croix de Jésus Soleil radieux
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Ven 27 Mai 2016 - 17:40

Merci Admin

Oui, car mes demandes de toujours faire plus pour la Gloire de Dieu et le salut des âmes, et les différentes circonstances de la vie font que je pense être prêt à faire partie des apôtres des derniers temps, pour participer à la victoire finale du bien sur le mal.  Soleil radieux
Que le Père Eternel nous aident à tenir bon, avec sa grâce, jusqu'au bout du temps de l'abomination.
Prions les uns pour les autres, pour aider les plus faibles, et que nous soyons nombreux à nous relayer pour prier, adorer et protèger les derniers prêtres fidèles.
Amen !  Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Célestine Sam 28 Mai 2016 - 0:58

@ robert adelaide

Merci pour vos belles paroles encourageantes que vous m'avez dites et pour toutes vos interventions sur le forum qui nous aident beaucoup, mais il est très difficile de répondre à cette question car la barre est haute et nous n'avons pas les grâces que nous aurons le moment venu. Tout espoir est possible!!!

Notre cher st Paul l'a très bien dit: " le mal que je ne veux pas faire je le fais et le bien que je veux faire je ne le fais pas"

Que le ciel vous bénisse pour tout
Célestine
Célestine

Message  Bobestparti Sam 28 Mai 2016 - 5:37

Jésus, marie, Joseph je vous aime,  sauvez mon âme, sauvez beaucoup d'âmes. ..

Vierge Marie-2   @célestine  Soleil radieux

Ce qui importe c'est de garder une foi sans faille dans les messages de notre dame à Jacarei 
Oui , il faut vivre dans l'espérance comme la prêché le saint pape Jean Paul II 
La sainteté est possible et certains font le reproche que notre dame met trop à l'honneur son serviteur marcos mais son courage et sa dévotion nous prouvent  qu'il travaille authentiquement pour le Salut des âmes .

Que vienne la nouvelle pentecôte qui fera de nous de fidèles apôtres Zèlės à l'image de marcos et de saint Paul. .

Paix !    Boubye !    Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant