Que doit-on faire ? - En regard de la Messe Ordo !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que doit-on faire ? - En regard de la Messe Ordo !

2 participants

Que doit-on faire ? - En regard de la Messe Ordo !   Empty Que doit-on faire ? - En regard de la Messe Ordo !

Message  grenouille-de-bénitier Ven 3 Juin 2016 - 6:55

Bonjour à tous,

je viens vous poser une question, en cette Solanité du Sacré-Coeur,

J'ai de plus en plus de mal à assister à la Messe moderniste, qui fait sans cesse  sa lèche-botte au Pape François, comme quoi il est extraordinaire, et j'en passe , je n'en peux plus, ça dégouline de bons sentiments, c'est insupportable

et vu qu'on ne peut pas aller Communier à la Fraternité Saint Pie X, car ils ne sont pas en Communion avec Rome, alors on fait quoi?

Etre chrétien Authentique devient le vrai parcours du combattant, c'est le cas de le dire,

Comment faites-vous?

merci pour vos réponses

En union de prières
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Que doit-on faire ? - En regard de la Messe Ordo !   Empty Re: Que doit-on faire ? - En regard de la Messe Ordo !

Message  Admin Ven 3 Juin 2016 - 11:16

@ Grenouille-de-Bénitier :

Quand vous allez à la Messe, concentrez-vous sur la Messe en tant que telle et non sur  la mention du nom du Pape, mention qui est obligatoire dans toute Messe car elle souligne notre obéissance au Saint Père et à l'église Catholique. Quiconque refuse de se soumettre au Pape et à l'Église de Rome et de de prier pour lui commet un Péché Mortel car il fait oeuvre de division.

Je l'ai déjà dit, et je le répète, « tant que le Pape reste fidèle aux Enseignements du Magistère , nous devons le suivre et lui rester fidèle ».

SEULS nos Saints Cardinaux restés fidèles au Magistère pourront nous donner le signal de quitter l'Église Catholique quand celle-ci ne sera plus catholique. En attendant, vous DEVEZ SOUMISSION AU PAPE !

Ceci étant dit, "soumission au Pape" ne veut pas dire d'avoir la tête dans le sable et suivre le Pape sur le terrain des hérésies qu'il nous propose à travers "Amoris Laetia", ou autres textes !

Par ailleurs, si vous n'êtes pas satisfaits de la Messe dans votre paroisse, allez dans une autre paroisse car beaucoup de Messes Ordo sont tout à fait valides !

Malheureusement, la propagande des traditionnalistes de la secte des Lefèvristes, et des naïfs qui les suivent, est en train de contaminer les consciences et de nous détourner de la Messe Ordo, laquelle, bien faite, VAUT AUTANT QUE CELLE DE L'ANCIEN RITE !

C pas conseillé

Sachez-le, cher Monsieur !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !